[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

hey.....
jene dis pas k'il ne fait pas aler le voir, je donne uste mon avis....au contraire va le voir comme ça on pourra en discuter ;) mais si t un peu en retard pour le début du film fo pas tkter tu rate pas grand'chose :D

salut comment ça va bien?

tkt j'irai le voir histoire de me faire ma propre opinion ;)

jferai sans doute pas une analyse aussi poussée que la tienne par contre

Cette nuit jé regardé "coup de foudre à bollywood" didicaçe a qui de droit :cool:

juste avant !! desperates housewives épisode 8 de la saison 4 ! le 10 jme suis arrêté au bout de 2 sec ! :fou:

salut comment ça va bien?

tkt j'irai le voir histoire de me faire ma propre opinion ;-)

jferai sans doute pas une analyse aussi poussée que la tienne par contre

don't you worry, I'm just a loozzy and full of shit movies critic :D

Cette nuit jé regardé "coup de foudre à bollywood" didicaçe a qui de droit :co-ol:

juste avant !! desperates housewives épisode 8 de la saison 4 ! le 10 jme suis arrêté au bout de 2 sec ! :fo-u:
ou pianize tu t arrettée juste avant k'ils annoncent la mort de Carlos Solis dans la tempête ;)

Things We Lost in the Fire (Nos souvenirs brûlés)
synopsis: Ayant perdu soudainement son mari, une femme invite l'ancien meilleur ami de celui-ci à s'installer chez elle. A son contact, elle reprendra petit à petit goût à la vie.
Déja l'affiche elle claque, Halle BErry ( je crois ke je suis amoureux!!! :rouge:) et benicio del Torro c'est le top niveau...
alors un film sentimentique très emouvant, avec pleins de flash-back( j'adôôôôôre les flash-backs!!!), avec des acteurs au sommet de leur art ( pinaize ce Benicio il mérite un oscar sur ce coup, il est tout simplement incroyable!!!! encore plus fort ke dans USUAL SUSPECT ou encore dans THE WAY OF THE GUN et Halle Berry fidèle à elle-même, tout en simplicité et en finesse et on marche :rouge:
bref C pas le film de l'année mais on passe un bon moment, l'histoire est triste mais y'a de l'espoir kan même, et les acteurs sont excellents, que demander de plus???
bref , je ne regrette pas d'y etre allé, et je le conseille vivement ;)

Quel film avez-vous vu récemment?
Qui vous a ému, touché, fait rire, écoeuré, déprimé, fait réflechir...
Ou que vous voudriez conseiller aux bladinautes....

ps: je ne sais pas si ce topic existe déjà...si c'est le cas merci de me le signaler.

j'ai regardé "La Plage" hier avec Capriyou (Leonardo Di Caprio) ...je ne l'avais jamais vu....pas mal du tout!!!

asterix aux jeux olympiques
apres toute la pub faite autour de cet evenement un film avec un cout exorbitant je dis bof
un bon divertissement ok mais pas non plus le film qui marquera les annales du cinéma franchouillard
qq jeux de mots et allusions aux grand classique que ne comprendront pas les plus jeunes spectateurs.j ai aimé la fin avec la participation en guest stars inattendues.

