[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

eviter UGC aussi.. les Gaumonts egalement.. Seuls les MK2s sont des cinés ds lesquels tu n'auras pas à te prendre la tete à faire la girouette pour faire comprendre à l'imbecile du dessus que de renifler l'odeur de ses chaussettes ça n'est pas pas trop ton delire..

comme dirait Gad certains devraient retourner chez leur mere depuis le debut.. tout est à refaire aucune education:(

ça se voit que vous n'avez pas encore été dans une de ces salles au maroc ou tu sors le dos plein de "9chour zarri3a" !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça se voit que vous n'avez pas encore été dans une de ces salles au maroc ou tu sors le dos plein de "9chour zarri3a" !!!!!!!!!!!!!!!!!

je doute que ça atteigne le niveau atteint ici en france.. vu le prix d'entree de ce genre de ciné au bled... donc accessible à une seule partie de la population marocaine.;

Cela etant dit je nb'ai jamais posé les pieds ds un ciné de quartier au Maroc.. ce qui doit etre folklo.. j'aurai bien tenter le ciné saada du hay..:D

Attends, il faut voir aussi certaines salles ici, surtout les multiplex , comme je l’avais dit une fois, ce sont de centrifugeuses de crétins…il y a deux semaines, je me suis retrouvé dans le Gaumont de Montparnasse, car c’était le plus proche de chez moi, et car il était un peu tard pour aller ailleurs…j’ai maudit ma race ce soir là…

Les multiplex, UGC Ciné Cité and Co, c'est le répère des wesh wesh, des lascards avec carte illimitée.

On y rentre et on y sort comme dans un moulin, on y parle au téléphone à voix haute ou laisse la sonnerie retentir pour montrer qu'on existe, on y fume ... parfois des joints. En somme, aucune tenue et respect de l'autre et souvent, devinez qui sont-ils ? ben toujours les mêmes malheureusement ... wouled bladna !

Alors du coup, on se rabat sur les petits cinés ou les salles de ciné de la petite bourgeoisie parisienne ...

Les multiplex, UGC Ciné Cité and Co, c'est le répère des wesh wesh, des lascards avec carte illimitée.

On y rentre et on y sort comme dans un moulin, on y parle au téléphone à voix haute ou laisse la sonnerie retentir pour montrer qu'on existe, on y fume ... parfois des joints. En somme, aucune tenue et respect de l'autre et souvent, devinez qui sont-ils ? ben toujours les mêmes malheureusement ... wouled bladna !

Alors du coup, on se rabat sur les petits cinés ou les salles de ciné de la petite bourgeoisie parisienne ...

Te plains pas à Paris tu as le choix.;)
Ici on a qu'un seul cinéma de ce type avec des horaires galères et parfois une seule séance par film :(

En même temps y'a pas mieux qu'une petite salle parisienne "bourgeoise" y'a pas beaucoup

de monde et les gens ont le respect des autres.

Aprés je pense qu'il y'a toujours des exceptions ca m'est arrivée d'aller à creteil soleil et

c'été calme ca depend des heures mais y'a pas mieux qu'une petite salle pour être tranquil

Te plains pas à Paris tu as le choix.;)
Ici on a qu'un seul cinéma de ce type avec des horaires galères et parfois une seule séance par film (
:eek:
tu habites Sochaux non???
:D
et les nouveautés qui passe dans ton unique cinema en unique séance dans la seule et unique salle
"Bud Spencer&Terence Hill" "Police Academy" tout ça...???!!!

C'est pire il habite Rennes :eek:

:D
c sympa rennes !!
il y a des thrillers flippant parait-il dans leurs cinema....
"Qui a copié les Gallettes de la mère denis chez tipiak" espionnage dans le secteur de la crêpe et de la gallette Sarrazin !!!
"Suspens à la pêche au Moule"..palpitant avec des supers duels de pêcheur!!
....
je vous préviens si je suis virée, c'est parce que Nidwiya est de Rennes aussi!!!

tu habites Sochaux non???

et les nouveautés qui passe dans ton unique cinema en unique séance dans la seule et unique salle
"Bud Spencer&Terence Hill" "Police Academy" tout ça...???!!!

déjà toi et hakim jvous emmerde bien cordialement :rolleyes:

Et c'est un cinéma avec des films d'auteur. Rien à voir avec ce que tu as listé ;)

Maintenant qu'on sait tous où habite Sanid et qu'on a bien craché sur les salles de ciné repères de cailleras parisiennes....

