[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

le mariage de mon meilleur ami
je l'ai trouvé trop nunuche,
trop de trop....
je n'ai pas aimé (sauf la robe que porte J.Roberts à la fin)

Sauf la zik :D:D:D...................

C'est comme I believe I can fly , la musique est bien plus connue que le film (qui ici arriverait a me sortir d'ou sort ce tube de R Kelly)

:D ahh oui les petits mots!!!!!!!!!!!!
jy pensais pas plus tard qu'il y a 2 jours
j'étais
on s'est bien marré sur ce topic
mais j'avoue que les petits mots partout dans la maison c'était balaise
tu lis des trucs comme ça
tu imagines que ça t'arrives...tu ne sais pas si il faut rire ou chialer .....ahhhh ma pov dame

Ce topic m'a marqué, depuis tu m'as privée d'un rêve. C'est plutôt dans mes cauchemards maintenant que je vois les petits mots déposés par mon futur super beau intelligent riche mari... et là je me rappelle tes mots "méfis toi d'un mari qui te laisse des mots doux, ça cache quelque chose" :(

Ce topic m'a marqué, depuis tu m'as privée d'un rêve. C'est plutôt dans mes cauchemards maintenant que je vois les petits mots déposés par mon futur super beau intelligent riche mari... et là je me rappelle tes mots "méfis toi d'un mari qui te laisse des mots doux, ça cache quelque chose" :
ben oui , je signe et persiste ;)
a chaque fois que j'ouvre le micro ondes jy penses :D
tiens pour te rafraichir la mémoire
c'est très drôles plusieurs pages durant :eek:
http://www.bladi.info/113046-petites-astuces-plaisir/index2.html

J'ai regarder un film massré avec samo zein !! :(

Triste mais une trés belle histoire !! :rouge:

Jme rappelle pas du titre !! et j'ai la flemme de me lever jusque dans mon salon !! :D

j'ai vu un film triste et bouleversant "ne t'en fais pas, tout va bien" et je le recommande à ceux qui ont canal plus le bouquet, sinon au cinéma j'ai vu "Un secret" et "l'ennemi intime", deux films français, dont l'un est l'adaptation du goncourt des lycéens de l'an passé et qui est bouleversifffiiaaannntt et le deuxième nous donne une leçon d'histoire qui nnous met mal à l'aise car nous ignorons tout de la guerre (déclarée ansin en 1999) d'Algérie, j'avais honte pour ce qui s'est passé en Algérie, je ne voyais, petite, que des cercueils tous les jours dans l'église de Saint-Ouen (93) allez-y, merci

Scorpion

Avec clovis Cornillac

Pas mal, scenario un peu convenu (surtout la fin) mais les combats valent le detour tout comme l'univers malsain de la nuit

g regarder the shooter hier soir, avec mark walhberg, un bon film d'action.

on sait que le heros va s'en sortir meme quand il se bat tout seul contre toute une armée, mais on sait jamais comment.

une fois de plus un film tres anti administration bush, pleins de petites reflexion sur les usa et leurs magouilles, notamment en afrique.

il dure 2h00

Le seul Oscar jamais remporté par Orson Welles, celui du meilleur scénario pour son chef-d'oeuvre "Citizen Kane", sera vendu aux enchères le 11 décembre à New York, a annoncé mardi la maison d'enchères Sotheby's.

Le précieux trophée est estimé entre 800.000 dollars et 1,2 million de dollars. L'intégralité du produit de la vente sera destinée à des oeuvres caritatives, a précisé Sotheby's.

La statuette dorée, qu'Orson Welles lui-même pensait avoir perdu, a refait surface en 1994 et, au terme d'une longue bataille juridique, a été remise à ses héritiers.

