rim88
Les mains du l'air Wooooo
Vous êtes naze, bah moi ce soir je vais voir la boussole d'or![]()
ça peut toujours se faire une prochaine fois!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes naze, bah moi ce soir je vais voir la boussole d'or![]()
Ouai mais bon faut trouver du temps libre déjà... une autre fois alors.ça peut toujours se faire une prochaine fois!!!![]()
Ouai mais bon faut trouver du temps libre déjà... une autre fois alors.
Elle est magnifique cette chanson
stp Zaza si tu la trouves tu me tiens au courant![]()
merci pour lacets :-D
A chaque qu'il me faisait rire j'attachais mes lacets :-D
zak il est OP.........pas la peine d'y aller toute seule....et en plus il va passer la séance à faire ces lacets...
C'est le premier chapitre de la croisée des mondesMoi, j'ai rien dit;-)
la boussole d'or, c'est quoi?:-rolleyes:
moi j'ai pas de lacets![]()
C'est le premier chapitre de la croisée des mondes
T'inquiète je vais venir en babouche :-D
moi j'ai pas de lacets![]()
ben tu pourras regarder le film!!!!!
Ok, tu peux me dire plus clairement que tu ne veux pas me parler c'est tout, c'est bon je m'en vaisC'est fou, je ne sais pas si c'est la combinaison, mais à chaque fois que l'on se retrouve sur un post, ts les deux, ça part en pollu"age"...faut qu'on se ressaisisse
![]()
yes yes, j'irai voir "il etait une fois"...
ps: je savais pas que tu etais tres "ciné":-D :roll-eyes:
Ok, tu peux me dire plus clairement que tu ne veux pas me parler c'est tout, c'est bon je m'en vais![]()
Je n'ai pas besoin de le confirmer tu l'esJe sais pas pourquoi, mais tu me fais toujours passer pour la méchantecontinues comme ça et je te casse la tête quand je te vois!
![]()
Je n'ai pas besoin de le confirmer tu l'es![]()
Non je n'ai pas besoin de club, je navigue soloalors crées un club![]()
Non je n'ai pas besoin de club, je navigue solo![]()
Moi électron? tu veux dire que j'ai de l'éléctricité aux fesses?électron que tu esfais gaffe de ne pas chavirer...
slt tu peut les avoirs sur grabit en 10 mn cherche sur le net tu t'inscrit là bas et le tour et joué bonne sériesje cherche prison break s02
bah saw4 j'ai pas aimé pourri trop noir et onn arrivais pas à entendre les voix
beowolf , j'ai bien aimé l'histoire et la je vais regarder les deux mondes ; ):co ol:
Tu vas pas croire ça mais j'ai pas vu aucun saw
je deteste men les bandes annonces![]()
J'ai vu "il était une fois"... bof bof ....![]()
je vais voir "les promesses de l'ombre" ce soir ou "les femmes de ses reves"
c'est incroyable, tout ce que vous avez en salle aujourdhui, on l'a a bab l'7ad le meme jour
mais ou est passé mon msg d'hier, mon film de kubrik, je perds la boule ou quoi ????![]()
tu l'as mis ds le post "ciné" ton intervention sur le film de Kubrick je crois... (époque 18ème siècle, costumes, 3h ....)
"les femmes de ses reves" ... ce sera mon prochain incha3Allah..
je suis morte de honte
ben ils nous brouillent avec deux posts identiques![]()
J'ai vu "il était une fois"... bof bof ....![]()
quoi?? il était une fois en amérique de de niro???? et t'as pas aimé? lol et bein :s
"il était une fois", le film Disney qui mixe film et dessin animé, qui s'auto parodie en qql sorte mais tjrs sous trame "féérique et merveilleuse"...