je suis morte de honte
ben ils nous brouillent avec deux posts identiques ::
C'est pas 2 post identiques!
Celui-ci ne s'adresse pas qu'aux films de ciné....
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis morte de honte
ben ils nous brouillent avec deux posts identiques ::
J'ai vu OM SHANTI OM le dernier film Indien de Farah Khan (Main Hoon Na)
j'ai TROP KIFFE!!! franchement c'est un film à voir et à revoir. Il rend homage aux films des années 70 et c'est terrible, y'a des cleins d'oeils que seuls les connaisseurs peuvent reperrer (hihihihi) et l'histoire est sympas.
C'est l'histoire d'un jeune acteur débutant à Bollywod Om (junior artiste comme ils disent) qui est amoureux d'une superstar (ShantiPriya). ca commence dans les années 70 et ca se termine de nos jours. C'est une histoire sur la réincarnation.
Les chansons sont TERRIBLES et mes preférées sont: Dard-E-Disco et Dastana-E-OM
A noter que dans la chansons Deewangi deewangi y'a 31 stars bollywood présentesc'est un record pour un bolly...
Les acteurs de ce film sont: Shah Rukh, Deepika Padukone, Arjun Rampal, Khiron Kher et pleins d'autres...
Bref c'est mon coup de coeur![]()
J'ai un peu perdu le fil des films indiens... je ne suis toujours pas retournée au quartier indien.. mais celui est largement tentant.
Dis moi, les films que tu vois sont en français ou en anglais?
Alors si tu es un peu deconnectée voici les derniers que je te recommande:
DOR: magnifique histoire d'amitié entre deux jeunes épouses que tout oppose (religion, culture, histoires etc) avec Ayesha Takia et Gul Panang (deux nouvelles qui assurent!)
Partner: Comédie rigolote avec Salman Khan et Govinda. C'est le remake de Hitch. c'est pas mal.
Om shanti om bien sur
Salam E Ishk: pour les acteurs et pour les chansons. Histoires entre melées autour de 3 couples... C'est pas mal..
y'a DON aussi sorti l'année dernière: avec Shah rukh khan et priyanka chopra. C'est le remake du DOn de Big B des années 70..
voila si t'as d'autres questions n'hésites pas![]()
si tu vas dans le kartier indien je te conseille de faire un arret au restaurant LE GHANDI, c'est super bon, pas cher du tout, le service est très bien, et la viande est réputée halal....Super!! merci bcp..
ps: Don, je l'ai vu... 1ère fois que j'ai vu un film indien où qql scènes sont tournées à Paris.
Pour le reste, tu penses que je trouverai ça au quartier indien?
re ps: peux tu me donner des titres de films sympas où il y a l'actrice de Devdas, Chandra Muki, de ce que j'ai lu de toi, apparemment, elle etait l'actrice la plus célèbre des films Bollywood.. et à part Devdas, je ne l'ai vu nulle part... ( forcément, je n'ai pas de références de films anciens...)
Super!! merci bcp..
ps: Don, je l'ai vu... 1ère fois que j'ai vu un film indien où qql scènes sont tournées à Paris.
Pour le reste, tu penses que je trouverai ça au quartier indien?
re ps: peux tu me donner des titres de films sympas où il y a l'actrice de Devdas, Chandra Muki, de ce que j'ai lu de toi, apparemment, elle etait l'actrice la plus célèbre des films Bollywood.. et à part Devdas, je ne l'ai vu nulle part... ( forcément, je n'ai pas de références de films anciens...)
je me rappellerai toute ma vie une certaine journée pluvieuse du coté de chatelet, avec le mystike en blouse blanche ki jouait de l'instrument aborigène, et ki disait:Dans "Jhoom Barabar Jhoom" avec Abhishek bachchan et Lara dutta ils ont aussi tourné à Paris plusieurs séquences
L'actrie qui joue dans Devdas s'appelle MADHURI DIXIT. elle est considéré comme la meilleurs danseuse de Bollywood + une des meilleures actrices... Là justement y'a son dernier film qui sort AAJA NACHLE quisigne son retour aprés plus de 6 ans d'absence (mariage + bébés). j'l'ai pas encore vu.
Sinon dans les anciens y'a:
- Dil to pagal Hai: drame romantiquelol (histoire un peu relou mais elle danse bien et les chansons sont sympas)
- KOYLARAME un de mes films préférés!!! elle cartonne dans ce film et sa chanson Ankho KI est une tuerie... je le recommande 1000 fois. elle joue avec Shah rukh khan ki joue un muet..
