de-passage a dit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il est libanais juif..Je l ai appris hier
libanais juif ?? ou juste libanais de naissance?
source plz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
casawi67 a dit:wakha 3likom. daba wellina kantcharbo
et les non-potables , kifach ghadi ndirolihom?
casawi67 a dit:libanais juif ?? ou juste libanais de naissance?
source plz
nancy3ajram a dit:kola fola msewssa , kayjib liha allah farouj 3war kayn9obha ( proverbe japonais)![]()
nancy3ajram a dit:kola fola msewssa , kayjib liha allah farouj 3war kayn9obha ( proverbe japonais)![]()
Angel_ma a dit:a7ena bdina fti7hssare al hedra?
yake kouna hanyine 3aychine fi 7obbe wa salam!!
oula hade le poste houwa le Moyen orient mamekatbelihechi i3iche fi Salam
nancy3ajram a dit:mali achnou guelt???3la mali waelit israel, kanhjem 3la jiran.?.
casawi67 a dit:libanais juif ?? ou juste libanais de naissance?
source plz
de-passage a dit:Iwa la source s3iba chouya..Pour prouver si qq'un est juif ou pas , comment on fait?? : D
il doit y avoir un registre des naissances juives; je le consulte et je reviens vers toi..
sInon , c'est ce qu on dit autour de moi , c pas une info sûre vu qu il n y a aucun moyen pour vérifier la religion , par contre le lieu de naissance suffit de consulter sa biographie : )
de-passage a dit:Iwa la source s3iba chouya..Pour prouver si qq'un est juif ou pas , comment on fait??
il doit y avoir un registre des naissances juives; je le consulte et je reviens vers toi..
sInon , c'est ce qu on dit autour de moi , c pas une info sûre vu qu il n y a aucun moyen pour vérifier la religion , par contre le lieu de naissance suffit de consulter sa biographie
de-passage a dit:Voilà g fait un effort pour chercher sa bio:
L'acteur américain Keanu Reeves vient de traverser un terrible drame personnel puisque son ancienne petite amie s'est fait tuer dans un accident. C'est elle qui a mis au monde, en 1999, la petite fille morte-née de l'acteur.
Keanu Reeves Charles est né le 2 septembre 1964 à Beyrouth (Liban) d'un père d'origine hawaïenne et chinoise et d'une mère anglaise. Le mariage de ses parents ne dure que très peu de temps, sa mère se remarie avec un réalisateur de Broadway et ils partent s'installer avec toute la petite famille, à Toronto, au Canada, mais le couple se sépare un an plus tard.
La mère de Keanu se remariera encore deux fois après cette seconde séparation pour divorcer à nouveau en 1994. Keanu a 13 ans lorsqu'il voit son père pour la première fois. A l'école, le garçon ne se passionne pas pour ses études qu'il abandonne à l'âge de 17 ans avec la ferme intention de devenir acteur.
Angel_ma a dit:ça ne fait que confirmer les aprioris que j'avais sur les libanais....
ezzine taymoute fi loubnan et les Non potable taytfer3nou dans ce site!!lol
Moi j'aimerais bien qu'on fasse du troque avec le liban:
On leur envois qques marocains contre des bogosse de chez eux![]()
Angel_ma a dit:Voilà.... c'est exactement ce ke j'avais lu sur lui!!
il n'est pas Juif ........J'en suis sure!
dak echi elli teygoul l'malik houa elli keyn.leroidufrigo a dit:hâte.de revoir et revoir un certain "grande évasion" où "le trou"..........rien que pour ne plus ni voir ni entendre le bruit de la femme !
Angel_ma a dit:ça ne fait que confirmer les aprioris que j'avais sur les libanais....
ezzine taymoute fi loubnan et les Non potable taytfer3nou dans ce site!!lol
Moi j'aimerais bien qu'on fasse du troque avec le liban
On leur envois qques marocains contre des bogosse de chez eux
casawi67 a dit:la bio n'évoque pas la religion, donc on ne peut pas savoir .
à vérifier![]()
de-passage a dit:mdr : D
Va pour leur envoyer des marocains contre des libanais..Quoiq je suis pas sûre qu ils gagneront au change ..La grosse arnaque..: )
casawi67 a dit:la bio n'évoque pas la religion, donc on ne peut pas savoir .
à vérifier![]()
Angel_ma a dit:tinkiètes ke kan i un acteur est juif tu le vois apparaitre dans toutes ses BIO![]()
de-passage a dit:mdr
Va pour leur envoyer des marocains contre des libanais..Quoiq je suis pas sûre qu ils gagneront au change ..La grosse arnaque..![]()
de-passage a dit:C est invérifiable Msieur..Tu trouveras ds aucun bio la religion..Donc tu te contenteras de la rumeur ..: D
Et puis qu est ce que ca change? si c un bogoss il le restera qu il soit juif ou boudhiste non?
casawi67 a dit:la plus grosse arnaque c est d envoyer les marocaines à la place...![]()
casawi67 a dit:la plus grosse arnaque c est d envoyer les marocaines à la place...![]()
de-passage a dit:malhoum les marocaines?? zine ou tbata
Les marocaines c les plus belles filles du monde arabe..d ailleurs elles en usent et abusent..
Angel_ma a dit:Tu m'étonnes! PTDR
La téhorie des avantages compratif de Ricardo est refutée par l
'exception marocaine!!lol
On a aucune qualité à mettre en avant!!
On va tricher comme on sait trés bien le faire chez nous!! lol
Angel_ma a dit:t'oiublies un détail:
les plus belles et les plus "bonnes ". C'est d'ailleurs pour la deuxième
qualification qu'elles usent et abusent
Illi ma3andou sidou 3endou lallahe!! mdr
de-passage a dit:waouuuuuuuuuw
avec ton david ricardo , tu m'as renvoyé 4 ans en arriére .. vers les souvenirs de ces dissert d'éco où on devait écrire min 6 pages...à décrire en long , en large et en travers la théorie d untel ou untel..Pourvu qu 'on tienne 6 pages![]()
de-passage a dit:malhoum les marocaines?? zine ou tbata
Les marocaines c les plus belles filles du monde arabe..d ailleurs elles en usent et abusent..
nancy3ajram a dit:Cest bien de commencer la journée par des blagues ce que jai rigolé .9taltini b da7k![]()
chaque "Offre" crée sa propre "Demande" ===)annule et remplace la théorie Ricardienne.Angel_ma a dit:La téhorie des avantages compratif de Ricardo est refutée par l
Angel_ma a dit:Moi g t option S donc pas trop de dissert sur les téhories mais plutôt
les téhories pour appuyer les disserte d'histoire économique .!!
It's Overpast!! kan j'y pense mnt:: je préfère de loin mes années de prépa
à mes années d'école!
leroidufrigo a dit:chaque "Offre" crée sa propre "Demande" ===)annule et remplace la théorie Ricardienne.