casawi67 a dit:hadak weld derbkom li 7rag, ma3andoch chi 7dida lbi3![]()
ptdr!!
tu ne perds pas le nord toi!! lol
bari tkhoule dire f7lou fil fel 7ouma dialike bache taneta nRniwe alike al gamra 3lli 3lli!! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
casawi67 a dit:hadak weld derbkom li 7rag, ma3andoch chi 7dida lbi3![]()
Angel_ma a dit:Je ne connais pas ce film......
Il passe pas au cinéma ce samedi?![]()
nancy3ajram a dit:mdrrrl7dida li 3andou rah kayf9ass biha f drari msaken...
Angel_ma a dit:ptdr!!
tu ne perds pas le nord toi!! lol
bari tkhoule dire f7lou fil fel 7ouma dialike bache taneta nRniwe alike al gamra 3lli 3lli!! lol
nancy3ajram a dit:non, il est passé l'année derniére au cinéma..je l'ai en DVD si tu veux...acheté à Derb Ghalef![]()
casawi67 a dit:bagha ijerri 3lia lwalid ana rani d3awi lebla, l7aja li 7attite fiha iddi kate7mad![]()
et la scene quand le petit il ramene du thé au deux zigoto...et il lui jette une piece ...le petit reste sur place a le fixé des zieu...tu t'en rappel?nancy3ajram a dit:Moi, cest la scène du testament filmé par une caméra qui ne marchait pas qui ma fait le plus rireet pour la fille qui jouait dans ce fille, cest la marocaine Loubna azabal qui nétait pas mal dans ce film .
Angel_ma a dit:le3ssale 3mrou matay7made; )
nhare li radi dou9ou inta li radi t"essel machi houwa illi radi 7made!! lol
Cappuccino a dit:et la scene quand le petit il ramene du thé au deux zigoto...et il lui jette une piece ...le petit reste sur place a le fixé des zieu...tu t'en rappel?![]()
Angel_ma a dit:Heureusement ke darb ghalef existe pour remonter le niveau de Casa lol
nancy3ajram a dit:je viens pas du Danemark, mais....... c'est quoi le Hallal??????
nancy3ajram a dit:mais bien sûr que derb ghalaf est là pour remonter le niveau à Casa....par contre, à Rabat, le niveau n'existe pas encore pour être remonté....il faut le créer d'abord, le niveau...
casawi67 a dit:c le kilo de viande rouge sui se vend chez kader
ps: kabrine f bombay![]()
de-passage a dit:bah pourquoi tu réponds pas à cette intervention dans son post initial?
oN va pas faire un 2 posts en un..
casawi67 a dit:c le kilo de viande rouge sui se vend chez kader : D
ps: kabrine f bombay![]()
casawi67 a dit:sam7ilina a moulate room. ani kharej daba
de-passage a dit:ana je ne suis le proprio de rien...des pollutions de posts , ca passe : ) mais copier carrément une intervention d un autre post et réagir dessus ds un coin ciné..c poussé : )
casawi67 a dit:j ai envie de centraliser mes interventions ici, comme ca je gère les réponses dans un seul post![]()
de-passage a dit:iwa 3la tsshablik hna chi jrida? c un post comme un autre..Et non un coin réservé pour un groupe de sympathisants : )
casawi67 a dit:je voulais apporter une culture de centralisation à ton cher post
waaaaaaaaaah ch7al 9ass7a![]()
de-passage a dit:c pas de la centratlisation..Mais plutot de la dispersion et éparpillement![]()
casawi67 a dit:..........................................................................ana ghadi![]()
de-passage a dit:fine???????...
Suppriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeee de l espaaaaaaaaaaaaaaaaaace sur les MP.. Je peux pas répondre à ton msg sinon
casawi67 a dit:c fait . je viens de me rendre compte que j ai 1000 mp (reçus+envoyés)![]()
de-passage a dit:iwa daba meziane , hakkak nebghik : D....................
nancy3ajram a dit:Bon, pour revenir aux films indiens, ce soir je vais regarder sur DVD « le salon de musique » de Satygiit RAY. Lun des plus grands réalisateurs de lhistoire du cinéma ( je pèse mes mots là) .pas de chorégraphie, ni de chansons sirupeuses et kitchissimes, pas de Sharo khan ni d Aishwarya Rai seulement du grand art mélancolique et sublime .
Le premier film de S.Ray que javais vu était « les joueurs déchec » et cétait une vraie claque pour moi. Lhistoire de la chute dun royaume musulman en Inde dans les mains des anglais tandis que ses « citoyens » passaient leur temps à jouer aux échecs au lieu de défendre leur pays .une scène particulière ma particulièrement marquée : la danse dune fille devant le roi. Je nai jamais vu autant de grâce et de beauté dans une danse. Tout était expressif dans cette danse du désarroi de la cour et du pays : les gestes des mains, les regards, la musique .7sen men Beyoncé wla shakira..![]()
de-passage a dit:ca a l air bien..
Dis , tu as vu un certain film indien "WATER" j en ai entendu parlé , parait que c pas mal , ca parle de la vie des veuves à l époq de ghandi..Comment leur vie sociale était "enterré" en même temps que l enterrement de leur époux
nancy3ajram a dit:Jen ai entendu parler mais je ne lai pas vu ce film est sorti il ny a pas longtemps, non ?
de-passage a dit:Oui il est relativement récent , j ai vu des extraits et il a l air bien , enfin ca change du concept classiq du film indien..
yA AUSSI un autre mais g oublié le nom..tu vois dans l affiche du film c un mec avec une moustache avec des chaînes qui lui joignent les deux pieds..
ce mec il est connu ( et assz bogoss au passage)
Tu vois de qui il s agit.?
nancy3ajram a dit:je ne vois pas du tout de quel film il s'agit?
de-passage a dit:Oui il est relativement récent , j ai vu des extraits et il a l air bien , enfin ca change du concept classiq du film indien..
yA AUSSI un autre mais g oublié le nom..tu vois dans l affiche du film c un mec avec une moustache avec des chaînes qui lui joignent les deux pieds..
ce mec il est connu ( et assz bogoss au passage)
Tu vois de qui il s agit.?
de-passage a dit:Au fait , j'ai été voir le fameux film indien vendredi..Shokti (je crois)
L'adjectif qui me vient à l esprit en parlant du film , c'est : INDIEN!!!pas de meilleur adjectif pour décrire l histoire ; le " souci" ; la fin..
AH comment j ai ri dans ce film!! d ailleurs toute la salle riait à la vue du l acteur qui faisait 2 / 3 tours en l air au cours d une bagarre avec les " méchants à moustache"
Sinon , autre scéne délirante et purement indienne , c 'est qu ' à un moment on avait tiré sur le héros , on a tiré 2/ 3 FOIS , mais bien sûr , Monsieur a pu battre une quinzaine d'hommes armés ....
Bon plus sérieusement , je savais que ca allait être comme ca ; j'ai été voir le film pour rigoler ..et pour me changer de ces histoires trop compliquées..Là au moins , qd l acteur aime une nana , ils se marient à la fin , qd il y a un méchant , il meurt à la fin...Si seulement la vie était aussi simple![]()