"Citizen Kane", l'histoire d'un magnat de la presse incarné par Orson Welles lui-même et inspiré manifestement de la vie de William Randolph Hearst, est considéré comme l'un des plus grands chefs-d'oeuvre de l'histoire du cinéma

AFP

g regarder mon meilleur ami hier soir ( c bien d' avoir la creve, on regarde pleins de films)

avec dany boon et daniel auteuil, une bonne petite comedie francaise.

ca va j'ai bien aimé, et dany boon joue vraiment bien.

probably the best movie of the year..................j'hesite encore entre blood diamond et celui la, mais....on verra.

Across the Universe

un film original, frais, reveur, enchanteur qui vous transporte dans un monde musical de reveries, de romantisme, de realisme politique, de bohemie et de dechirement. les annees 60 en amerique, la guerre outre mer, la lutte pour l'egalite blanc-noir, et la jeunesse reveuse engagee et niave au milieu de tout ca.

l'originalite du film vient du fait qu'il regroupe tout ces evenements sous forme d'une belle histoire d'amour qu'on suit depuis le debut a travers les chansons des beatles , l'histoire n'est pas racontee, mais magnifiquement chantee.

A NE PAS RATER...........coup de coeur de cette annee.
http://www.youtube.com/watch?v=bQ6d3m-GFyw&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=DbpVvr17q0A&mode=related&search=

cette partie etait..........:D
http://www.youtube.com/watch?v=9qPnQ7jB04Q&mode=related&search=

ps: ce n'est pas le genre de film qu'on regarde en version francaise, donc VO si vous allez le voir.

probably the best movie of the year..................j'hesite encore entre blood diamond et celui la, mais....on verra.

Accross the Universe

un film original, frais, reveur, enchanteur qui vous transporte dans un monde musical de reveries, de romantisme, de realisme politique, de bohemie et de dechirement. les annees 60 en amerique, la guerre outre mer, la lutte pour l'egalite blanc-noir, et la jeunesse reveuse engagee et niave au milieu de tout ca.

l'originalite du film vient du fait qu'il regroupe tout ces evenements sous forme d'une belle histoire d'amour qu'on suit depuis le debut a travers les chansons des beatles , l'histoire n'est pas racontee, mais magnifiquement chantee.

A NE PAS RATER...........coup de coeur de cette annee.

ps: ce n'est pas le genre de film qu'on regarde en version francaise, donc VO si vous allez le voir.

Il n’est pas encore sorti en France….mais la critique est plutôt bonne. j’irai le voir certainement, mais avant, il faut voir « L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford » avec Brad Pitt et Casey Affleck ( le frére de Ben)…car on oublie souvent que Brad Pitt est un très bon acteur et non seulement une star…

Il n’est pas encore sorti en France….mais la critique est plutôt bonne. j’irai le voir certainement, mais avant, il faut voir « L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford » avec Brad Pitt et Casey Affleck ( le frére de Ben)…car on oublie souvent que Brad Pitt est un très bon acteur et non seulement une star…

j'ai pas fait attention hier aux films a l'affiche, mais il y est j'irais certainement le voir. moi aussi je trouve que Brad est un tres bon acteur avant tout ;)

tiens, le meilleurs passage du film across the universe n'est malheureusement pas sur youtube, mais c'est font sonore de la chanson "srawberry fields" :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=Db1v3qx-RKg&mode=related&search=

ps: n'allez pas voir le film en couple, vous allez en sortir plus amoureux que jamais :D

c'est vrai qu'on parle plus de ses gosses avec jolie, et de sa belle geule, mais cet acteur est terrible.

l'armée des douzes singes
snatch
et fightclub

on prouvé l'enorme talent de ce mec.

pour l'assasinat de jesse james....... ca a l'air terrible aussi, je vais le voir ce soir....

je raconterais

tiens, le meilleurs passage du film across the universe n'est malheureusement pas sur youtube, mais c'est font sonore de la chanson "srawberry fields" :cool:

