[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

C'est vrai j'y avais pas pensé ;)

oui il y eu des beaux moments et une belle image du Maroc mais une fin trop rapide.

dis moi Zaza tu te souviens du nom de la chanson ?

non je me rapelle pas mais je vais faire une recherche, maintenant que tu me l'as mis dans la tete :)

il faut juste que cette connexion soit plus rapide, tfou 3la l'adsl au bled :fou:

Je sais bien, mais on n'est ni en forum actualité, ni en forum ciné l'ami;-) ... on parle du dernier film vu...

et depuis le temps que je cherche à le voir ce film, bah du temps est passé et de l'eau a coulé...:-D

ps: salam b3da..
Oui mince, moi qui m'énérve pour les gens qui ne disent pas salam :D

salam mlle sahlia :rouge:

Oué c'est bon je sais j'ai mal au crâne ce matin ce n'est pas le moment pour me donner des leçons :rolleyes:

J'ai regardé la Cité Interdite.... et qu'en dire...?

Film sublime, tt en rouge sang et or.... deux couleurs qui dominent les immensités des paysages... un palais, son secret, sa famille ... un palais où l'on ne change pas le cours des choses... où tout a un ordre.

L'ordre... dans les costumes, les coiffures, les bijoux, les scènes de combats - époustouflantes - et les ambitions mêlées de secret et d'amour.
L'Ordre, le Roi, la Reine, et les 3fils... les aspirations et les alliances d'entre chacun ponctueront avec grâce et émotion ce film...
En bref, un beau film, d'émotion, de combat, de tromperies, de famille à voir.

sahlia, je t'aimais bien jusqu'a..... ce post :D
t'as aimé, serieux??? :eek:

c'est vrai, ce qui sauve le film c'est cette somptuosité, ces decors, ces combats, les costumes, sinon je me suis bien fait ch***

en plus, imagine, je suis allée avec un ami qui etait mort de fatigue, a peine on a vu 5 mn, je vois sa tete qui bascule vers l'avant, je me suis dit ***** il va tomber sur le siege il va se faire mal, mais le pire c'est pas ça!!
le pire il a commencé a ronfler! la honte!!!!!!! heureusement il ya eu scene terrible avec une musique terrible, ça l'a reveillé... et donc apres j'etais obligée de lui raconter ce qu'il a raté, bref je n'ai pas pu me concentrer et le temps m'a paru tres long et lent

moralité: n'allez jamais au cinema les filles avec un ami fatigué si vous ne savez pas d'avance si c'est un ronfleur....:D

J'ai regardé les Experts Manhattan...enfin j'ai pas terminé le 2ème épisode, zai fait dodo!!

c'est pas un film, c'est une série.....OK et alors....jna fout!

hi hi, décidément c'est ma journée...:)

J'ai bcp aimé ce film!! l'actrice principale dont le nom m'échappe tjrs et qui a fait la plupart des films asiatiques est tt simplement magnifique.... le teint de lait, les cheveux long et ébène, la silhouette, les costumes, le statut, sa façon de se tenir si droite ou encore de broder tt en tremblant ou suant...bref... la grâce et la fragilité... le complot qu'elle trame avec *** sil d'une main de maître et son coeur qui l atrahit... ce qu'elle ingurgite chaque jour et ce qu'elle ne perd pas de vue...

Oui j'ai bcp aimé... on dirait une pièce de théâtre où le sliens du sang se mêlent au lien d'amours... on frôle l'inceste et on tombe ds la tragédie...

J'ai bcp aimé... et ces soldats-ninjas qui débarquent de je ne sais où, face à des soldats d'or qui portent une croix sur un voile de brume....

Ce fils qui mène ses troupes, non pas pour le trône mais pour sa mère etc... et cet autre fils ingrat et si jeune...
Bref... les manquements de chacuns se croisent pour tisser une toile sublime où l'or et le sang se mêlent.

ps: les scènes de combats aussi, étaient belles, on passe du paysage vert tt en hauteur (un peu comme ds le secret des poigneurs volants) à ce palais où une armée énorme, tt de boucliers argents affrontent une armée d'or... en terme de couleur, c'etait à couper le souffle...

(d'ailleurs j'ai galéré pour le trouver au vidéoclub, il est tjrs de sortie.)

moralité tt de même: ne pas vori ce film au ciné avec un ami fatigué, ni mm chez soi, au chaud, avec une petite de 2ans qui court et crie ds ts les sens...:D

sahlia, je t'aimais bien jusqu'a..... ce post :-D
t'as aimé, serieux??? :

c'est vrai, ce qui sauve le film c'est cette somptuosité, ces decors, ces combats, les costumes, sinon je me suis bien fait ch***

en plus, imagine, je suis allée avec un ami qui etait mort de fatigue, a peine on a vu 5 mn, je vois sa tete qui bascule vers l'avant, je me suis dit ***** il va tomber sur le siege il va se faire mal, mais le pire c'est pas ça!!
le pire il a commencé a ronfler! la honte!!!!!!! heureusement il ya eu scene terrible avec une musique terrible, ça l'a reveillé... et donc apres j'etais obligée de lui raconter ce qu'il a raté, bref je n'ai pas pu me concentrer et le temps m'a paru tres long et lent

moralité: n'allez jamais au cinema les filles avec un ami fatigué si vous ne savez pas d'avance si c'est un ronfleur....:D

J'ai regardé les Experts Manhattan...enfin j'ai pas terminé le 2ème épisode, zai fait dodo!!

c'est pas un film, c'est une série.....OK et alors....jna fout!

