[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

T'es trop dégoûté que je sois pas venu te répondre alors tu m'as suivie jusqu'ici.... :D

Tu me tue de rire...

Continue à me courrir après j'adoooooooooooore ça!

ps: je vois que tu es redevenu une langue de vipère, ça fait plaisir..... :langue:

fiha lmelha osekar o mazal mabratch tmout :D
j'aime bien les films télé marocains

mais celui ci est vraiment nul
d'ailleurs il est même honteux je trouve
qu'on fasse un héros sympathique
d'un mec qui trompe sa femme
grâce à laquelle il vit, en passant ,très confortablement notamment
grâce à la fortune de sa belle mère, que bien entendu il déteste

donc ce mec déteste sa belle mère, l'insulte toujours dans son dos et souhaite sa mort
trompe sa femme qui est folle amoureuse de lui
à un enfant avec une autre femme
le tout en cachette
et le film fini comme ça , comme si c'était une happy end, une fin juste et heureuse pour le héros....
honteux

au megarama de casa les rentrés sont à 1O dirhams entre le 24 et le 28
j'en ai profité pr voir :
la colline à des yeux 2
hitcher
la voix des morts
Coeurs perdues

je les ai tous aimé

donc ce mec déteste sa belle mère, l'insulte toujours dans son dos et souhaite sa mort
le tout en cachette
et le film fini comme ça , comme si c'était une happy end, une fin juste et heureuse pour le héros....
honteux

moi non plus j'ai pas accroche sur celui la, je l'ai meme jamais finit :fou:
par contre, j'ai adore 3aicha edouiba :D

le film fini comme ça , comme si c'était une happy end, une fin juste et heureuse pour le héros....
honteux

tout les films ne se termine pas en happy end et si celui ci s'est arrêté la c'est peut etre pas pour poser cet homme en héro mais peut etre pour denoncer cette situation assez faut le dire courante au bled (l'adultère) et qui nous dit voila la situation est la même on va pas mettre une fin heureuse juste pour faire plaisir! ca reflete juste ce cycle honteux

;)

tout les films ne se termine pas en happy end et si celui ci s'est arrêté la c'est peut etre pas pour poser cet homme en héro mais peut etre pour denoncer cette situation assez faut le dire courante au bled (l'adultère) et qui nous dit voila la situation est la même on va pas mettre une fin heureuse juste pour faire plaisir! ca reflete juste ce cycle honteux

;)
non non non la manière dont est tourné du moins fini
ce pseudo film; le personnage du couillon de mari
s'en sort bien
c'est dégueulasse
sa femme et sa maitresse accouchent dans le même hopital sans savoir
et lui continue a s'amuser en allant voir l'une à un étage, puis l'autre.....
bref honteux

c'est juste les critiques francais qui sont mechants.........ils ont incendie "Crazy" qui est un chef d'oeuvre du cinema quebecois (loin devant les invasions barbares) :D

serieux, c'est un cinema a decouvrir (y'a moins de pauses de silence que dans les films francais :langue:). voici quelques titres :

1- J'ai serre la main du diable (il sort demain ici, je ne sais pas quand en france)
2- Crazy
3- Hotel Rwanda
4- Maurice Richard (sur un joueur de hokey mytique dont le nom est associe aux evenements de la revolution tranquille au quebec)

et d'autres.........: D

J'ai vu 2 films quebecois : Famila et God bless America et j'ai jure de ne jamais penser a en voir un autre :eek:

moi non plus j'ai pas accroche sur celui la, je l'ai meme jamais finit :fou:
par contre, j'ai adore 3aicha edouiba :D
moi j'ai regardé parce que j'aime bien les acteurs surtout celle qui joue la belle mère
mais franchement, un film qui délivre ce genre de message c'est vraiment honteux

le film dont tu parles , je ne vois pas ce que c'est
tu peux m'en dire plus
parce que je ne connais pas toujours les titres des films marocains que je vois (la plupart du temps je tombe dessus par hasard)

le tout en cachette
honteux

-WILI WILI ta vue la fin dik la robe li labssa 3la fetha fiha 9edach :eek: c'est exagerer

