[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

j'avais jamais vu de film indien, alors je me suis dis qu'il fallait en voir un ô moins une fois
j'ai pas été déçu

c'etait kuch kuch hota hai

tres drole comme film ;-) mais plus pour les filles

J'ai vraiment envie d'aller le voir celui-ci...j'aime bien cette actrice.

C'est le même genre d'histoire que "chute libre"(? je ne suis plus certaine du titre) avec M. Douglas, non?
Quand il pète un cable sur l'autoroute..... :D tu sais....comme dans le clip de Disiz la peste....
non ce n'est pas comme chute libre
c'est une femme qui se découvre quelqu'un d'autre
dans un univers complètement étranger (alors qu'elle est dans la ville dans laquelle elle a toujours vécue et qu'elle a toujours aimé)
après la mort de son amoureux dans une agression sauvage dont elle, a rescapée

bref moi j'ai aimé je sais que tu aimeras

elle fait entre autre ce que toute fille rêve de faire quand elle enbêtée dans les transports, la rue etc.....prendre un gun, lepointer, et éclater la cervelle de de l'enmerdeur....:cool:

elle fait entre autre ce que toute fille rêve de faire quand elle enbêtée dans les transports, la rue etc.....prendre un gun, lepointer, et éclater la cervelle de de l'enmerdeur....:cool:

sympa le programme :cool:

ca marche aussi dans la rue un café au boulot au lycée? dans un post de police? un hopital psychiatrique. :eek:

je sors

non ce n'est pas comme chute libre
c'est une femme qui se découvre quelqu'un d'autre
dans un univers complètement étranger (alors qu'elle est dans la ville dans laquelle elle a toujours vécue et qu'elle a toujours aimé)
après la mort de son amoureux dans une agression sauvage dont elle, a rescapée

bref moi j'ai aimé je sais que tu aimeras

ça a l'air bien, le seul probleme c'est que perso j'aime pas trop jodie foster et la nature de ses roles....

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

salut Celia contente de te revoir

sinon quand je regarde un film je tache de le regarder jusqu'au bout

si je ne le fait pas c'est quil me plait pas

Tout à l'heure sur M6 j'ai regardé Chaos, que j'avais déjà vu à sa sortie au ciné en 2001.

2001. France.
Scénario : Coline Serreau
Musique : Ludovic Navarre
Avec : Catherine Frot (Hélène Vidal) Vincent Lindon (Paul Vidal) Rachida Brakni (Noémie / Malika) Line Renaud (Mamie) Aurélien Wilk (Fabrice Vidal) Ivan Franek (Touki) Marie Denarnaud (Charlotte) Hajar Nouma (Zora)

Synopsis :
Paul Vidal et son épouse Hélène se rendent à une soirée. Au détour d'une rue, une jeune femme au visage tuméfié, traquée par ses agresseurs, surgit dans la lumière des phares. Barricadé dans son véhicule, le couple assiste au passage à tabac de Noémie, sans un mot, puis redémarre. Contrairement à son mari, qui ne vit que pour son travail et ignore tout le reste, Hélène n'arrive pas à oublier le visage de Noémie. Au terme d'une brève enquête, elle retrouve la trace de la jeune femme, en réanimation à l'hôpital. Petit à petit, celle-ci recouvre l'usage de la parole, veillée par Hélène qui a déserté le domicile conjugal. Ses agresseurs tentent de la retrouver...

Comme la première fois, j'ai adoré l'histoire, Catherine Frot qui délaisse son fils et son mari et prend Noémie / Malika sous son aile parce qu'elle est rongée par le remords de ne pas lui avoreporté secours quand elle en avait l'occasion.

Un superbe film ! :)

un coeur invaincu
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114730.html

histoire vraie et poignante d'une épouse enceinte qui vit dans l'attente cruelle
de nouvelles de son époux journaliste comme elle et otage au Pakistan d'extrémistes durant l'année 2002....
il sera décapité filmé...la scène montré sur le net
Angelina Jolie ne fait pas de l'Angelina Jolie.....
mais ne pas aller voir si vous voulez vous changez les idées....vous oxygéner....
non
c'est très poignant et triste

un coeur invaincu

histoire vraie et poignante d'une épouse enceinte qui vit dans l'attente cruelle
de nouvelles de son époux journaliste comme elle et otage au Pakistan d'extrémistes durant l'année 2002....
mais ne pas aller voir si vous voulez vous changez les idées....vous oxygéner....
non

ah oui c'est l'affaire Daniel Pearl, juste une question, n'y a il pas trop de longueurs ?

