Sahlia
Pass Pass Le Oinj
Oui C. Louboutin.
J'aime aussi bcp les notes qui émanent du violon..comme je le disais avant, il y a une sorte de mélancolie qui s'y joint... j'aime bcp cet instrument.
J'aime aussi bcp les notes qui émanent du violon..comme je le disais avant, il y a une sorte de mélancolie qui s'y joint... j'aime bcp cet instrument.
les chaussures, c'est christian louboutin non?
et le film, en fait parle de l'hitoire d'un violon rouge fabrique par un grand maitre luthiste italien. de main en main, de genaration en generation, d'un continent a l'autre, l'histoire de ce violon est melee a la destinee de ceux qui l'on possede. Il atterit finalement dans une salle de vente aux encheres, objet precieux, tres recherche, et d'une finesse remarquablement sauvegardee meme apres des siecles. le film est consrtuit en flash-back dont le fil de la naration est entretenu par les predictions d'une voyante de la femme du luthiste.
Bien sur, ce qui est plus agreable dans le film, c'est les morceaux de violon joues, ca rajoute une dimension d'une belle finesse musicale. moi qui adore le son du violon, ca m'a donne envie d'en ecouter encore et encore et encore![]()