[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Hakim-The-Dream a dit:
Qui a vu Les Fils de l'homme?, je l'ai regardé ce w-e et je n'ai pas du tout accroché, il a pourtant de bonne critique.
:rolleyes:

re visionne le sans doute tu verras le film sous un autre angle:D

nancy3ajram a dit:
Azur et Asmar......ça se soigne l'alzheimer tu sais......:

non, je ne l'ai pas vu...
dit moi ou que ca se soigne:langue: on faite j'ai lu une critique assez sympa sur, j'ai essayer illegallement de le telecharger, mais je l'ai aps trouve:D

taro_d_zbel a dit:
Il va y avoir Athur et les minimois qui sort pour Noel, je vais me laisser tenter. Sinon c'est vrai que c'est assez pauvre en ce moment. Tu as vu Cars ?
oui mais bof! il ya un autre truc qui sort pour le 6 ici et c'est un film avec des pinguins je crois

nwidiya a dit:
ah bah voilà!!!!!! merci taro :D ispik le film à hakim il a pas trop accroché :D

Je suis un fan de ces science fictions désesperées, noires, glauques mais ici malgré tout l'espoir subsiste un peu. Leur portrait d'une angleterre completement fachiste parce que le monde est dégeneré est vraiment réussit.

taro_d_zbel a dit:
J'ai beaucoup aimé ce film

Il reste plein de question en suspens apres le film:

Pourquoi l'Homme est devenu sterile
Comment la terre en est arrivé a cette etat
Et qui sont c'est personne qui viennent a leur rencontre en bateau (je ne me souvient plus du groupe)

Hakim-The-Dream a dit:

Et qui sont c'est personne qui viennent a leur rencontre en bateau (je ne me souvient plus du groupe)

bah justement c pour responsabiliser l'homme par rapport à ses actes d'aujoudhui qui se repercuteront sur l'avenir (genre la pollution etc etc)

Hakim-The-Dream a dit:

Les questions ne doivent pas forcement avoir de réponses. On se fout de savoir pourquoi les hommes sont stériles. Probablement la polution, la bouffe de *****, .. la raison ne servirais pas l'histoire de toute facon. Si la terre en est la c'est une evidence, si nous ne prennons pas garde on risque d'y arriver. Ajoure à cela la panique causée par l'abscence de naissance ..
Pour ce qui est du groupe dans le bateau, il doit sagir d'un groupuscule écolo qui tente de renverser la vapeur .

unbreakable a dit:
1/2 pesée, ça te va?

juste histoire de goûter... faudrait pas que tu deviennes accroc comme nous...t'es une sportive toi:cool:
ah oui c'est vrai ca!! attend je doit me deplacer pour me faire un the! je te dit pas l'effort:langue:

ds le livre que je viens de finir, il est dit que les tasses de thé viennent à bout de tous nos maux....

maintenant à chaque fois que j'entends qql dire qu'il va se préparer uen tasse de thé, je souris...

je te le passerais ce livre d'ailleurs ;)

hajjar a dit:
ah oui c'est vrai ca!! attend je doit me deplacer pour me faire un the! je te dit pas l'effort:langue:

unbreakable a dit:
ds le livre que je viens de finir, il est dit que les tasses de thé viennent à bout de tous nos maux....

maintenant à chaque fois que j'entends qql dire qu'il va se préparer uen tasse de thé, je souris...

je te le passerais ce livre d'ailleurs ;)
il s'appelle comment?

Retour