[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

moi par exemple jai bien aimé Babel, meme si cest très tiré par les cheveux:langue:

Pas tant que ca quand meme :)

Moi en tout cas ca me fait reflechire sur le fait (de plus en plus vrai) que le destins des hommes est de plus en plus entremeler , l'effet papillon et de plus en plus fort et de plus en plus visible, et surtout ca se proppage bcp plus rapidement a cause de la facilite (relative) de voyage et la revolution de telecoms.Un banquier prend une decision en france et paf ca peut influencer tout de suite un fermier chilien par exemple!

aussi ce parallele des relations parent-enfants (un theme que tu trouve dans les quatres histoires) est pas mal intressant. ca montre encore une fois que les gens ont bcp de choses en commun a la base.

biensure la facon de raconter original et cru est tres cool aussi.

Moi ca m'a marque.

Mémoires d'une Geisha : un film que j'ai adoré, rien que la voix de la narratrice me donnait la chair de poule..., j'ai aimé du début à la fin

Little children : ce film est assez simple, mais minouche à regarder. Les deux protagonistes se rencontrent dans un parc pour leurs enfants respectifs, ils sont mariés tous les deux mais vont vivre une liaison ardente

Les Berkman se séparent : ce film est nul :eek:... il est cru même si on voit les difficultés que peuvent rencontrer les adultes, les enfants lors d'une séparation, je ne l'ai pas trouvé intéressant du tout, il m'a semblé long (1h16 et pourtt...)

Hannibal les origines du mal : moi qui suis une grande fan du SIlence des agneaux je n'avais pas du tt aimais la suite Hannibal de Ridley Scott mais celui-là il est exceptionnel ... ce film te tiens en haleine jusqu'à la fin et fais comprendre les raisons du cannibalisme de Hannibal. L'acteur principal est français et son visage colle bien au personnage.

J'ai enfin compris d'où venait ce masque qui m'a tellement marqué dans ma jeunesse :D

Moi en tout cas ca me fait reflechire sur le fait (de plus en plus vrai) que le destins des hommes est de plus en plus entremeler , l'effet papillon et de plus en plus fort et de plus en plus visible, et surtout ca se proppage bcp plus rapidement a cause de la facilite (relative) de voyage et la revolution de telecoms.Un banquier prend une decision en france et paf ca peut influencer tout de suite un fermier chilien par exemple!

aussi ce parallele des relations parent-enfants (un theme que tu trouve dans les quatres histoires) est pas mal intressant. ca montre encore une fois que les gens ont bcp de choses en commun a la base.

Moi ca m'a marque.

jpense pareil que toi,

l'Effet papillon 1, jai vraiment bcp aimé !!!

La peur au ventre!

qui a vue ce film, franchement il est vraiment bien..

Impossible de deviner la fin (pas comme 99% des films made in USA)

moi jai bien aimé le film Saw 1, justement à cause de ce que tu dis

impossible de deviner la fin aussi
(enfin quant il est sortit maintenant les gens connaissent)

en plus fin plutot déroutante

moi jai bien aimé le film Saw 1, justement à cause de ce que tu dis

impossible de deviner la fin aussi
(enfin quant il est sortit maintenant les gens connaissent)

en plus fin plutot déroutante

Ne me parle pas de ce film, mon pote tresor (un congolais) na pas pu s'empecher de me raconter la fin du film sur la route du ciné!

tfouu j'étais blazer!

Ne me parle pas de ce film, mon pote tresor (un congolais) na pas pu s'empecher de me raconter la fin du film sur la route du ciné!

tfouu j'étais blazer!

comme je te comprends

si ya bien une chose que je déteste cest qu'on me raconte la fin des films!!!

(surtout les films du genre Saw, si on connait la fin, le film devient naze)

mon frère mavait fait le meme coup pour le "6ème sens" :( (jvenais à peine dacheter ma place de ciné tssss)

pareil pour Devdas (film indien dont il ne vaut mieux pas connaitre la fin autrement ca devient naze aussi)

comme je te comprends

si ya bien une chose que je déteste cest qu'on me raconte la fin des films!!!

