[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

casawi67 à dit:
wajdi 20 7awli o 60 ferrouj o mra7ba bik :D

be3da ma3endi mantsalike !! li7sabe houwa hadake mdr

20 tabla = 20 7aweli : El khire ou l braka ta weld 3emme moule el bache wakoule m3akoume lol
20 tabla = 60 farrouj = 3 farrouj par table (20 x 3 = 60)

P.S: wache nta traiteur wana mafibaliche ou la el 7obbe illi taykhellike tu t'adaptes m3a tous les alléas du mariage et cie!

mdr

El 7obbe ou maydire!!

ou moulate ecchane darbaha b mika 3alamiya!! loooooool
 
Angel_ma à dit:
be3da ma3endi mantsalike !! li7sabe houwa hadake mdr

20 tabla = 20 7aweli : El khire ou l braka ta weld 3emme moule el bache wakoule m3akoume lol
20 tabla = 60 farrouj = 3 farrouj par table (20 x 3 = 60)

P.S: wache nta traiteur wana mafibaliche ou la el 7obbe illi taykhellike tu t'adaptes m3a tous les alléas du mariage et cie!

mdr

El 7obbe ou maydire!!

ou moulate ecchane darbaha b mika 3alamiya!! loooooool

tabla tkone mdawra!! ma3andich m3a les tables carrés kay 3a9douni :D
tabssile fih 3 frarej ghadi it7ate khawi, bnadem hamaji kay 9assi f sma allah istar. matkhafich moule lbach o l7alla9 ghadi idrab yiddo aussi .
moulate chane 9albate wjaheha , ban liha leblane f chi mla3a9 , bcp binga :D
l3arss ghadi ndirou f 9a3a dial l7afalate f agdal,chari3 char9awi , vous passez devant moussafir et vous allez tout droit jusqu'au club des forces auxilliaires lol
 
casawi67 à dit:
tabla tkone mdawra!! ma3andich m3a les tables carrés kay 3a9douni
tabssile fih 3 frarej ghadi it7ate khawi, bnadem hamaji kay 9assi f sma allah istar. matkhafich moule lbach o l7alla9 ghadi idrab yiddo aussi .
moulate chane 9albate wjaheha , ban liha leblane f chi mla3a9 , bcp binga
l3arss ghadi ndirou f 9a3a dial l7afalate f agdal,chari3 char9awi , vous passez devant moussafir et vous allez tout droit jusqu'au club des forces auxilliaires lol



ptdr

tu connais cette salle? pas loin de la gare Agdal!!

J'ai du assister à 4 mariages las bas!! elle est bien kan même!
En plus pour l'avoir soit tu connais qqun militaire soit tu es bcp Binga bache edwere m3a le militaire en question :)
ou tadwira m3A le colonel major machi hoya tadwira m3a moule l bache:)
on revient tjs à la Binga!! lol
 
Angel_ma à dit:
ptdr

tu connais cette salle? pas loin de la gare Agdal!!

J'ai du assister à 4 mariages las bas!! elle est bien kan même!
En plus pour l'avoir soit tu connais qqun militaire soit tu es bcp Binga bache edwere m3a le militaire en question : )
ou tadwira m3A le colonel major machi hoya tadwira m3a moule l bache: )
on revient tjs à la Binga!! lol

j ai déjà assisté à un mariage labà, et le club à coté l3abti fih 7ta 3yite :),
à l'époque kanet denya khawya chwia temma , daba kolchi 3mar.
 
casawi67 à dit:
j ai déjà assisté à un mariage labà, et le club à coté l3abti fih 7ta 3yite
à l'époque kanet denya khawya chwia temma , daba kolchi 3mar.


Tu parles du club à coté de la gare?
club Chemin de fer alias cheminot!!

Je me rapelle ke ce club était l'attaraction phare des chmakriya de 3akari paceke du pont on pouvait voir les nanas se baigner en maillot....
Le pont ki relie agdal à 3kari en bas......et ki est suspendu à la voie férrée!
D'ailleurs , ils ont construit un mur géant pour mettre fin à ce voyeurisme !!lol
 
Angel_ma à dit:
Tu parles du club à coté de la gare?
club Chemin de fer alias cheminot!!