Pendant les années 60/70, les jeunes étaient sommés de choisir entre les Rollig Stones et les Beatles, et à chaque groupe correspondait une mentalité, une vision du monde et un goût particulier…et quelques années après, je perpétue cette tradition, en choisissant les Rolling Stones et en les préférant aux Beatles…:langue:mais pour le film, j’irai certainement le voir…ce que j’écoutais ce matin dans mon Ipod….

http://www.radioblogclub.fr/open/149009/rolling_stones/Rolling stones - Gimme Shelter

c'est vrai qu'on parle plus de ses gosses avec jolie, et de sa belle geule, mais cet acteur est terrible.

l'armée des douzes singes
snatch
et fightclub

on prouvé l'enorme talent de ce mec.

pour l'assasinat de jesse james....... ca a l'air terrible aussi, je vais le voir ce soir....

je raconterais

Sans oublier « légendes d’automne » et « thelma et Louise » où il a fait ses débuts et montré son talent….pour « l’assassinat de Jesse james » il a eu le prix d’interprétation masculine pour son rôle du bandit Jesse James….mais 3andak, le film est un western très long et lent….tu me diras ce que tu en penses aprés...

Pendant les années 60/70, les jeunes étaient sommés de choisir entre les Rollig Stones et les Beatles, et à chaque groupe correspondait une mentalité, une vision du monde et un goût particulier…et quelques années après, je perpétue cette tradition, en choisissant les Rolling Stones et en les préférant aux Beatles…:languette:mais pour le film, j’irai certainement le voir…ce que j’écoutais ce matin dans mon Ipod….

http://www.radioblogclub.fr/open/149009/rolling_stones/Rolling stones - Gimme Shelter

ce sont deux univers completement differents ;) la mentalite "peace & love" des beatles ne seduit pas tout le monde et c'est normal, mais ce film m'a fait decouvrir de tres belles chansons, surtout qu'elles sont merveilleusement chantees par les acteurs.
Bono aussi s'est prete au jeu, mais disons que sa voix faisait decalage avec le style du film.........mais j'ai aime pareil

ps: si vous trouvez que je vous saoule avec ce film, demandez-moi quand j'arretrais d'en parler! :rolleyes:

ps: PAS DE SI TOT :D

J'ai trouvé le film pas mal...Brad y joue bien et l'histoire est intéressante, mais Dieu que c'est long! On aurait pu retrancher une bonne heure et le film n'aurai rien perdu bien au contraire! C'était un peu chiant à la fin et j'étais assez content que ça se termine. Dommage pour un film pareil.

ce sont deux univers completement differents ;) la mentalite "peace & love" des beatles ne seduit pas tout le monde et c'est normal, mais ce film m'a fait decouvrir de tres belles chansons, surtout qu'elles sont merveilleusement chantees par les acteurs.
Bono aussi s'est prete au jeu, mais disons que sa voix faisait decalage avec le style du film.........mais j'ai aime pareil

ps: si vous trouvez que je vous saoule avec ce film, demandez-moi quand j'arretrais d'en parler!

ps: PAS DE SI TOT :D
Pas du tout…c’est parce que tu as aimé le film que tu en parles comme ça….moi aussi quand j’apprécie un film, je casse la tête des autres force d’en parler, jusqu’à ce qu’ils baissent les bras ; et vont le regarder…et généralement, ça ne leur plait pas…:D

Pas du tout…c’est parce que tu as aimé le film que tu en parles comme ça….moi aussi quand j’apprécie un film, je casse la tête des autres force d’en parler, jusqu’à ce qu’ils baissent les bras ; et vont le regarder…et généralement, ça ne leur plait pas…:D

oui c'est ce qui m'arrive souvent, mais la serieux je pense que je l'ai tellement aime que pour la premiere fois de ma vie je pense acheter le dvd quand il va sortir :eek: ...mais ca va pas etre pareil que sur un ecran geant.
c'est un de ces films qui surprennent par leur originalite et que tu t'oublies en les regardant, l'espace d'un bon deux heures, t'es.................dans un reve romanesque et cauchemardesque a la fois mais tellement agreable.

