[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

bah saw4 j'ai pas aimé pourri trop noir et onn arrivais pas à entendre les voix
beowolf , j'ai bien aimé l'histoire et la je vais regarder les deux mondes ;):cool:

Salam,

dérnièrement j'ai vu toute la filmographie de De niro.SI quelqu'un est interessé,je pourrais lui conseiller quelques films...

Enfin bref ,maintenant pour les nouveautés ,j'ai vu dernièrement american gangster et puis un film que j'ai trouvé interessant:

"Pierrepoint,THe last Hangman" (le dernier des bourreaux) : c'est l'histoire du dernier bourreau anglais (l'histoire se déroule donc juste avant l'abolition de la peine de mort en angletter)

voici pour l'histoire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierrepoint
(c'est albert pierrepoint qui nous interesse pour le film)

"Barry Lyndon", de kubrik

tres long (3h) mais on sent pas le temps passer!!! magnifique!!
les costumes, les paysages, la musique, ouawwwww :eek:
on est compltement transporté dans cette epoque (18e)

Salam,

dérnièrement j'ai vu toute la filmographie de De niro.SI quelqu'un est interessé,je pourrais lui conseiller quelques films...

Enfin bref ,maintenant pour les nouveautés ,j'ai vu dernièrement american gangster et puis un film que j'ai trouvé interessant:

"Pierrepoint,THe last Hangman" (le dernier des bourreaux) : c'est l'histoire du dernier bourreau anglais (l'histoire se déroule donc juste avant l'abolition de la peine de mort en angletter)

voici pour l'histoire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierrepoint
(c'est albert pierrepoint qui nous interesse pour le film)

tu l'as mis ds le post "ciné" ton intervention sur le film de Kubrick je crois... (époque 18ème siècle, costumes, 3h .... ;))

"les femmes de ses reves" ... ce sera mon prochain incha3Allah..

je vais voir "les promesses de l'ombre" ce soir ou "les femmes de ses reves"
c'est incroyable, tout ce que vous avez en salle aujourdhui, on l'a a bab l'7ad le meme jour :eek:

mais ou est passé mon msg d'hier, mon film de kubrik, je perds la boule ou quoi ???? :eek:

Retour