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES
bon bin je sais pas pourkoi mais j'avais un sale pressentiment, ca sentait le coup de trafalgar voir le caca mais j'y suis quand même allé, dans le même état d'esprit qu'un agneau qu'on conduit à l'abattoir un jour d'Aid El Kebir.....mais bon les esprits chagrins ne mankeront pas de se demander pourkoi y suis-je allé puiske je savais que je me jettais dans la gueule loup, ce à quoi je répond parce ke j'aime trop Benoit Poolvoerde et Alexandre AStier ( qui campe avec brio le Roi Arthur dans Kamelott sur M6), et puis surtout ke j'ai un temperament très curieux et j'avoue ke j'etais curieux de voir à koi ca ressemble un film français de 76 M€ de budget ( plus gros budget de l'histoire mesdames et mesdames!!!!)
alors du film pas grand chose à dire si ce n'est kon c'est bien foutu de notre gueule!!!! :fou:
même si je n'attendais pas grand chose de ce film, y'a kan même une limite inférieure à respecter pour le film kon annoncait comme LA comédie de 2008, et vu kon nous a bassiné depuis plus d'un an en teasing et bandes annonces plus allechantes les une ke les autres, et surtout vu le pognon k'a couté ce navet......
alors je vous parlerais pas de l'histoire parce k'il n'y en pas, c'est du grand n'importe koi, une succession de vannes ke même un nourisson né il ya 90 jours trouverait pathétiques, les acteurs surjouent à mort et ça casse la tête, un scénario inéxistant, et des effets spéciaux tout pourris.....y'a même les dernières minutes du film ou défile toute une liste de guest- stars qui ne sert à rien, à moins k'il fallait absolument caser ces gens là dans le film mais kon ne savait pas ou les mettre pour une séquence frolant le ridicule......
bref il y a eut pleins de films durant lesquels j'ai eut envie de sortir en pleine séance tellement c'etait pourri, y'en a meme qui était tellement pitoyables que j'en suis sorti avec la rage et 2 nuits d'insomnies tellement j'etais vénère, mais C la première fois ke j'ai eut envie de mourir pendant un film....
bon (petit) point kan même pour benoit poolvoerde ki a fait ce k'il pouvait pour éviter le naufrage, Alexandre astier ki est toujours aussi bon dans le registre du chef incompris ( un peu comme dans Kameloot ;)) et aussi Jamel & Zidance ki nous arrachent un sourire en toute fin de film.....
bref une grosse ***** ki ne mérite même pas d'être vue kan elle passera sur TF1, et ne parlons même pas de payer pour la place de ciné...
mais bon comme à chake chose malheur est bon, ce film m'a fait décidé à ne plus aller voir les grosses ***** kon nous vend à grands coups de promo et de matraquage médiatique, et surtout je vais combler mes lacunes cinématographiques en allant voir en priorité les classiques ke g pas vu, et y'en a pleins....je commence par la retrospéctive des frères Cohen que nous propose en ce moment la Filmothèque du quartier Latin ;)

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0020.html

Pour les parisiens, et plus spécifiquement ceux qui ont aimé "Non country for old men", y a une rétrospective consacrée aux frères Coen à la filmothèque que quartier latin...A ne pas rater pour les amateurs.

je commence par la retrospéctive des frères Cohen que nous propose en ce moment la Filmothèque du quartier Latin ; )

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0020.html

Narrriiiiiiiii on a pensé à la même chose! :D :D

Excellente rétrospective...Aujourd'hui samedi y avait fargo et blood simple. Si tu as un peu de temps demain n'hésites pas à aller voir Miller's crossing. Un délice! Seul regret, un ou deux films que je souhaite vivement voir passe en milieu de semaine à des horaires hélas impossible.

Quant à astérix machin, c'est le genre de films où je ne mettrai jamais les pieds...Les français plus ils dépensent d'argent sur un film plus il est mauvais...et celui là est un record en la matière :D D'ailleurs y a qu'à voir les critiques.

Narrriiiiiiiii on a pensé à la même chose! :-D :-D

Excellente rétrospective...Aujourd'hui samedi y avait fargo et blood simple. Si tu as un peu de temps demain n'hésites pas à aller voir Miller's crossing. Un délice! Seul regret, un ou deux films que je souhaite vivement voir passe en milieu de semaine à des horaires hélas impossible.

Quant à astérix machin, c'est le genre de films où je ne mettrai jamais les pieds...Les français plus ils dépensent d'argent sur un film plus il est mauvais...et celui là est un record en la matière :-D D'ailleurs y a qu'à voir les critiques.

yes papyyyy :cool:
alors là je rentre de blood simple et demain j'avais prévu d'aller voir Miller's Crossing....
je me laisserai bien tenter et retourner voir O'Brother, et, la cerise sur le gateau, c'est The BigLebovsky pas moyen ke j'aille pas le (re)voir pour la nième fois, c'est mon Film culte à moi ke j'ai :rouge:

yes papyyyy :cool:
alors là je rentre de blood simple et demain j'avais prévu d'aller voir Miller's Crossing....
je me laisserai bien tenter et retourner voir O'Brother, et, la cerise sur le gateau, c'est The BigLebovsky pas moyen ke j'aille pas le (re)voir pour la nième fois, c'est mon Film culte à moi ke j'ai :rouge:

