unbreakable a dit:SHOKTI ou SHAKTI, je l'ai vu, mais je ne savais pas qu'il passait au ciné...
j'ai été un peu déçue par ce film, meme si en soit, un film indien quel qu'il soit parvient toujours à nous faire "rentrer" dans l'histoire...
oui le fameux Sharukh KHAN, qui parce qu'il a donné sa parole, parvient à se réveiller, malgré les 4 balles qu'il s'est pris et parvient à sauver cette femme et son fils.
la couverture de ce dvd est magnifique, mais j'ai été déçue en fait de la prestation d'Aiswariya Rai, que l'on montre en grand sur la couverture et qui en fait a un rôle des plus menus.
ceci dit, pas mal...ds le style "jamais sans ma fille" en un peu mieux tout de même.
je suis en train d'en voir un, qui a l'air aussi bien, c'est "Veer Zaara".
AH non , moi safi basta , terminé les films indiiens , je regarde plus que les chorégraphies.. magnifiques au passage!!
OUI la "bombe" aicha kendicha rai n a fait qu une danse alors qu' en couverture , on aurait plutot compris qu'elle était l acttrice principale;.C est ce que on appelle , se faire arnaquer à l indienne
Sinon g vu hier 2 FOR THE MONEY avec AL PAcino et Matthew McConaughey...Histoire d'un parieur ( al pacino) qui mise tout sur un pronostiqueur ...( mattew)..
bON , je vais pas griller la fin , mais bon , c est un film à l 'américaine quoi , on retrouve un alpacino sublime; et un mattew Mc plus musclé que jamais...Au PASSage , je suis sous le charme...Ahhhhhhhh ce sourire...