[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

en effet je l'ai pas vu et tu as l'air de croire que je suis bornée!et que je vais pas dans ton sens!
:eek:
Bessmillah 3alik
je ne crois rien du tout mademoiselle, c'est la première fois qu'on se parle
[....]un navet tu dis? sans doute.
je ne pense pas que le debat soit si différent dans la vie,un adultère reste un adultère le foutage de gueule également et encore plus quand on se rend pas compte qu'on fou en l'air la vie de bien des personnes!
:(
ohlala
je ne sais pas si c'est le manque de caféine
ou quoi mais je suis a la ramasse
dehors ça va....mais sur bladi j'ai de +en + de mal à suivre :rolleyes:
@arTsilanwi
je re-lirais ce soir après l'ftour promis

Bessmillah 3alik
je ne crois rien du tout mademoiselle, c'est la première fois qu'on se parle

ohlala
je ne sais pas si c'est le manque de caféine
ou quoi mais je suis a la ramasse
dehors ça va....mais sur bladi j'ai de +en + de mal à suivre
@arTsilanwi
je re-lirais ce soir après l'ftour promis

laisse tomber ;)

très bon ftour et ramadan en passant ;)

ce que j'ai dit sur ce poste.

un film qui j'ai regarde ya qlq jours

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6554

Redaune a dit:
Chucky, la poupée de sang

mais la pauvre a cru que je parle d'Elle.

vu tes 2 postes la.....je vois que Redaune44 te fait vraiment Peur......c'est pour cela tu racontes n'importe quoi :
je te degoute
je suis amoureux de toi
je te suis par tout.......tu sais que je ne dors pas et je ne mange pas a cause de toi
je te fais rire

c'a y est tu ne sait plus quoi dire ou quoi ?

si non j'ai toujours cru que T'es une Femme pas Une "Poupée"

mais vu tes reponses la..............Merci de m'avoir confirmer que T'es une Vraie "Poupée"

aller "Poupée" Prend soin de toi et bonne année

PS : tu dois aller voir Un PSY car t'as une maladie qui s'appele la paranoïa

T'es trop dégoûté que je sois pas venu te répondre alors tu m'as suivie jusqu'ici.... : D

Tu me tue de rire...

Continue à me courrir après j'adoooooooooooore ça!

ps: je vois que tu es redevenu une langue de vipère, ça fait plaisir..... :langue:

Une vieille bigote qui radote et qui m'aime et qui me suit partout.............mais c'est ramadan
alors on se répond sans se citer comme même! :D
mais lui, il sait........................ :D

ps: un indice, c'est ton chouchou aussi.......

------ Les Evadés ------

Un film réalisé par Frank Darabont ac Tim Robbins et Morgan Freeman

Je crois que c'est bien l'un des plus beaux films que j'ai vu dans ma vie.. Rien à dire si c n'est que les acteur sont surprenants, le Scénario est super bien préparé, et puis c'est d'une finesse.. J'adore..

L'époque où se passe l'histoire, est celle où j'aurais bien voulu vivre d'ailleurs!!

g vu cette semaine "l'invité" un film francais avec lemercier, et lhermitte...

c rigolo mais pas génial jtouve... :)

Et le "gout de la vie " avec zéta jones , une romance sympatik g bien aimé...

:D voila

:eek:
Zut
par hasard
je vois que V
repasse sur NRJ12!!!
j'arrive à la fin d'un épisode
celui ou la nana accouche de
l'enfant hybride
dans mes souvenirs
c'était beaucoup plus impressionant

------ Les Evadés ------

Je crois que c'est bien l'un des plus beaux films que j'ai vu dans ma vie.. Rien à dire si c n'est que les acteur sont surprenants, le Scénario est super bien préparé, et puis c'est d'une finesse.. J'adore..

L'époque où se passe l'histoire, est celle où j'aurais bien voulu vivre d'ailleurs!!

Magnifique ce film ;)

------ Les Evadés ------

oui vu et revu
et que je revérrai encore avec plaisir

------ Les Evadés ------

g adoré ce film ke jai vu pkuzieur fois et pourtant je ressen toujour avec la meme émotion...

a voir si ce n'est pas déja fait... ;)

------ Les Evadés ------

j'ai beaucoup aimé ce film .. mais ce n'est pas celui qui m'a marqué le plus ..

Le nom de la rose .. reste indeTRONable à voir et revoir ..

Le nom de la rose avec Sean Connery ? Si oui jamais vu encore, tu veux bien nous en parler ;)

une enquête de prêtres franciscain suite à des assassinats mystérieux... en pleine inquisition ...dans une abbaye Italienne du 12 eme siécle ... la vie au moyen âge .. la pouvoir de l'église sur un peuple misérable ... les buchers, les secrets des moines, les bibliothèques(ouvrages) anciennes, leur sexualité inavouable .. la découverte de l'amour.. ..
bref une fresque en couleur sur une époque sur fond d'enquête subtile ... et bien rodée .. comme un Jean Jacques Annaud sait tourner ..
ce réalisateur n'est pas prolifique. Il sort un film tous les 3 à 5 ans et chaque fois un bijoux on lui doit entre autres :
la guerre du feu
l'amant
le nom de la rose
l'ours
sept ans au Tibet
....

une enquête de prêtres franciscain suite à des assassinats mystérieux... en pleine inquisition ...dans une abbaye Italienne du 12 eme siécle ... la vie au moyen âge .. la pouvoir de l'église sur un peuple misérable ... les buchers, les secrets des moines, les bibliothèques(ouvrages) anciennes, leur sexualité inavouable .. la découverte de l'amour.. ..
bref une fresque en couleur sur une époque sur fond d'enquête subtile ...
....

je préfére le roman...

Retour