(surtout les films du genre Saw, si on connait la fin, le film devient naze)

mon frère mavait fait le meme coup pour le "6ème sens" :( (jvenais à peine dacheter ma place de ciné tssss)

pareil pour Devdas (film indien dont il ne vaut mieux pas connaitre la fin autrement ca devient naze aussi)

devdas je connais (enfin je connais surtout ashwara ray : hum hum)

moi le dernier que j'ai vu c'est les simpsons.......bon c t simpa....
sinon j'ai aussi vu dernièrement la coline a des yeux deux.....
digoulasse mais bon y'a pire.......
mais bon moi y'aura tjrs etr tjrs 2 films qui m'nt marqué .....
GLADIATOR et LA LIGNE VERTE ça ce sont des bon films que je conseil a tte personnes qui ne les ont pas vu ;)

ah bon, pourtant bcp mon dit qu'il était bidon ce film (prémonition)

Ah non en plus ya le Dr Troy (Nip Tuck) qui joue dedans!!! mmmmmh j'ai pas besoin de l'écouter parler, juste besoin de le regarder et le film devient un chef d'oeuvre à mes yeux :rouge:

et combien n'avait pas fait d'éloges pour le film "BABEL" et quand je l'ai vu, je suis tombée de haut...

Babel?? j'ai ADORé!!!!!!!!

je viens de voir un film super spéc, qui fait grave réfléchir, bref jai bien aimé.
très psychologique

HARD CANDY

ps : pour les hommes cest encore plus flippant, un gros coup de pression ouïe !!

personne a tilté sur mon film d'hier

pourtant plus psychologique comme film ya pas

Oui j'avais bien compris vu les parralèles... Mais c'est tout :eek:

: D

tu veux quoi encore....?? de deux choses l'une: soit la petite japonaise t'a perturbé, soit Brad Pitt aidant Cate blanchett à faire pipi t'a boulvesé.....

PS: j'ai vu ce film avec une copine marocaine et à cette fameuse scéne , elle s'est retourné vers moi et m'a dit "chefti roujala ki dayrin???" :D, il ne me restait plus que ça, D

tu veux quoi encore....?? de deux choses l'une: soit la petite japonaise t'a perturbé, soit Brad Pitt aidant Cate blanchett à faire pipi t'a boulvesé.....

C'est vrai que la ptite japonaise m'a laissé :eek: elle sautait sur tout ce qui pouvait... Elle avait chaud la petite

Quant à Brad Pète... Non rien

PS: j'ai vu ce film avec une copine marocaine et à cette fameuse scéne , elle s'est retourné vers moi et m'a dit "chefti roujala ki dayrin???" :D, il ne me restait plus que ça, D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le boulvard de la mort de quentin tarantino c'est une daube:eek:
Ce n'est pas le film avec Kurt Russel comme acteur principale avec toutes ces nanas...
Si c'est celui-là, hé ben laisse tomber, pas un film à regarder au cinoch, chose que j'ai faite et regretté... première partie: ambiance thriller et seconde partie: presque une parodie...

Film "Girl Power"

:rolleyes:

Moi ca m'a marque.
Le seul truc qui m'est fort marqué est le monde d'un sourd-muet... c'était très bien mis en image...

:)

Le film roumain 4 mois, 3 semaines et 2 jours, palme d’or à Cannes cette année…..une histoire d’un avortement clandestin dans la Roumanie au moment où le communisme dans ce pays vivait ses derniers jours. un film très poignant sur l’avortement, mais sans verser dans le pathos et le larmoyant. Deux ou trois scènes sinistres et glauques ( le fœtus posé après l’avortement aux toilettes et une scène de tractation sordide avec un avorteur)….parfois long et ennuyant…..

Ce n'est pas le film avec Kurt Russel comme acteur principale avec toutes ces nanas...
Si c'est celui-là, hé ben laisse tomber, pas un film à regarder au cinoch, chose que j'ai faite et regretté... première partie: ambiance thriller et seconde partie: presque une parodie...

Film "Girl Power"

:rolleyes:

C'est bien celui là, attends des fois les dialogues duraient 20min!!!!:eek:

« la vengeance dans la peau » : certainement le meilleur film de la trilogie « jason Bourne ». des scènes d’action époustouflantes, surtout la poursuite sur les toits de Tanger. Dans ce film on retrouve aussi toutes les nouvelles influences du cinéma d’action : usage des caméras numériques, le côté « documentaire » qui donne une impression de réalité et surtout l’influence des séries comme « 24 heures chrono » sur le rythme et le montage du film….à voir…

je suis en train de regarder "intimacy" : "intimité" de patrice chéreau...c'est trés particulier comme film...J'aime bien ce réalisateur mais si je raconte ce qu'est la trame de ce film, je me ferai immédiatement lapider ou bien traiter de tous les noms alors, on en a agressé ici pour beaucoup moins que cela ici et aujourd'hui même encore..lol

Retour