T'as pas comprendu quoi ma bichette ?![]()
Vous pouvez répéter la question ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas comprendu quoi ma bichette ?![]()
Vous pouvez répéter la question ?![]()
Arrêtes de faire ta blonde toi aussi![]()
jfé pas ma blonde :e ek: jé pas l'habitude de tvoir parler sérieux !! :e ek:
t'as pas vu le film dommage, j'ai arreté au milieu mais je le reprend tout a l'heure, il m'a donné trop la haine, c'est de l'histoire ..... bon je te raconterai quand j'aurai fini
et reviens moi??????Ca y é !! jviens de finir mon film !! "va, vis et deviens" ! un trés beau film !! bon chui nulle pour faire les résumés
Film à voir !![]()
Ca y é !! jviens de finir mon film !! "va, vis et deviens" ! un trés beau film !! bon chui nulle pour faire les résumés : (
Film à voir ! :ro uge:
moi ce soir j'etais d'humeur à regarder un film asiatike, direction le ciné pour aller voir LUST, CAUTION (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111822.html) après 30 mintutes de poireautage devant la salle on nous dit ke la séance sera encore retardé de 30 min, k'a cela ne tienne, jesuis venu pour voir du ciné asiatike alors je verrais du ciné asiatike, c'ets pourkoi je me rabats sur le Roi et le clown (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125334.html).....bref je me tape toutes les pubs + les bandes annonces ke g vues 10 fois, le film commence et au bout de 5 min le film s'arrette et plus rien sur l'ecran.....j'avais trop la rage g pris mes affaires et je suis rentré à la maisonMoi j'ai regardé Tili célibataire et bi :-D sur MTV (bah ouhai a7777777777 j'ai le cable moi chez moi :-D) une émission lancée par les mèriki mdr vivement la semaine prochaine les meufs vont se battre pour de vrai entre elles et les mecs vont pleurer comme des tapettes j'suis pressée la semaine prochaine inch'allah je serais en mode indisponible :-D
moi ce soir j'etais d'humeur à regarder un film asiatike, direction le ciné pour aller voir LUST, CAUTION (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111822.html) après 30 mintutes de poireautage devant la salle on nous dit ke la séance sera encore retardé de 30 min, k'a cela ne tienne, jesuis venu pour voir du ciné asiatike alors je verrais du ciné asiatike, c'ets pourkoi je me rabats sur le Roi et le clown (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125334.html).....bref je me tape toutes les pubs + les bandes annonces ke g vues 10 fois, le film commence et au bout de 5 min le film s'arrette et plus rien sur l'ecran.....j'avais trop la rage g pris mes affaires et je suis rentré à la maison![]()
![]()
lol ouai y'a pas de pop corn mais des nems et du riz et les meufs ki le vendent elles font du karatéC'était un ciné asiat ?![]()
lol ouai y'a pas de pop corn mais des nems et du riz et les meufs ki le vendent elles font du karaté![]()
C avec toi kon parlait de cette histoire de slip ki seche au dessus de la farce pour les raviolis???Sérieu moi l'asiat c'est plus trop ça, quand on m'en parle je penses directe à leur bouffe et ça m'donne la nausé![]()
et reviens moi??????![]()
Moi j'ai regardé Tili célibataire et bi sur MTV (bah ouhai a7777777777 j'ai le cable moi chez moi ) une émission lancée par les mèriki mdr vivement la semaine prochaine les meufs vont se battre pour de vrai entre elles et les mecs vont pleurer comme des tapettes j'suis pressée la semaine prochaine inch'allah je serais en mode indisponible
Marouwé ! ben m'en parle pas !! il s'avère que lorsque j'ai allumé le film !! c'était un film ...... je dirais ...... pas trés culturé à mon gout !!