Je me rapelle ke ce club était l'attaraction phare des chmakriya de 3akari paceke du pont on pouvait voir les nanas se baigner en maillot....
Le pont ki relie agdal à 3kari en bas......et ki est suspendu à la voie férrée!
D'ailleurs , ils ont construit un mur géant pour mettre fin à ce voyeurisme !!lol

achmen chmakria. je te parle d'un autre club , c pas celui des chemins de fer,
on rentrait gratuitement car mon grand père était dans les forces auxillaires à agdal à coté de "wizarate malia" ...
 
casawi67 à dit:
achmen chmakria. je te parle d'un autre club , c pas celui des chemins de fer,
on rentrait gratuitement car mon grand père était dans les forces auxillaires à agdal à coté de "wizarate malia" ...

haye haye haye

walakine daba mab9a fine tzide f l'estime diali! tu as atteint le sommet taleur kan tu m'as dit ke t t Rbati !!lol
Alors baraka mine chane ou lhemma de -passage rahe temma!! lol
 
Angel_ma à dit:
haye haye haye

walakine daba mab9a fine tzide f l'estime diali! tu as atteint le sommet taleur kan tu m'as dit ke t t Rbati !!lol
Alors baraka mine chane ou lhemma de -passage rahe temma!! lol
hahahahaaa
machi rbati , j y ai passé 2 mois j étais encore bébé :D oh c mignon witiwitiiiiii minimini ichwini fik lol
"depassage " li kwatek hahia jatek :D


yallah je vous quitte : ) beslama
 
leroidufrigo à dit:
tu m'émerveilles !


et puis je savoir dscquel sens? lol
et c'est kloi le rapport avec le poste que t'as repris!!
j'espère que tu n'as pas laissé ton cerveau ds ton frigo et que j'aurais une réponse logique , claire et précise:)
 
casawi67 à dit:
joe black est toujours à 0% !! ça m enerve, pas de souces!


Ah ok!!
Moi je l'avais téléchargé y'a 3 ans:) et encore je l'ai en Anglais ( je préfère tjs les VO)
Je l'avais eu sur Kazaa à l'époque.....
essayes Limewire ou emule......
Bon courage!
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
casawi67 à dit:
j ai essayé emule, bi-torrent, kazaa, edonkey, gnutella mais shareaza est impec chez moi.

tu as quoi? :)

J'ai tout essayé, emule et tres bien lorsque tu sais sur quel serveur te connecter
J'ai Grabit, si tu es chez free tu as acces au newsgroup, film telechargé en 2-3 heures :D
 
Hakim-The-Dream à dit:
J'ai tout essayé, emule et tres bien lorsque tu sais sur quel serveur te connecter
J'ai Grabit, si tu es chez free tu as acces au newsgroup, film telechargé en 2-3 heures :D


Je connaissais pas cette option!!
Moi aussi g free!
c'est ou qu'on trouve ce Newgroup???
 
casawi67 à dit:
je vais appeler sarkozy pour qu'il vous menotte tous les deux

ils ont augmenté les amendes :D


Je les appelé avant toi pour qu'ils s'occupent de ton cas!!

Il ne sont pas encore arrivés?lol

Je vais me plaindre au prés de sarko pour leur retard:)
 
Etant donné que tout le monde en parle, et que la sortie du 2eme film fut hier...j'aimerais savoir si l'un de vous a vu Pirates des Caraïbes : la malediction du black pearl et si, il compte aller voir "le secret du coffre maudit?"....
Avez vous aimé le premier ?
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
shamaa à dit:
Etant donné que tout le monde en parle, et que la sortie du 2eme film fut hier...j'aimerais savoir si l'un de vous a vu Pirates des Caraïbes : la malediction du black pearl et si, il compte aller voir "le secret du coffre maudit?"....
Avez vous aimé le premier ?

J'ai vu le 1er que j'ai aimé, un tres bon scenario avec un tres bon johnny Deep et je compte le revoir avant de regarder le 2
 
shamaa à dit:
Etant donné que tout le monde en parle, et que la sortie du 2eme film fut hier...j'aimerais savoir si l'un de vous a vu Pirates des Caraïbes : la malediction du black pearl et si, il compte aller voir "le secret du coffre maudit?"....
Avez vous aimé le premier ?


Pirates de caribes c'est vraiment pas le genre de films qui me tardent à voir!!
Tout le monde en parle comme c'est souvent le cas pour toutes les grosses prodes US....
Mais les fanas de ce genre de films ne sont pas déçus car apparement c'est un remake 2 qui est aussi réussi que le premier si ce n'est pas plus!! Ce qui n'est pas évident pour les suites!!

Bon film etsi jamais tu vas le voir n'oublies pas de donner ton avis !! y'a un sujet qui a été ouvert pour ce film:)
 
Haut