-sa femme chehal mhalwna mahmeltch hdertha , par contre elle a de beaux cheveux

non non non la manière dont est tourné du moins fini
ce pseudo film; le personnage du couillon de mari
s'en sort bien
c'est dégueulasse
sa femme et sa maitresse accouchent dans le même hopital sans savoir
et lui continue a s'amuser en allant voir l'une à un étage, puis l'autre.....
bref honteux

je peux pas trop en juger je ne l'ai pas vu.Mais je garde l'éventualité de dire que le scénariste a voulu cette fin. biensur que j'aurais préféré qu'il se fasse prendre que sa femme et sa maitresse apres s'etre detestées se ligue contre lui un petit tour de shor le voilà devenu chauve gros malade et impuissant :)
mais bon a mon avis dans la vraie vie c'est encore plus revoltant parce que la femme trompée se resout a rester mariée avec un homme qui ne l'aime pas! une mère porteuse quoi et en plus c'est chouette elle fait la bouffe :rolleyes:! et la femme sachant pertinement que son mari est un porc reste a ses cotés pour x raisons

moi j'ai regardé parce que j'aime bien les acteurs surtout celle qui joue la belle mère
mais franchement, un film qui délivre ce genre de message c'est vraiment honteux

le film dont tu parles , je ne vois pas ce que c'est
tu peux m'en dire plus
parce que je ne connais pas toujours les titres des films marocains que je vois (la plupart du temps je tombe dessus par hasard)

c'est ca :Dhttp://nitrosite.freehostia.com/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=1&folderid=6&clipid=69

attends de passer les 10 premieres minutes, le film est meilleur apres :D

J'ai vu 2 films quebecois : Famila et God bless America et j'ai jure de ne jamais penser a en voir un autre :eek:

moi j'ai meme vu elvis gratton, le film le plus pourri que j'ai jamais vu (ou commence plutot), mais il y'a de bons films dans le cinema quebecois, je le trouve meme meilleur que le cinema francais (c'est mon avis......pas trop grosses les pierres svp :D)

bon alors, ce week end je t'emmene avec moi voir "j'ai serre la main du diable" :cool:

je peux pas trop en juger je ne l'ai pas vu.Mais je garde l'éventualité de dire que le scénariste a voulu cette fin. biensur que j'aurais préféré qu'il se fasse prendre que sa femme et sa maitresse apres s'etre detestées se ligue contre lui un petit tour de shor le voilà devenu chauve gros malade et impuissant :)
mais bon a mon avis dans la vraie vie c'est encore plus revoltant parce que la femme trompée se resout a rester mariée avec un homme qui ne l'aime pas! une mère porteuse quoi et en plus c'est chouette elle fait la bouffe :rolleyes:! et la femme sachant pertinement que son mari est un porc reste a ses cotés pour x raisons
tu n'as pas vu le film
donc tu ne peux pas comprendre
puisque là on parle du film

me concernant ce film est un navet
même pas drôle
et supide
après dans la vie ce sont de tous autres débats

moi j'ai meme vu elvis gratton, le film le plus pourri que j'ai jamais vu (ou commence plutot), mais il y'a de bons films dans le cinema quebecois, je le trouve meme meilleur que le cinema francais (c'est mon avis......pas trop grosses les pierres svp : D)

bon alors, ce week end je t'emmene avec moi voir "j'ai serre la main du diable" :cool:

Je veux voir un film francais moi :D

inshaa allah ;)

HS: il faut froid a Montreal?

chkoun? asmma el khamlichi?? ana n7melha we n9bel 3liha, ghir jibiha.....:D

Non, elle parle de sa femme, pas de sa maitresse!

Asmaa Khamllichi a apparu une seule fois, et pendant une seconde à la fin du film :D

Dommage! Elle me tue cette femme!
Nbi3 l'wert dial jeddi, ou tlamet dia darna bach nji khtobha! A777!

Ah, 3andek hiya ou Siham ASSIF:rouge:

tu n'as pas vu le film
donc tu ne peux pas comprendre
puisque là on parle du film

me concernant ce film est un navet
même pas drôle
et supide
après dans la vie ce sont de tous autres débats

en effet je l'ai pas vu et tu as l'air de croire que je suis bornée et que je vais pas dans ton sens! mais pas du tout je trouve ca exaspérant de diffuser ce genre de programme et d'avoir même l'idée de faire un film basée sur cette honte national international intercontinentale ou je ne sais quoi! un navet tu dis? sans doute.

je ne pense pas que le debat soit si différent dans la vie,un adultère reste un adultère le foutage de gueule également et encore plus quand on se rend pas compte qu'on fou en l'air la vie de bien des personnes!

Non, elle parle de sa femme, pas de sa maitresse!

Asmaa Khamllichi a apparu une seule fois, et pendant une seconde à la fin du film : D

Dommage! Elle me tue cette femme!
Nbi3 l'wert dial jeddi, ou tlamet dia darna bach nji khtobha! A777!

Ah, 3andek hiya ou Siham ASSIF:rouge:

khalini hani, allah y7afdek.....rani ma3gour b7alek.....allah yakhod fihoum el7a9...:(:D

Retour