ah oui c'est l'affaire Daniel Pearl, juste une question, n'y a il pas trop de longueurs ?
et bien par définition
l'attente en elle même est une longueur
surtout que c'est l'objet du film
:rolleyes:
il raconte le calvaire de sa femme de son entourage et des forces de polices pakistanaises à courrir contre la montre pour faire libérer Daniel Pearl vivant.....
alors perso, je té répondrais , non pas de longueurs, je n'en ai pas trouvé

et bien par définition
l'attente en elle même est une longueur
surtout que c'est l'objet du film
:rolleyes:
il raconte le calvaire de sa femme de son entourage et des forces de polices pakistanaises à courrir contre la montre pour faire libérer Daniel Pearl vivant.....
alors perso, je té répondrais , non pas de longueurs, je n'en ai pas trouvé

hum je vais le voir de chez moi alors,

un coeur invaincu

non

au fait cela n'a pas grand chose a voir (quoique....il y a pas mal de similitudes malgre tout) j'aimerais bien un Film (si la famille Alimi l'autorise evidemment) sur l'affaire Ilan, je pense que des fois le cinéma peut vraiment etre utile quand il le desire vraiment......

Sinon tu va aller voir "mon ennemi intime", c'est une bombe parait il dans tous les sens du terme

J'ai vu Come back avec le très beau Hugh Grant :rouge:

Un film léger, se laisse regarder ;)

Alex Fletcher est compositeur, anciennement star de la chanson mais avant tout il a une peur panique de l’engagement. Lorsqu’il perd son parolier de longue date, il commence à travailler avec une novice talentueuse nommée Sophie Fisher. Leur collaboration musicale mène à une romance ainsi qu’à un certain nombre de complications imprévues

Non rien....c'est juste que c'est mon premier topic qui dure....je voulais le souligner c'est tout.

"merci à vous .... merci à tous!!!!!!!!"

merci de nous faire partager vos films..télé, ciné, vieux, récents, films d'auteur, gros succès commerciaux...

Non rien....c'est juste que c'est mon premier topic qui dure....je voulais le souligner c'est tout.

merci de nous faire partager vos films..télé, ciné, vieux, récents, films d'auteur, gros succès commerciaux...
non merci a toi
d'exister surtout
:langue:
en fait on se sent bien chez toi
c sans prétention
c cool, gentil, on sy croise tous
manque plus que le café

non merci a toi
d'exister surtout
en fait on se sent bien chez toi
c sans prétention
c cool, gentil, on sy croise tous
manque plus que le café

comme tu es la reine du cinema, quelles salles tu conseilles sur paris, moi a vrai dire j'aime bien :

Mk2 Bilbiotheque (surtout le dimanche ou les etudiants qui en ont marre passe de la biblio Mitterand au ciné..:D, des tres tres grands sieges spacieux)

UGc chatelet (enfin niveau de l'ambiance et frequentations ds les couloirs, a eviter quand meme....

Opera (la grande salle, enfin surcote a mon gout)

Max Linder (pour le son)

Grand rex (Seulement pour la gde salle, dommage malgre tout que tout soit en VF)

Mk2 quai de loire/scene (le plus pres de chez moi....)

Zodiac, un film long où la tension laisse peu à peu place à l'ennui

on m'a trop dit zodiac il est génial et quand je l'ai vu j'étais :eek:.mal ficelé je trouve et a la fin aucun interet :rolleyes:

t'es plus en campagne la miss tu peux ranger tes remerciement tu les ressortiras a la fin de ton mandat ;-)

comme tu es la reine du cinema, quelles salles tu conseilles sur paris, moi a vrai dire j'aime bien :
Mk2 Bilbiotheque (surtout le dimanche ou les etudiants qui en ont marre passe de la biblio Mitterand au ciné..:D, des tres tres grands sieges spacieux)
UGc chatelet (enfin niveau de l'ambiance et frequentations ds les couloirs, a eviter quand meme....
Opera (la grande salle, enfin surcote a mon gout)
Max Linder (pour le son)
Grand rex (Seulement pour la gde salle, dommage malgre tout que tout soit en VF)
Mk2 quai de loire/scene (le plus pres de chez moi....)
Reine de cinéma??!!! tu es gentil
mais j'ai une approche complètement profane du cinéma et de l'art
en général, d'ailleurs qu'en j'en parle c'est souvent pour dire : "j'ai aimé, je n'ai pas aimé ; j'ai compris, je n'ai pas compris" c'est tout, je n'ai ni une approche pro, ni didactique, non, non je mange les films comme je mangerai des sushi ou des sandwichs club (mmmmmmmmmmhhhhhhhh) par pur plaisir du moment c'est tout
moi avant j'allais surtout au gaumont des Champs :(
ou
UGC de la Défense
au Mégarama de Villeneuve
pour des raisons de proximité
le MK2 quai de la loire un moment tous les soirs, car je bossais à côté