- Khaal Nayak: policier drame. un film d'elle trés connu et notamment pour sa chanson "ek do teen"
- ANJAM:- DRAME.super film avec shah rukh encore. Un film de psychopathes.. Franchement l'histoire fait froid dans le dos mais Madhuri déchires tout, elle est trop forte dans ce film. Attention coeurs senisibles c'est violent comme film!!!!
- DIL: -romance.trés bon film avec Amir Khan
- Hum tumhare Hain sanam: drame. FIlm pas mal. Presence de Shah rukh khan et salman Khan (un mari trés jalou qui doute de sa femme et fou leur vie en l'air...)
Sinon dans ceux que je voudrais voir d'elle y'a Laja, sajaan et aaja nachle...
si tu vas dans le kartier indien je te conseille de faire un arret au restaurant LE GHANDI, c'est super bon, pas cher du tout, le service est très bien, et la viande est réputée halal....
je te conseille le chicken Vindaloo un délice
Dans "Jhoom Barabar Jhoom" avec Abhishek bachchan et Lara dutta ils ont aussi tourné à Paris plusieurs séquences :-D
Dommage qu'ils n'en passent pas plus ds les cinés parisiens...:-(
Sinon, et bien j'imprime tt ce que tu m'as écrit là...vraiment merci!!
L'actrie qui joue dans Devdas s'appelle MADHURI DIXIT. elle est considéré comme la meilleurs danseuse de Bollywood + une des meilleures actrices... Là justement y'a son dernier film qui sort AAJA NACHLE quisigne son retour aprés plus de 6 ans d'absence (mariage + bébés). j'l'ai pas encore vu.
Sinon dans les anciens y'a:
- Dil to pagal Hai: drame romantiquelol (histoire un peu relou mais elle danse bien et les chansons sont sympas)
- KOYLARAME un de mes films préférés!!! elle cartonne dans ce film et sa chanson Ankho KI est une tuerie... je le recommande 1000 fois. elle joue avec Shah rukh khan ki joue un muet..
- Khaal Nayak: policier drame. un film d'elle trés connu et notamment pour sa chanson "ek do teen"
- ANJAM:- DRAME.super film avec shah rukh encore. Un film de psychopathes.. Franchement l'histoire fait froid dans le dos mais Madhuri déchires tout, elle est trop forte dans ce film. Attention coeurs senisibles c'est violent comme film!!!!
- DIL: -romance.trés bon film avec Amir Khan
- Hum tumhare Hain sanam: drame. FIlm pas mal. Presence de Shah rukh khan et salman Khan (un mari trés jalou qui doute de sa femme et fou leur vie en l'air...)
Sinon dans ceux que je voudrais voir d'elle y'a Laja, sajaan et aaja nachle...
« la nuit nous appartient », le meilleur film américain que j’ai vu cette année. Un excellent thriller où la tension ne baisse pas du début du film jusqu’à la fin. « la nuit nous appartient » a des allures de tragédie grecque avec ses éléments de drame familial, de destin et de vengeance. Mais c’est aussi un film qui emprunte la fable biblique du « retour de l’enfant prodigue » : le pére ( Robert Duvall), policier intégré et honnête qui a deux fils : Marc Whalberg, policier aussi, fils obéissent et modèle et Joaqui Phoenix, fils prodigue et perdu dans le milieu de la mafia russe, et qui retrouve le chemin du retour au bercail, après un drame qui affecte la famille. Un film puissant, tendu, très tendu. Une scéne de poursuite en voitures sous un océan de pluie est magistrale. Et un Joaquin Phoenix qui creve l’écran dans ce film…
je suis un peu surprise (de façon positive au passage ) sur la tournure qu'a pris la carriere de ce Mark Wahlberg.. frere d'un des membres de New kids on the block (ahhh ma jeunesse..) il s'etait tenté à la chanson..voici un ex: http://www.dailymotion.com/relevanc.../video/x1mz59_marky-markgood-vibrations_music
Et a vite compris qu'il serait plus efficace au cinéma![]()
non il n'etait pas si mauvais que cela pour etre honnète.. lol du moins moi j'amais bien qd j'etais petiteJe ne sais pas si le cinéma a gagné un bon acteur mais en tous cas la musique sest débarrassé dun mauvais groupe![]()
Salam,
dérnièrement j'ai vu toute la filmographie de De niro.SI quelqu'un est interessé,je pourrais lui conseiller quelques films...
