arTsilanwi
♥ Maroc ♥
"La porte des secrets" je l'ai jugé sans plus même si la fin est pas mal du tout, il plaira aux amateurs de paranormal supernaturel etc...les autres se ferons ***** 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'impasse réalisé par Brian De Palma avec Al Pacino, Sean Penn, un tres bon film![]()
aujourdhui (avec mon neveu)
j'ai vu les rois de la glisse
un dessin animée
avec entre autres la jolie vois 7nina d'Omar Sy , et celle pleine de sens de l'humour et d'autodérision de NElson Monfort
on a passé un bon moment !!!
je change la question, c pas quel film acez vous vu mais allez vous voir ??
je vais mettre saw 4 la tout de suite g hate de savoir ce qu'ils vont inventés.....
ps: l'impasse n'a pas été sous estimé sous coté ou je ne c quoi, c juste que quand il est sorti tu devais etre en cm2 ou en 6eme.....
tres bon film carlito's way
bonne journée
jtassure que l'impasse a été super mediatisé
compare pas a scarface c le film culte de ceux qui n'ont vu qu'un film dans leurs vies lol
ton avis et ton indignationGaspillé des sous plutot. Autant les jeter par la fenêtre
ton avis et ton indignation
m'intéressent beaucoup
vs regarder ps des films marocains ou des courts metrages marocains c tre interessant
« le rêve de Cassandre » le dernier film de Woody Allen ...
bza3ta :langue:
c'est la jalousie qui parle???:langue:
oué t'as tout compris
nous içi on en est a "la môme"![]()
oué t'as tout compris
nous içi on en est a "la môme"![]()
a casa alors, pareceque au 7eme art a rabat c'est que maintenantj'ai vu la môme au mois de Mars au mégarama !!!!
oui, mais là bas 3andkoum l bachir skirej, et son film qui risque de ne pas traverser diwana dial tanja...
meme pas lui !!!
on va avoir plutot "tabite or not tabite" la semaine prochaine
il a eu le prix du meileur scenario aparement a tanger mais d'apres des amis du domaine ça ne vaut pas un clou
mais j'irai le voir parcequ'il ya mon amour younes migri![]()
a casa alors, pareceque au 7eme art a rabat c'est que maintenant
:
et depuis quand Nabil lehlou dar chi 7aja katchaf...??j'ai jamais réussi à comprendre ses films...
j'ai vu ça dans un journal
au méga , la sortie des films se fait même temps qu'en france
je fais 200 km pour aller voir un film au mega, pour etre a jour avec zmagria li ka yfiychou 3lina????
la8la
je ne le fais pas ttes les semaines ... mais ça m'arrive de joindre l'utile (voir des amis ou shopping) à l'agréable ..et puis , le méga c une vraie salle de ciné ( y a même des pop corns et des beaux gosses)
wallah ghi soukti, quand je suis entree dans la salle du 7eme art la derniere fois, j'ai eu un choc psychologique , l'ecran m'a parru minuscule
tellement j'etais habituée en france a autre chose
« le rêve de Cassandre » le dernier film de Woody Allen après, lexcellent « match point » et « scoop », le troisième film noire et « londonien » de Woody Allen. Lhistoire de deux frères en galère ( Collin Farrel et Ewan Macgregor) dont un oncle dAmérique, leur propose pour mettre fin à leur galère de tuer un collaborateur devenu menaçant les deux frères sacquittent de cette tache mais quel prix faut-il payer pour ça ?
entre tragédie grecque et personnages de Dostoïevski ( dont sinspire le film), ce dernier film nest pas du tout convaincant, parfois pompeux, mais parce que cest du Woody Allen, il faut donc le voir...
Ben dis donc tu n'es pas de super bon conseils là.. ce film est ennuyant à mourrir plus amorphe que ça tu meurs.. scenario idem.. fidele au ton du film ennuyant.. bref si vous avez des difficultés à vous endormir allez y.. il vs sera d'une gde aide![]()
Allllllllllllahhhhhhhhhhh, 3jabtini
dahara al ha9 wa zaha9a al batél
(la verité a eclaté)
et il vient nous narguer nous, pauvres gens de rabat, avec des gros mots (dostoevski, tragedie grecque, woody...)
rien que pour ce pedophile de woody j'irai pas le voir![]()
non mais serieux deja que j'etais sceptique avant de poser le pieds ds ce cine.. Franchement..hormis les acteurs au physique avantageux je ne voyais rien de plaisant ds ce film mais bon je ne suis pas une cinéphile avertie je n'y vais qu'une fois par semaine
Ps: va voir le premier cri ça va te plaire
kaykamlou tournage f zebbala lour, ama générique kay7aydouh ma3andhoum maydirou bihparcequ'il faut y aller combien de fois par semaine pour etre un vrai cinephile ???? me dis pas un jour sur deux :-eek:
le premier cri je ne sais pas ou je l'ai vu, peuetre dans la jotéya au coin dvd a 5dhehhhhh oui c'est ça l'avantage du bled: le film n'est pas encore compltement monté que deja le dvd est sorti au maroc
![]()
mon neveu et moi on attend avec impatience la cendrillon de disney qui se retrouve parachuter dans le New York d'aujourdhuiJe suis allée voir "Le premier cri"
La naissance, l'accouchement, un sujet universel...
ça méritait bien un aussi beau film...c'est toujours aussi émouvant de voir un enfant naître...toutes ces femmes à travers le monde si différentes qui partagent le même but: donner la vie, avec les mêmes angoisses, les mêmes peurs, les mêmes joies...
Seul bémol, j'ai trouvé le film un peu tendancieux dans la mesure où il présente l'hôpital comme un lieu d'horreur absolu....
Un hymne à "l'accouchement à l'ancienne" chez soi, sans medecine...au mépris des risques pour l'enfant et la mère.