[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Trés beau film ,elle n'a pas volé son oscar de la meilleure actrice Hilary swank ,ca doit etre eprouvant de jouer ce genre de rôle .

Je lui trouve un faux air avec manaudou perso

tiens bah qu'est ce que je vois ds sa fiche ....

Championne de natation, Hilary Swank s'oriente rapidement vers le métier d'actrice

Elle quand meme aussie joué dans le bon Insomnie (cela reste un film "classique) avec pacino et williams de Nolan (a qui l'on doit l'incomprehensible ou alors mega mega prise de tete Insomnia [ya qua voir le nombre de messages et de sujets ouverts sur le forum allocine sur ce film :D)

Enfin la concernant j'ai l'impression qu'elle se dirige apres la reconnaisance de million dollar, vers des films plus "intimistes" moins grand public, mais en meme temps peut etre qui l'intéressent plus (apres avoir recolte la gloire cela permet ensuite de faire ses propres choix, notamment de ne pas jouer par ex ds des "lessives" commerciales....)

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

GIRL NEXT DOOR je suis devenu amoureux de elisha juste après l'avoir regardé!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhh i'm feel in love with her!

hier soir g été voir "28 semaines plus tard" un film de zombie franchmen g vu hostel 2, saw3 mais la je pouvais plus je suis sorti de la salle c t degueu en + les bruits faisai fliper pour ce qu'aime bien les films chelou comme ca faut y aller

ah et c'est pour sa que t'as pas pointé hier C'EST SA???!!!!

J'ai mis mon maillot de la france et j'ai aligner tout le monde pour leur faire chanter la marseillaise :-D

on s'est beaucoup mais alors BEAUCOUP AMUSES!!!!!!! :fou:

Oui tout a fait :langue:

Semoune Laporte tu ne leurs as pas fait manger du jambon madrange "comme meme" :D

moi j'ai bloqué betement devant les parasites hier sur nrj12 j'adoooore ce film, et ca faisait longtemps...

je ne sais pas si quelqu'un connait cette comedie de ouf, mais c pas mal

tu fais mieux de regardé multivisions.et ciné frisson.

ca t'arrive jamais de zappé et de bloqué pendant une heure en te disant dans ta tete "je vais zapper, je vais zappé, je vais zapper..."

et c'est qu'en regardant le générique de fin que ton cerveau comprend qu'il a bloquer net devant un film....

en plus jté dit j'aime bien ce film....

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

Film fantastique de Stephen King

chambre 1408

What a wonderfull world de Faouzi Bensaïdi

avec : Faouzi Bensaïdi, Nezha Rahil,

Synopsis :
Casablanca, une ville de contrastes, moderne et archaïque.
Kamel est un tueur à gages qui reçoit ses contrats par internet. Il a coutume d'appeler Souad, une prostituée occasionnelle, pour faire l'amour après ses exécutions. C'est souvent Kenza qui décroche. Elle est agent de la circulation, responsable du plus grand rond-point de la ville. Bientôt, il tombe amoureux de cette voix et part à sa recherche.
Hicham, un hacker professionnel qui rêve de partir en Europe, infiltre par hasard les contrats de Kamel...

J'ai vu les 3/4 c'est pas mal , mais je dirais surtout que c'est osé a tous les points de vue et original :
-Milieu de la prostitution
-Milieu du crime
-Gens lambda
-Interferences entre plusieurs vies qui n'ont rien a voir (au debut on suit des vies un peu a la façon Pulp Fiction Ou "colission" puis a la fin elles s'interferent de plus en plus, c'est a la mode ce systeme en ce moment)

Concernant scenario pas mal, il y a des longueurs c'est vrai, mais la mise en scene est magnifique (Couleur/n&B, tres bonne Bo, tres beaux effets, mais aussi bons sons), bref un film décalé mais qui vaut le coup

Inchallah que je te trouves :rouge:

:langue:

Bon revenons en au sujet:
J'ai regarder Rogue ce w-e, un casting prometteur Jet-Li et Jason Statham mais le scenario trop classique et les scenes d'action trop molle bref un film sans plus
je n'arrive pas a me concentrer sur ce que tu écris
enlèves ton avatar 2mn
ensuite on discute
merci ;)

juste par curioste c'est qui la personne sur l'avatar, j'ai devine aisement que vous kiffiez bien, mais a part une vague ressemblance avec Vin Diesel je n'arrive pas a deviner qui c'est......:D

t'es devant ta voiture là? :languette:

Oui celle pour aller chercher le pain :D

écoutez cher monsieur...
je vais bientôt me voir obligée de demander à bladi de vous forcer à changer d'avatar....
c'est indecent.... on est là pour parler films....

:languette:

mettre des avatars comme ça
sachant qu'il y a pleins de femmes seules sur Bladi
c tout simplement dégueulasse
en plus c le Ramadhan
du coup on a des pensées impures

C mieux la ? :rolleyes:

juste par curioste c'est qui la personne sur l'avatar, j'ai devine aisement que vous kiffiez bien, mais a part une vague ressemblance avec Vin Diesel je n'arrive pas a deviner qui c'est......:D

MDR ton avatar on dirait les bronzés à la plage :D tsais avec le maillot ringard là :D

Retour