Bon j'y serais aussi, sauf si une de mes fameuses crise de flemminite aigue me surprend. Si tu vois un mec qui bave et qui agresse les gens c'est moi :D

ba un cinephile c'est un gars ki aime le ciné et ki y va souvent voir pleins de films....c'est d'ailleurs à ça kon les reconnait :D

c'est qui le bonhomme de ton avatar? il a une bonne bouille :D

et aufait tu pourrais me dire le nom du dessin animé du mec qui était tjs énervé, tout le monde lénervait enfin tu en avais parlé une fois et jvoudrais bien voir ça

c'est qui le bonhomme de ton avatar? il a une bonne bouille :D

et aufait tu pourrais me dire le nom du dessin animé du mec qui était tjs énervé, tout le monde lénervait enfin tu en avais parlé une fois et jvoudrais bien voir ça
ba le gars sur mon avatar c'est Tofsy, le héro d'une vieille série des années d'y longtemps, et il avait la particularité, à la fin de chake épisode, une fois ke les mechants avaient perdu et k'ils se repentissaient de leurs méfait en pleurant abondamment, de les faire souffler sur un brin d'herbe magique...;et si les ex-méchants étaient sincères et ben le brin d'herbe musical faisait de la musique ( d'ou son nom).....bref le dessin animé etait tout pourri mais je regardais juste parce ke ca m'eclaitait de voir le brin d'herbe faire de la musique ( j'etais un enfant un peu spécial je sais je sais :D)

sinon le dessin animé dont je te parlais c'est Eric le Stressé ( Stressed Eric en VO) :D

ba le gars sur mon avatar c'est Tofsy, le héro d'une vieille série des années d'y longtemps, et il avait la particularité, à la fin de chake épisode, une fois ke les mechants avaient perdu et k'ils se repentissaient de leurs méfait en pleurant abondamment, de les faire souffler sur un brin d'herbe magique...;et si les ex-méchants étaient sincères et ben le brin d'herbe musical faisait de la musique ( d'ou son nom).....bref le dessin animé etait tout pourri mais je regardais juste parce ke ca m'eclaitait de voir le brin d'herbe faire de la musique ( j'etais un enfant un peu spécial je sais je sais :D)

sinon le dessin animé dont je te parlais c'est Eric le Stressé ( Stressed Eric en VO) :D

Merci pour toutes ces infos:D

jviens de trouver quelques épisodes, enfait j'ai trouvé qu'en VO
le décors est posé dès le début MDR
http://www.youtube.com/watch?v=9aS_WTTDulw

tkt si tu veux je peux te preter mon bavoir crcrcrrcrcrc
tu vas aussi voir Miller's Crossing demain?? :rolleyes:

Yesssssss! :cool:

En fait tout dépendra de comment jouera la france demain contre l'écosse. Ca fixera mon humeur :D

Sinon j'ai été voir Fargo aujourd'hui et j'ai adoré la BO. J'ai finalement trouvé le thème du début sur youtube (mise sur une autre dessin animé)

http://fr.youtube.com/watch?v=z9fwEaEj6Pk

oh dommage pour le lien,

le générique est trop marrant meskine il galère dans la vie XPDR,
pour la VO ça tombe bien vu que jlai pas trouvé en VF krkrk, et je speak bien le fu** english quand meme :-D

tu vas te regaler si tu kiffe les dessins animés avec de l'humoir bien noir et absurde ;)

Yesssssss! :cool:

En fait tout dépendra de comment jouera la france demain contre l'écosse. Ca fixera mon humeur :-D

Sinon j'ai été voir Fargo aujourd'hui et j'ai adoré la BO. J'ai finalement trouvé le thème du début sur youtube (mise sur une autre dessin animé)

http://fr.youtube.com/watch?v=z9fwEaEj6Pk

fargo g trop aimé, du grand coen :rouge:

Retour