[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Apparemment il manque de suspens ce film, tu confirmes ?

disons que je n'avais rien lu au sujet de ce film et je ne m'attendais à rien de particulier....mais de là dire qu'il manque de suspens.. la fin on la connait tous donc effectivement en partant de ce statut tu peux dire qu'il manque de suspens.. mais le jeu d'acteur..la fenetre sur un millieu inconnu de beaucoup (le gd banditisme) valent le detour à mon humble avis

alors pour faire court... intuile de vous preciser que je n'ai pas le tps de virer tous les hs.. donc on va tous commencer une bonne semaine et eviter les petites attaques meskines qui n'auront pour resultat que de gacher l'atmosphère.. Je compte sur votre intelligence à tous...

PS: pour ceux qui ne comprennent pas mon message c'est qu'il ne vous est aps destiné..

tu es particulièerment excédant aujourdh'ui, tu me rappelles quelqu'un tiens!
je vais te mettre en ignoré aujourdh'ui

Ah bon, j'étais dans ta liste d'amis ? Je ne le savais pas, belle attention en tout cas mais apparemment, c'est le début de la fin.

Asi es la vida tía.

++

g commencer saw 4 hier soir, c tjrs aussi diabolique, et vraiment cruel, g stopé car le son etait pourris

mais ca a l'air pas mal

comment que c mon cauchemard de vivre ce genre de trucs

disons que je n'avais rien lu au sujet de ce film et je ne m'attendais à rien de particulier....mais de là dire qu'il manque de suspens.. la fin on la connait tous donc effectivement en partant de ce statut tu peux dire qu'il manque de suspens.. mais le jeu d'acteur..la fenetre sur un millieu inconnu de beaucoup (le gd banditisme) valent le detour à mon humble avis

Pourtant un film comme Usual Suspect je le regarderais bien encore une fois malgré que je connaisse la fin du film, rien que pour revoir la façon dont il les manipule c'est un film qui reste attrayant

SAW 4 !!!! un film d'horreur a ne pas raté si vous aviez deja vu les autres :D

trop fort les effets speciaux, Sortie prevue le 21 Novembre 2007

attention film interdit au - 18ans

;)

Hier soir j'ai vu Dernier Gang..

J'y suis allée à reculons mais suis sortie ravie.. Performance exceptionnelle de Vicnent Elbaz ds ce film il s'est vraiment approprié le rôle.. à voir

« le dernier gang » est filmé avec les pieds, je me suis demandé même s’il y avait un réalisateur. A trop vouloir faire un film rythmé, rapide avec un montage d’enfer, le résultat a été à l’image d’un personnage du film : le truand dyslexique qui parle trop vite. Sauf, que le film est sauvé par une seule chose, la plus importante : les deux acteurs principaux Vincent elbaz et sami Bouajila sont excellentissimes…vincent elbaz est très bon ( et très beau aussi) dans ce film, avec sa gouaille et son accent du Sentier. trés touchant et charismatique...Et rien que pour cela, ça mérite le détour…

PS : il faut raser les Multiplex ( UGC et Gaumont) car ce sont des centrifugeuses de crétins et d’imbéciles…:fou:

Retour