[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Angel_ma à dit:
mdr

Tu sais avec une de mes meilleures amies , la première chose wallah que je fais le premier soir qd je rentre chez moi à Rabat ... c'est que je vais à perpète de chez moi , ds un quartier paumé J5 lol pour manger lighlale.
On prend avec nous nos aiguilles ( za3ma tandirou chiki)
Alors ke qd g t mome je mangeais tt le temps avec les aiguilles du gas et il ne m'est jamais rien arrivé!! mdr
Sinon y'a une amie à moi qui le préparent chez eux à la maison mais c pas aussi succulant que celui de bba l7aje de J5!!: )

je te conseille de faire un tour à douar lgar3a ou douar rja fllah , ou l3akkari en plein coucher du soleil. tu vois les gens sortir allonger long d'un boulevard bien éclairé en jaune :D des ampoules à l'orangina qui mettent en valeur "ghlala" avec des aiguilles rouillées aussi mais très pratiques:D
dikrayate , ca change d'une glace prise devant hassan et un tour à mohamed 5...
 
de-passage à dit:
g Dejà eu une intoxication comme ca , à la plage , je prends un sandwich , et le mec m offre une canette d Hawai ( surement périmée)..Le SOIR direction les URGENCES :D

moi aussi j ai eu des surprises mais j ai vu les urgences deux fois ds ma vie :D
 
casawi67 à dit:
je te conseille de faire un tour à douar lgar3a ou douar rja fllah , ou l3akkari en plein coucher du soleil. tu vois les gens sortir allonger long d'un boulevard bien éclairé en jaune :D des ampoules à l'orangina qui mettent en valeur "ghlala" avec des aiguilles rouillées aussi mais très pratiques
dikrayate , ca change d'une glace prise devant hassan et un tour à mohamed 5...


tu n'es pas trés update!!

la glace prise à hassan et le tour à mohammed Y c'était kan g t à l'école primaire et encore!!
daba makayne ghir le megamall, la belle vie , le mombay pour pdre un pot , le Trianon à Agdal juste au carrefour du lycée descartes ( 7oumeti) lol., Sandwitch diale brochettes kebeda 3ande kebboure le soir , ou encore des nouilles chinoises à Pousse Pousse, une glace à Gelato ....
daba Agadal houwa la plaque tournante de Rabat:)
 
Angel_ma à dit:
tu n'es pas trés update!!

la glace prise à hassan et le tour à mohammed Y c'était kan g t à l'école primaire et encore!!
daba makayne ghir le megamall, la belle vie , le mombay pour pdre un pot , le Trianon à Agdal juste au carrefour du lycée descartes ( 7oumeti) lol., Sandwitch diale brochettes kebeda 3ande kebboure le soir , ou encore des nouilles chinoises à Pousse Pousse, une glace à Gelato ....
daba Agadal houwa la plaque tournante de Rabat: )

justement je te parlais de mes souvenirs ca fait 15 ans :D
je faisais aussi le tour des supermarchés de rabat, un concept d'exellence à l'époque, il y en avait un "shemsy" près de "jama3 badr", un coin tranquil de agdal avec un jardin dans les alentours aussi... je me rappelle pas du nom.
sinon on faisait des matchs là ou les annexes des ministères sont montées :) , j ai participé à apporter "une touche cha3bia " à mes amis de vacances , les rbatis! j étais le seul casawi parmi eux à parler avec un accent étrange lol . sans oublier les bords de l'école mohammadia et le musé de la préhistoire, mon premier dinausaure apperçu à rabat lol

finek ya agdal !!!!!!!!!!!!
 
Angel_ma à dit:
tu n'es pas trés update!!

la glace prise à hassan et le tour à mohammed Y c'était kan g t à l'école primaire et encore!!
daba makayne ghir le megamall, la belle vie , le mombay pour pdre un pot , le Trianon à Agdal juste au carrefour du lycée descartes ( 7oumeti) lol., Sandwitch diale brochettes kebeda 3ande kebboure le soir , ou encore des nouilles chinoises à Pousse Pousse, une glace à Gelato ....
daba Agadal houwa la plaque tournante de Rabat


iwa houwa lli kayne f rabat :D
Hna à casa on a Louigi si t as envie d une bonne pizza.. les soirs avec les copines , tu vas manger un morceau au Pinchos ..samedi ciné et glace au Megarama..Suivi d une ballade au bord de la mer..
Pour les amateurs de "tbeguig" , y a Venecia ice au Maarif avec leur super bonnes coupes de glace...Juste à coté le LOUVRE pour un goûter léger..