T'es comme ma mère meskina elle kiffe les experts mais elle arrive jamais a tous les regarder :D

et moi je la regarde, elle essai en vain de lutter contre le sommeil !!

hi hi, décidément c'est ma journée...:)

J'ai bcp aimé ce film!! l'actrice principale dont le nom m'échappe tjrs et qui a fait la plupart des films asiatiques est tt simplement magnifique.... le teint de lait, les cheveux long et ébène, la silhouette, les costumes, le statut, sa façon de se tenir si droite ou encore de broder tt en tremblant ou suant...bref... la grâce et la fragilité... le complot qu'elle trame avec *** sil d'une main de maître et son coeur qui l atrahit... ce qu'elle ingurgite chaque jour et ce qu'elle ne perd pas de vue...

Oui j'ai bcp aimé... on dirait une pièce de théâtre où le sliens du sang se mêlent au lien d'amours... on frôle l'inceste et on tombe ds la tragédie...

J'ai bcp aimé... et ces soldats-ninjas qui débarquent de je ne sais où, face à des soldats d'or qui portent une croix sur un voile de brume....

Ce fils qui mène ses troupes, non pas pour le trône mais pour sa mère etc... et cet autre fils ingrat et si jeune...
Bref... les manquements de chacuns se croisent pour tisser une toile sublime où l'or et le sang se mêlent.

ps: les scènes de combats aussi, étaient belles, on passe du paysage vert tt en hauteur (un peu comme ds le secret des poigneurs volants) à ce palais où une armée énorme, tt de boucliers argents affrontent une armée d'or... en terme de couleur, c'etait à couper le souffle...

(d'ailleurs j'ai galéré pour le trouver au vidéoclub, il est tjrs de sortie.)

moralité tt de même: ne pas vori ce film au ciné avec un ami fatigué, ni mm chez soi, au chaud, avec une petite de 2ans qui court et crie ds ts les sens...:D
euhh ce n'était pas le secrets des poignards volants? :rolleyes:

Agent DOUBLE: un bon film d'espionnage à l'ancienne, basé sur une histoire vraie, très efficace....si vous êtes adeptes du genre allez-y vous ne serez pas déçus...
SAW4: je sais même pas pourkoi je continue à aller les voir parce ke j'ai l'impression à chake fois ke c'ets une redif' du precedent.....dans celui-là y'a des flash-backs pour expliker pourkoi le psychopath est devenu fou et s''est mit à tuer pleins de gens...mais bon peut etre ke j'ai pas les capacités intelectuelles necessaires à la comprehension du cheminement, mais j'avoue ke le pourkoi du comment reste toujours aussi obscure en ce ki me concerne :rolleyes: pour faire bref ca saigne, ca hurle, ca souffre, y'a de l'hemoglobine à gogo, des bras et des jambes ki s'arrachent , des têtes explosées, et on est sensé kiffer....A classer dans les films pour psychopaths ;)

Agent DOUBLE: un bon film d'espionnage à l'ancienne, basé sur une histoire vraie, très efficace....si vous êtes adeptes du genre allez-y vous ne serez pas déçus...
SAW4: je sais même pas pourkoi je continue à aller les voir parce ke j'ai l'impression à chake fois ke c'ets une redif' du precedent.....dans celui-là y'a des flash-backs pour expliker pourkoi le psychopath est devenu fou et s''est mit à tuer pleins de gens...mais bon peut etre ke j'ai pas les capacités intelectuelles necessaires à la comprehension du cheminement, mais j'avoue ke le pourkoi du comment reste toujours aussi obscure en ce ki me concerne :rolleyes: pour faire bref ca saigne, ca hurle, ca souffre, y'a de l'hemoglobine à gogo, des bras et des jambes ki s'arrachent , des têtes explosées, et on est sensé kiffer....A classer dans les films pour psychopaths ;-)
Je suis psychopath alors, j'aime le sang, les ddécapitations et les démembrements et même plus les égorgement :eek:

@sahlia : ;)

Perso je ne serai même pas aller levoir....t'as vu Il était une fois!!Sinon je te le conseilles!
salam rim comment ca va ?
je ne l'ai pas vu il est sorti kan???? ( ca m'etonne ke j'ai pu le louper parce ke j'etudie toujours les sorties de la semaine avec parcimonie et faire ma selection avec prudence et circonspection :langue:)

salam rim comment ca va ?
je ne l'ai pas vu il est sorti kan???? ( ca m'etonne ke j'ai pu le louper parce ke j'etudie toujours les sorties de la semaine avec parcimonie et faire ma selection avec prudence et circonspection :langue:)

ça va hamdoulilah!

il est sorti la semaine dernière.....
sinon j'ai bien l'intention d'aller voir La Croisée des Mondes!!

Retour