ps: l'accent scotish de l'acteur principal aussi est .................:rouge:

Pas du tout…c’est parce que tu as aimé le film que tu en parles comme ça….moi aussi quand j’apprécie un film, je casse la tête des autres force d’en parler, jusqu’à ce qu’ils baissent les bras ; et vont le regarder…et généralement, ça ne leur plait pas…: D

Tu parles? Quand milady aime quelque chose c'est la cata :D

Je lui dis toujours qu'elle doit travailler dans le marketing :D

@ milady: j'arrive pas a trouver une salle qui passe ton film a Quebec :rolleyes:

Tu parles? Quand milady aime quelque chose c'est la cata :-D

Je lui dis toujours qu'elle doit travailler dans le marketing :-D

@ milady: j'arrive pas a trouver une salle qui passe ton film a Quebec :rolleyez:

parce qu'il passe pas en version francaise (d'ailleurs y'a pas moyen de le traduire). tu dois chercher dans le seul cine chez vous qui projette des films en anglais :langue:'
sinon, tu viens a montreal, et on ira le voir ensemble.........je peux bien le revoir :cool:

ps: c'est vrai que je dois changer de metier :D

@Horizons:

tiens c'est sur ste-foy

Ste-Foy (Cineplex)
1200 boul. Duplessis, Ste-Foy
Mer.: 12:30, 3:30, 6:30, 9:25
Jeu.: 3:40, 6:30, 9:25, 1:00

t'as plus d'excuses la :D

parce qu'il passe pas en version francaise (d'ailleurs y'a pas moyen de le traduire). tu dois chercher dans le seul cine chez vous qui projette des films en anglais :lang ue:'
sinon, tu viens a montreal, et on ira le voir ensemble.........je peux bien le revoir :co ol:

ps: c'est vrai que je dois changer de metier : D

Te moque pas de ma ville, c'est la capitale nationale quand meme :fou:

Tu penses que je vais payer 70$ pour aller voir un film?:eek: je ne suis pas encore ministre :D

Te moque pas de ma ville, c'est la capitale nationale quand meme :folle:

Tu penses que je vais payer 70$ pour aller voir un film?:eekk: je ne suis pas encore ministre :-D

la capitale nationale qui n'a pas vote pour la separation du quebec, ou celle qui a fait elir les conservateurs ou bien celle qui a prefere mario dumon au PQ? :langue:

le film est sur ste-foy ;)

ps: viens a montreal :fou:

la capitale nationale qui n'a pas vote pour la separation du quebec, ou celle qui a fait elir les conservateurs ou bien celle qui a prefere mario dumon au PQ? : langue:

le film est sur ste-foy ; )

ps: viens a montreal :fou:

Ste-foy fait partie de quebec :langue:

Il est fort probable que je quitte en Decembre pour quelle ville? j'ai pas encore decide ;)

« mémories of murder », un film coréen sorti en 2004, et qui a été un grand succès populaire en Corée et a raflé beaucoup de prix. Tiré d’un macabre fait réel qui s’est déroulé en Corée à la fin des années 80, ce film retrace la traque obsessionnelle d’un tueur en série par trois détectives, aux manières diamétralement opposées. Probablement, l’un des meilleurs thrillers de ces quelques dernières années, après Seven de David Fincher. Meurtre, torture, viol, mutilation, rien n’est épargné dans ce film, qui ne sombre pas pour autant dans la surenchère macabre…et à la fin, un magnifique face à face avec celui, qui pourrait être éventuellement le tueur en série….à voir en DVD, ou en rétrospective de films noirs, comme celui qui se déroule dans une petite salle, où j’ai pu le voir cette semaine…

http://www.youtube.com/watch?v=NtOutxGJK5o

Retour