mais Shmysha ma fait découvrir UGC ciné cité de Bercy
depuis je ne vais qu'a celui là,
je l'aime bien, il y a des cafés sympas à l'intérieur
il y a tellement de (grandes) salles que les salles ne sont jamais blindées
car un peu agoraphobe, je n'aime pas quand les salles sont blindés....
et la foule et en général

en général, d'ailleurs qu'en j'en parle c'est souvent pour dire : "j'ai aimé, je n'ai pas aimé ; j'ai compris, je n'ai pas compris" c'est tout, je n'ai ni une approche pro, ni didactique, non, non je mange les films comme je mangerai des sushi ou des sandwichs club (mmmmmmmmmmhhhhhhhh) par pur plaisir du moment c'est tout

Tant mieux l'image du cinema comme oeuvre façon telerama c'est bien, mais bon si c'est pour une 1/2 se faire *****......voila quoi:rolleyes:

Sans etre fana des blockbusters US (enfin je les regarde ...;)) faut reconnaitre que le ciné c'est fait pour se detendre et si cela peut etre en meme temps enrichissant c'est le top mais faut pas franchir la frontiere du film relouu a longeurs, ss caricaturer le film français d'auteur intimiste par excellente, plebiscite par telerama et qui a bien recu masse d'aides.....

Ah c'est grand la bas, c'est bien ça, et juste une question, le soir comme le metro ca me gave, pour le stationnement c'est pas trop relou a cote de ce cinema ou pas ? (j'y vais de suite si c'est bon ;))

Tant mieux l'image du cinema comme oeuvre façon telerama c'est bien, mais bon si c'est pour une 1/2 se faire *****......voila quoi:rolleyes:

Sans etre fana des blockbusters US (enfin je les regarde ...;)) faut reconnaitre que le ciné c'est fait pour se detendre et si cela peut etre en meme temps enrichissant c'est le top mais faut pas franchir la frontiere du film relouu a longeurs, ss caricaturer le film français d'auteur intimiste par excellente, plebiscite par telerama et qui a bien recu masse d'aides.....

Ah c'est grand la bas, c'est bien ça, et juste une question, le soir comme le metro ca me gave, pour le stationnement c'est pas trop relou a cote de ce cinema ou pas ? (j'y vais de suite si c'est bon ;))
il y a toujours une place par ci par là
rue des terroirs de france
ou derriere le village
sinon si tu n'es pas loin de st lazare
st lazare===>st emilion c'est pile 5mn
et ce n'est pas la ligne la plus désagréable (L14)

moi avant j'allais surtout au gaumont des Champs :(
ou
UGC de la Défense
au Mégarama de Villeneuve
pour des raisons de proximité
le MK2 quai de la loire un moment tous les soirs, car je bossais à côté

dans ce cas on s'est peut etre croisé lol, jvais très souvent à celui là, pour des raisons de proximité

mais ouai tout le monde s'en fout, jvoulais raconter ma life cest tout krkr

Le dernier film que j'ai vu , c'est Five Fingers . L'histoire d'un jeune hollandais qui décide de partir au Maroc , pour monter un programme d'aide humanitaire .Arrivé au Maroc ,il se fait kidnapper ,et à partir de là ,découle un thriller ,avec plein de rebondissements ,assez bien maitrisé . Je n'ai juste pas aimé le fait que ce soit en huis clos , et les face a face un peu longuet avec lawrence fishburne ,dans le rôle du muslim méchant ,mais qui fait une bonne performance .Le suspens est accrocheur, la fin est surprenante ,mais j'ai l'impression que le film aurait pu etre meilleur . Il y a notamment Said Taghmaoui ,qui lui ne sert à rien ds le film ,a part à tenir une camera .

il y a toujours une place par ci par là
rue des terroirs de france
ou derriere le village
sinon si tu n'es pas loin de st lazare
st lazare===>st emilion c'est pile 5mn
et ce n'est pas la ligne la plus désagréable (L14)

Ouais je suis de buttes chaumont quand meme, alors bon deja un changement, donc casse *******....mais je reconnais la 14 c pas mal...;)

Sinon hier commence a voir 28 semaines apres, bon c'est dans la trame de 28 jours apres, en gros un enorme virus qui devaste londres et toute l'angleterre, les gens ont le vius de la rage (comme les chiens) et ils s'infectent entre eux (on dirait des chiens enrages, ) j'ai pas encore tout vu, mais bon tres filme, mis en scene, de bons acteurs pas forcement les plus connus mais tres bons, bref c'est action mais assez fin, et c'est de danny boyle donc pas mal du tout (c 'est le meme qui a fait il me semble le film dans l'espace la avec le soleil)

Retour