cé koi ke ce crute ??![]()
C avec toi kon parlait de cette histoire de slip ki seche au dessus de la farce pour les raviolis??? :roll eyes: je merappelle en avoir parlé avec kelkun recement mais je ne suis plus sûr :rolley es:
cé koi ke ce crute ?? :eeek:
Marou
sors de la ils parlent de slip cuisinés avec des raviolis
va plutôt voir le topic "qu'ecoutez vous..." j'ai posté une chanson pour toi
laisses les crados avec leurs delires chelous
Ouhai c'était Cindy et moi
J'avais pas envie de culture ce soir, j'en ai assez mangée ce week end ELLE et Cosmopolitain ça m'a suffit...après j'ai regardée un reportage sur les journalistes durant les campagnes présidentielles et différents évènements je me suis dit waaaaaaaaaaaaaaaaawouh faut que tu baisse un peu le niveau là t'y va trop fort :eeeeeeeeeeeeeek:
Donc j'ai zappé sur MTV et je suis tombée sur une emission genre marjolaine et les millionnaires et cie...ou une meuf une asiat' super belle au passage, 'ai kiiiiiiiffé son bronzage la counasse choisit parmis j'sais pas moi 20 mec et 20 meufs LA personne qui lui conviendra et qui lui donnera l'amour...
Bref au départ les mecs et les filles ne savent pas qu'elle est BI elle leur a annoncé tout à l'heure et puis voilà ils ont montrer des extraits pr la semaine prochaine y'a deux meufs en jupes qui vont se sauter dessus et se massacré les cheveux, des mecs qui vont pleurer elle tu la vois elle se 7ok à tout le monde homme femme singe lampadaire en gros un 7amiya à mort la meufet puis voilà quoi :-D
ca passe a kelle heure???je vais regarder juste pour ça.....![]()
Bonne soirée et bonne nuit la famille ;-)
Euuuuh je sais pas vers 21h je penses j'ai pas percuter l'heure qu'il était je suis arrivée en cours de route :roll-yes:
bonne nuit camarade!!! ;o)
je vais regarder sur le net pour trouver l'horaire exacte...j'avoue ke j'ai toujours eut un pti penchant pour les filles en jupes ki se bagarrent sauvagement![]()
Marou
sors de la ils parlent de slip cuisinés avec des raviolis
va plutôt voir le topic "qu'ecoutez vous..." j'ai posté une chanson pour toi
laisses les crados avec leurs delires chelous
Bah en gros t'es un mec quoi :ro-lleyes::-D
ouai il ne faut jamais aller contre sa nature et toujours s'assumer pour avoir une chance d'être heureux dans cette drole de vie: D
Ouhai on dira que c'est ton côté comme dirait marou culturé quoi :-D :e-ek:
Moi aussi je suis brune now, mais bon certaines personnes pas si brunes que ça finalement osent encore me traitée de blondinette
Mais bon je veux bien les comprendre, quand elles n'ont que ça pour me répondre ; )
Moi mon cerveau je le sors comme pour mes belles robes uniquement pour les grandes occasions, sur Bladi je suis en mode veille, je ne vois pas l'interet de le mettre en activité comme si j'allais bosser en robe de soirée au taff :rolleye s:
hier soir j vu "INTO THE WILD" A NE PAS RATEZ
et 'Pathfinder' pas mal celui la
Ouhai on dira que c'est ton côté comme dirait marou culturé quoi:teek:
ouai il ne faut jamais aller contre sa nature et toujours s'assumer pour avoir une chance d'être heureux dans cette drole de vie![]()
ouai mais je ne pretends nullement etre une exception dans ce domaine, la CULture fait partie de tout être humain ;-)
grave, sur bladi jvois pas l'interêt de faire tourner le moteur de mon cerveau à 100%
aucun interêt : D
ps : pas mal la comparaison![]()
C'est pour ça que j'y viens d'ailleur : D pour me reposer l'esprit un pti peu ici vu qu'on tourne presque tous en mode vieille![]()
le soir j'ai envie de venir délirer parce que mon cerveau ce met en mode "veille avancé", donc trop moyen de sortir de grosses conneries de CULturés
mais en ce moment il passe directement de mode "veille avancé" à "Reset" et paf jmendors sans rien comprendre :
jcrois qu'il y a un virus ***** ***** ***** :
moi g jamai su sur kel bouton appuyé pour lallumeril reste sur reset tout ltemps :rol leyes: : D
c'est pour ça que je te comprends : D
attend jpeux pas être à 100% sur mon taf et en même temps à 100% sur bladi
ya surchaufe après :ee k: