de-passage a dit:c 'est quoi leghlal?? g beau lire et relire je vois pas ce que c ..
lerlale = babbouche= escargots
capito?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de-passage a dit:c 'est quoi leghlal?? g beau lire et relire je vois pas ce que c ..
Angel_ma a dit:mdr
Tu sais avec une de mes meilleures amies , la première chose wallah que je fais le premier soir qd je rentre chez moi à Rabat ... c'est que je vais à perpète de chez moi , ds un quartier paumé J5 lol pour manger lighlale.
On prend avec nous nos aiguilles ( za3ma tandirou chiki)
Alors ke qd g t mome je mangeais tt le temps avec les aiguilles du gas et il ne m'est jamais rien arrivé!! mdr
Sinon y'a une amie à moi qui le préparent chez eux à la maison mais c pas aussi succulant que celui de bba l7aje de J5!!: )
de-passage a dit:g Dejà eu une intoxication comme ca , à la plage , je prends un sandwich , et le mec m offre une canette d Hawai ( surement périmée)..Le SOIR direction les URGENCES![]()
casawi67 a dit:je te conseille de faire un tour à douar lgar3a ou douar rja fllah , ou l3akkari en plein coucher du soleil. tu vois les gens sortir allonger long d'un boulevard bien éclairé en jaunedes ampoules à l'orangina qui mettent en valeur "ghlala" avec des aiguilles rouillées aussi mais très pratiques
dikrayate , ca change d'une glace prise devant hassan et un tour à mohamed 5...
Angel_ma a dit:tu n'es pas trés update!!
la glace prise à hassan et le tour à mohammed Y c'était kan g t à l'école primaire et encore!!
daba makayne ghir le megamall, la belle vie , le mombay pour pdre un pot , le Trianon à Agdal juste au carrefour du lycée descartes ( 7oumeti) lol., Sandwitch diale brochettes kebeda 3ande kebboure le soir , ou encore des nouilles chinoises à Pousse Pousse, une glace à Gelato ....
daba Agadal houwa la plaque tournante de Rabat: )
Angel_ma a dit:tu n'es pas trés update!!
la glace prise à hassan et le tour à mohammed Y c'était kan g t à l'école primaire et encore!!
daba makayne ghir le megamall, la belle vie , le mombay pour pdre un pot , le Trianon à Agdal juste au carrefour du lycée descartes ( 7oumeti) lol., Sandwitch diale brochettes kebeda 3ande kebboure le soir , ou encore des nouilles chinoises à Pousse Pousse, une glace à Gelato ....
daba Agadal houwa la plaque tournante de Rabat
de-passage a dit:iwa houwa lli kayne f rabat
Hna à casa on a Louigi si t as envie d une bonne pizza.. les soirs avec les copines , tu vas manger un morceau au Pinchos ..samedi ciné et glace au Megarama..Suivi d une ballade au bord de la plage..
Pour les amateurs de "tbeguig" , y a Venecia ice au Maarif avec leur super bonnes coupes de glace...Juste à coté le LOUVRE pour un goûter léger..
à casa fine mma mchiti tatelka madire...Pas comme à rabat ..Hormis agdal , tu t ennuie comme un rat mort
casawi67 a dit:casa ya mon aour nebghiha men soghri ....o 3lik inoud lhoul , 3lik nefni 3omri![]()
casawi67 a dit:t es au courant du scandale "pas récent" du lycée descartes![]()
Angel_ma a dit:hadechi fate tbikha!!
sire awelddi tzoure chi wa7ed ifouke mine 7alike!! lol
En plus de-passage kazawiya lol que demandele peuple.?lol
Angel_ma a dit:wa houma scandalate!! lol
à l'époke y'en avait un ts le sjours mais là je suis coupée de tt ça... mais je compte sur toi pour me tenir au courant !!lol
achekayne?
casawi67 a dit:le peuple wella taleb ta3adol
Angel_ma a dit:hiyya le peuple m9ar9ibe lol
allah ifarije 3like ou 3la le peuple a khaye; )
Angel_ma a dit:wa houma scandalate!! lol
à l'époke y'en avait un ts le sjours mais là je suis coupée de tt ça... mais je compte sur toi pour me tenir au courant !!lol
achekayne?
casawi67 a dit:achmen m9ar9ibe allah ihdik o ihdini
makayen walou, khouk yallah khraj salem men azma
de-passage a dit:T as fait descartes? je connais pas mal de pers du même lycée
Angel_ma a dit:khrejeti mine azema ou dkhelti el ma kfesse !!
Toutes les azmates passent sauf celles de la Tbikha!!
sire tzoure al maskhoutelol
nancy3ajram a dit:wa fin wsaltou f had ciné club dial bladi? ..![]()
nancy3ajram a dit:wa fin wsaltou f had ciné club dial bladi? ..![]()
casawi67 a dit:ana zawrouni bouya 3omar o moulay taleb bouselham! ma9daw fiya walou.
zahri men7ass , katem3i b'd3awi lebla , hoa ana![]()
casawi67 a dit:khatbiliya a khti![]()
casawi67 a dit:échangiste 7ta hiya , bghiti di lemra diali , 7alaloune 3alaiki![]()
nancy3ajram a dit:yallah, chkoun had l mbarka l mas3ouda, nemchiw daba nkhatbouha..![]()
Angel_ma a dit:@nanacyajram: khtbilihe bache nethennawe ou nerj3ou l cinema!!
hada maradi yenfe3e fihe ghire les scandales dial descartes et cie!!
dakechi likhssou! baghi el kkhedema f bnate enasse!!looooool
casawi67 a dit:wa za3ma khassek tkouni m3aya machi 3liya rani weld mdintak za3ma
Angel_ma a dit:la seule chose vrai dans ton poste hiya dike " za3ma"
asidi allah ihannike!! ila nanacy ajram radi tji tanimi like el Khteba ena jaya 7ddara!!lol
casawi67 a dit:rani rbati de naissance![]()
Angel_ma a dit:wa daba tu es monté au cieux de mon estime!! mdr
pchakheeeeee pchakheeeeeeeeeeeeee!
safi chkoune briti nekhtebe like? lol
casawi67 a dit:pchakh ara barraaaaaaaa3![]()
men sba7 o hia m3ana o ma3raftihach ???![]()
Angel_ma a dit:tandire bel3ani bache tji minnike!!
Il faut que tu prennes ton courage à 2 mains et tu ailles poster unn sujet dans le forum " histoires de coeur" pour lui déclarer ta flamme et pour qu'on arrete aussi de faire du H.S by the way!!lol