non serieux pas du tout mon style mais là.. j'avoue il etait à croquer![]()
oui là il a mis sa bogossité à contribution
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es jaloux de sa beauté tout simplement![]()
De ses cheveux surtout car ma barbe est plus mieux :langue:
Apparemment il manque de suspens ce film, tu confirmes ?
A sidi baz, Elbaz à croquer, on aura tout entendu !
++
ps : vive les serpillères !
Revenons au thème du post autrement dit, les films qui passent fil soulima si vous le voulez bien ...
++
tu peux dvper le ps..STP
PS: les sous-entendus ne sont pas ma "came"
Euh, le serpillère s'adressait à la personne qui s'y reconnaîtra à mon avis (cf. avatar notamment). Tkt pas, tu n''es pas visée ...
tu es particulièerment excédant aujourdh'ui, tu me rappelles quelqu'un tiens!
je vais te mettre en ignoré aujourdh'ui
Sinon klkun pourrait me dire si "Ali Zaoua" et "Les yeux secs" existent en streaming sur le Net ?![]()
je l'ai vu y a pas longtemps sur le net ali zaouia, en streaming atta jvé voir sqi je retrouve ca
Marci, toi j'vais viendre te voir a chaque fois que j'ai un soucis de streaming ou de série télé![]()
ali zaoua est sur google video y a pas mal de films marocains.....
g pas mes favoris ici ils sont chez moi
hairspray..
jsai pa si on a déja parlé ici jlai vu au ciné et la jlai téléchargé..
un plaisir de revoir ce film..
g beaucoup aimé..![]()
salut soeurette!
c'est quoi "hairspray"?
merci...en effet...ça a l'air pas mal :-D
disons que je n'avais rien lu au sujet de ce film et je ne m'attendais à rien de particulier....mais de là dire qu'il manque de suspens.. la fin on la connait tous donc effectivement en partant de ce statut tu peux dire qu'il manque de suspens.. mais le jeu d'acteur..la fenetre sur un millieu inconnu de beaucoup (le gd banditisme) valent le detour à mon humble avis
Hier soir j'ai vu Dernier Gang..
J'y suis allée à reculons mais suis sortie ravie.. Performance exceptionnelle de Vicnent Elbaz ds ce film il s'est vraiment approprié le rôle.. à voir
PS : il faut raser les Multiplex ( UGC et Gaumont) car ce sont des centrifugeuses de crétins et dimbéciles![]()
c'est quoi ces attaques personelles là
je vais le signaler à la modération![]()
je te jure que j'ai eu des ulcères hier, à cause de quelques individus qui étaient dans la salle d un multiplex, je te laisse deviner leur "race"...:langue:
Quel ugc si je me permet l'indiscretion (pour pas y aller)
Tous!!
rassure toi![]()
Quel ugc si je me permet l'indiscretion (pour pas y aller)