ON PEUT REVENIR AU SUJET SVP?
:fou:

Vous me conseillez quel film pour un enfant de 3 ans (en ce moment)?

Merci!

Maintenant qu'on sait tous où habite Sanid et qu'on a bien craché sur les salles de ciné repères de cailleras parisiennes....

Merci!

Le pire c'est qu'en réalité j'habite même pas à Rennes :D

Désolé jpeux pas te conseiller. :(

Merci!

En ce moment je ne pense pas qu'il y'ai de film pour les enfants au cinéma ou qui comptent

sortir dans les semaine à venir :rolleyes:

Le pire c'est qu'en réalité j'habite même pas à Rennes :

Désolé jpeux pas te conseiller. :(

en même temps.... étant donné ta situation je comprend....une seule salle?
n'aies pas honte...assume, c'est bien Rennes!

En ce moment je ne pense pas qu'il y'ai de film pour les enfants au cinéma ou qui comptent

sortir dans les semaine à venir ::

ok....:(

J'ai oublié de rajouter "supportable" à voir aussi pour la maman.....c'est le cas avec ce film?

J'ai oublié de rajouter "supportable" à voir aussi pour la maman.....c'est le cas avec ce film?

je l'ai vu avec mon chéri (neveu 4ans)
il est super
et j'ai moi même passé un bon moment
et j'adore la voix dOmar SY (Joe le poulet : "je tremblai des nuggets")

PS : Arrêtes de faire ta maîtresse sur ton topic , on est pas dans le forum parents ici on fait ce qu'on veut !!!! OK??? :fou:

c sympa rennes !!
il y a des thrillers flippant parait-il dans leurs cinema....
"Qui a copié les Gallettes de la mère denis chez tipiak" espionnage dans le secteur de la crêpe et de la gallette Sarrazin !!!
"Suspens à la pêche au Moule"..palpitant avec des supers duels de pêcheur!!
....
je vous préviens si je suis virée, c'est parce que Nidwiya est de Rennes aussi!!!

A Rennes on a beaucoup d'humour ;)

Tu es poli au moins :-D

Je l'ai rajouté histoire de pas me prendre un averto.
Hier j'ai découvert ce truc. Un mec qui s'en est pris juste pour avoir 7ze9 sur le forum ! :eek:

en même temps.... étant donné ta situation je comprend....une seule salle?
n'aies pas honte...assume, c'est bien Rennes!

Nan mais vous inquiétez pas pour nous on se sent très bien à Rennes
On a un métro qui roule, des bus, des cars et nous on sait pas ce que c'est les embouteillages :D

je l'ai vu avec mon chéri (neveu 4ans)
il est super
et j'ai moi même passé un bon moment
et j'adore la voix dOmar SY (Joe le poulet : "je tremblai des nuggets")

PS : Arrêtes de faire ta maîtresse sur ton topic , on est pas dans le forum parents ici on fait ce qu'on veut !!!! OK??? :fou:

t'as vu? on sent que j'ai de la poigne comme même.... :langue:

tu as oublié "lol"....

c vrai et un H&M bien rangé, nicquel chrome, avec toutes les pièces dans toutes les tailles
je n'avais jamais vu ça de ma vie :e ek:

je dis jamais lol :rolleyes:

wili une fois j'ai fait les magasins avec une amie à paris en période de solde on étais :eek:

On est civilisés nous :D

ps : 7chouma tu passes même pas tu déclares...

Congés la semaine prochaine donc je compte me taper toutes les daubes de M6 à partir de 14h00 :D

Si j'ai le temps et si je ne suis pas assommée par ladite daube, je viendrais vous faire un ptit topo :D

Retour