à casa fine mma mchiti tatelka madire...Pas comme à rabat ..Hormis agdal , tu t ennuie comme un rat mort :D
 
de-passage à dit:
iwa houwa lli kayne f rabat
Hna à casa on a Louigi si t as envie d une bonne pizza.. les soirs avec les copines , tu vas manger un morceau au Pinchos ..samedi ciné et glace au Megarama..Suivi d une ballade au bord de la plage..
Pour les amateurs de "tbeguig" , y a Venecia ice au Maarif avec leur super bonnes coupes de glace...Juste à coté le LOUVRE pour un goûter léger..

à casa fine mma mchiti tatelka madire...Pas comme à rabat ..Hormis agdal , tu t ennuie comme un rat mort


Même à New York tu peux t'ennuyer si t’es pas en bonne compagnie :)
Sérieux c'est la compagnie qui compte. Perso g vécu 17 ans à Rabat = jusqu'à mon bac et g jamais galéré!! Faut dire que ppdt les vacances ts les rbatis bougent. Et pdt l'année entre les cours et nos propres plans entres amis on n'a jamais le temps de galérer!!
Et puis Casa est à 80 km....:)
Mais sérieux je ne peux pas supporter cette ville plus d'une journée! j'm bien y aller le mat pr rentrer le soir sinon je pète un câble!! lol
Mais bon tout est question de repaires!
 
Angel_ma à dit:
wa houma scandalate!! lol
à l'époke y'en avait un ts le sjours mais là je suis coupée de tt ça... mais je compte sur toi pour me tenir au courant !!lol
achekayne?

wa7ed lwa7da o wa7ed khayna brahech , diffusés sur internet par une scène de sexe filmés par un portable je crois.
je crois que ca se passe à la maison du garçon , la fille est invitée et on entend la conversation au début en français (kayhadrou en français b7al ila kayaklou la tarte flambée :D)
lmouhime une simple vidéo qui a tourné à un scandale, je ne suis meme pas sur si la fille et le mec ont pris des claques :D
 
Angel_ma à dit:
khrejeti mine azema ou dkhelti el ma kfesse !!
Toutes les azmates passent sauf celles de la Tbikha!!
sire tzoure al maskhoute:) lol

ana zawrouni bouya 3omar o moulay taleb bouselham! ma9daw fiya walou.

zahri men7ass , katem3i b'd3awi lebla , hoa ana :D
 
casawi67 à dit:
ana zawrouni bouya 3omar o moulay taleb bouselham! ma9daw fiya walou.

zahri men7ass , katem3i b'd3awi lebla , hoa ana :D


PTDR!!

tansmi3e bihoume sa3a 3omeri machefthoume!!

ou ha ana je découvre qu'ils sont casawiyine!

En même temps je m'en doutais!! lol ça ne pouvait être ke ça!!lol:)
 
Angel_ma à dit:
@nanacyajram: khtbilihe bache nethennawe ou nerj3ou l cinema!!

hada maradi yenfe3e fihe ghire les scandales dial descartes et cie!!

dakechi likhssou! baghi el kkhedema f bnate enasse!!looooool

wa za3ma khassek tkouni m3aya machi 3liya :D rani weld mdintak za3ma :D
 
casawi67 à dit:
pchakh ara barraaaaaaaa3 :D

men sba7 o hia m3ana o ma3raftihach ??? :D


tandire bel3ani bache tji minnike!!

Il faut que tu prennes ton courage à 2 mains et tu ailles poster unn sujet dans le forum " histoires de coeur" pour lui déclarer ta flamme et pour qu'on arrete aussi de faire du H.S by the way!!lol
 
Angel_ma à dit:
tandire bel3ani bache tji minnike!!

Il faut que tu prennes ton courage à 2 mains et tu ailles poster unn sujet dans le forum " histoires de coeur" pour lui déclarer ta flamme et pour qu'on arrete aussi de faire du H.S by the way!!lol

hahahaaaaaaa wa3ra had H.S by the way :)
khelliha 7ta tji o nekhtabha n yiddi ana :D
 
Haut