Enfin bref ,maintenant pour les nouveautés ,j'ai vu dernièrement american gangster et puis un film que j'ai trouvé interessant:
"Pierrepoint,THe last Hangman" (le dernier des bourreaux) : c'est l'histoire du dernier bourreau anglais (l'histoire se déroule donc juste avant l'abolition de la peine de mort en angletter)
voici pour l'histoire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierrepoint
(c'est albert pierrepoint qui nous interesse pour le film)
Vous m'étonnez Kamo et Nancy quand vous dîtes que vous avez adoré "la nuit ...". Perso il me branche pas plus que ça surtout que les films sur la mafia c'est pas ce qui manque en ce moment, mais comme tous les deux vous n'avez pas des goûts de chiottes, ça me donne à réfléchir...
La mafia russe est une source dinspiration actuellement pour le cinéma. Comme létait la mafia italienne à un certain moment, bien sûr avec moins de romantisme et dhéroïsme. Les deux plus beaux films nord-américains que jai vus ce mois se passent dans cet univers : la nuit nous appartient et les promesses de lombre .jai envie même de dire, quil faut courir pour aller voir « we own the night » car ce film est époustouflant.
ps: wa8 mieux que les promesses de l'ombre ???![]()
si c'est toi qui le dittu m'as franchement convaincu de me faire une opinion en le regardant très prochainement.
ps: wa8 mieux que les promesses de l'ombre ???![]()
je l'ai acheté hier je voulais le voir ce soir mais c'est mal parti !!
sayyaltoulna rgouygna sur ce film, on verra bien.... !!!
le dernier film dont tu parles a l'air intéressant, j'avais jamais entendu parler ...
Quant à moi j'ai rien vu ces derniers temps, trop de boulot
Vous m'étonnez Kamo et Nancy quand vous dîtes que vous avez adoré "la nuit ...". Perso il me branche pas plus que ça surtout que les films sur la mafia c'est pas ce qui manque en ce moment, mais comme tous les deux vous n'avez pas des goûts de chiottes, ça me donne à réfléchir...
je l'ai acheté hier je voulais le voir ce soir mais c'est mal parti !!
sayyaltoulna rgouygna sur ce film, on verra bien.... !!!
Pas mieux, car je reste un inconditionnel de Cronenberg ( et pas de Kronenbourg, hamdoulillah) , mais javoue que ça fait longtemps quun thriller ne ma séduit autant que « la nuit nous appartient » losacr du meilleur film américain ne serait pas volé
bla mat kdebun film de Cronenberg avec une bonne Kronenbourg, tu dirais pas non ou j'me trompe
mnin chriti8 b salama ce film vaut d'être vu dans de bonnes conditions avec des images et un son de qualité
non, tu te trompesje ne bois pas de biére....!!!
mne bab l'7ad, a 10dh + un sourire !!
etre sous ma couette et le matter tranquille vaut pareil que les images et son de meilleure qualité... you don't think so???
pour avoir déjà acheté des vcd à derb ghalef, je pense que tu risques d'avoir de belles surprises comme des ombres de temps en temps mais qui ne seront pas les courbes de Viggo Mortensen ou encore des voix qui pourraient s'apparenter à du russe walakin tu te rendras mieux compte que moi que c'est quelques mots en darija
mais être tranquillement dans son lit devant un bon film même si la qualité visuelle est médiocre ça n'a pas de prix![]()
Slt moi ya trois film que je vous conseil grave 21grammes Babel et amours chienne de Alejandro gonzalez Innaritu franchement c'est sublime rien a y redire.
Allez voir vous serais pas deçu. Asmae
non, mon fournisseur me fournit de la bonne qam..
j'ai vu ce week end "par effraction" et "barry lyndon" aucun tchach![]()
Coucou toi,
alors Les promesses de l'ombre, tu as vu ou pas encore? tu as aimé?![]()
not yet
une amie m'a fortement recommandé "la vie des autres", je l'ai mis deux soirs de suite et je m'endors au generique
les promesses de l'ombre je veux prendre le risque de le voir en tombant de sommeil....
hé hé... tu m'en diras alors qql nouvelles quand tu l'auras vu.
ps: tu me conseilles un film pour ce soir au ciné?![]()
si tu es a rabat, il ya "tabite or not tabite" film marocain de nabil lahlou, (y joue mon chouchou younes megri)
c'est tout ce que j'ai a te proposer, car c'est tout cequ "on a :-(
si tu es en france, je peux rien pour toi... les zmag peuvent te conseiler mieux que moi....