unbreakable a dit:avec une tablette de chocolat?![]()
Noire, hummm .jen ai même devant moi en cet instant .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
unbreakable a dit:avec une tablette de chocolat?![]()
hajjar a dit:ki a vu le dessin anime, de celui qui vais fait kirikou? je me rappel plus du nom mais je crois qu' il est sortie ilya qqs semaines.
Hakim-The-Dream a dit:Qui a vu Les Fils de l'homme?, je l'ai regardé ce w-e et je n'ai pas du tout accroché, il a pourtant de bonne critique.
hajjar a dit:ki a vu le dessin anime, de celui qui vais fait kirikou? je me rappel plus du nom mais je crois qu' il est sortie ilya qqs semaines.
Hakim-The-Dream a dit:Qui a vu Les Fils de l'homme?, je l'ai regardé ce w-e et je n'ai pas du tout accroché, il a pourtant de bonne critique.
dit moi ou que ca se soigne:langue: on faite j'ai lu une critique assez sympa sur, j'ai essayer illegallement de le telecharger, mais je l'ai aps trouvenancy3ajram a dit:Azur et Asmar......ça se soigne l'alzheimer tu sais......:
non, je ne l'ai pas vu...
il parrait oui! sinon aji enta, dit moi c'est quoi la nouvaute en dessin anime?taro_d_zbel a dit:Pas encore mais ca a l'air super![]()
hajjar a dit:il parrait oui! sinon aji enta, dit moi c'est quoi la nouvaute en dessin anime?
oui mais bof! il ya un autre truc qui sort pour le 6 ici et c'est un film avec des pinguins je croistaro_d_zbel a dit:Il va y avoir Athur et les minimois qui sort pour Noel, je vais me laisser tenter. Sinon c'est vrai que c'est assez pauvre en ce moment. Tu as vu Cars ?
hajjar a dit:oui mais bof! il ya un autre truc qui sort pour le 6 ici et c'est un film avec des pinguins je crois
taro_d_zbel a dit:J'ai beaucoup aimé ce film
nwidiya a dit:![]()
re visionne le sans doute tu verras le film sous un autre angle![]()
ca s'appel la grande fete ou un truc du genrs, pour l'autre bars j'ai vu mieuxtaro_d_zbel a dit:J'ai pas encore vu d'affiches, je sais pas. Cars je l'ai pas vu mais mes enfants on adoré![]()
nwidiya a dit:ah bah voilà!!!!!! merci taroispik le film à hakim il a pas trop accroché
![]()
taro_d_zbel a dit:J'ai beaucoup aimé ce film
Hakim-The-Dream a dit:Il reste plein de question en suspens apres le film:
Pourquoi l'Homme est devenu sterile
Comment la terre en est arrivé a cette etat
Et qui sont c'est personne qui viennent a leur rencontre en bateau (je ne me souvient plus du groupe)
Hakim-The-Dream a dit:Il reste plein de question en suspens apres le film:
Pourquoi l'Homme est devenu sterile
Comment la terre en est arrivé a cette etat
Et qui sont c'est personne qui viennent a leur rencontre en bateau (je ne me souvient plus du groupe)
hajjar a dit:ca s'appel la grande fete ou un truc du genrs, pour l'autre bars j'ai vu mieux![]()
celui, la, tjours pas!!! j'arrive pas a le trouver.taro_d_zbel a dit:Et nausicaa ? Il va pas tarder à sortir en dvd celui la.
hajjar a dit:celui, la, tjours pas!!! j'arrive pas a le trouver.
j'espere! je crois bien que c'est le seule que j'ai aps pu voirtaro_d_zbel a dit:Je pense que le dvd va sortir debut 2007, tu pouras le trouver facilement à ce moment la![]()
hajjar a dit:dit moi ou que ca se soigne:langue: on faite j'ai lu une critique assez sympa sur, j'ai essayer illegallement de le telecharger, mais je l'ai aps trouve![]()
ca va depondre de la quantites des maccarons:langue:unbreakable a dit:nari.... et si on te choppe? on est tous complices....tu rends compte!!!!???
hajjar a dit:ca va depondre de la quantites des maccarons:langue:
ah oui c'est vrai ca!! attend je doit me deplacer pour me faire un the! je te dit pas l'effort:langue:unbreakable a dit:1/2 pesée, ça te va?
juste histoire de goûter... faudrait pas que tu deviennes accroc comme nous...t'es une sportive toi![]()
hajjar a dit:ah oui c'est vrai ca!! attend je doit me deplacer pour me faire un the! je te dit pas l'effort:langue:
il s'appelle comment?unbreakable a dit:ds le livre que je viens de finir, il est dit que les tasses de thé viennent à bout de tous nos maux....
maintenant à chaque fois que j'entends qql dire qu'il va se préparer uen tasse de thé, je souris...
je te le passerais ce livre d'ailleurs![]()
nwidiya a dit:bah justement c pour responsabiliser l'homme par rapport à ses actes d'aujoudhui qui se repercuteront sur l'avenir (genre la pollution etc etc)
zakasoft a dit:il s'appelle comment?