[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Oui C. Louboutin.

J'aime aussi bcp les notes qui émanent du violon..comme je le disais avant, il y a une sorte de mélancolie qui s'y joint... j'aime bcp cet instrument.
les chaussures, c'est christian louboutin non? :rolleyes:

et le film, en fait parle de l'hitoire d'un violon rouge fabrique par un grand maitre luthiste italien. de main en main, de genaration en generation, d'un continent a l'autre, l'histoire de ce violon est melee a la destinee de ceux qui l'on possede. Il atterit finalement dans une salle de vente aux encheres, objet precieux, tres recherche, et d'une finesse remarquablement sauvegardee meme apres des siecles. le film est consrtuit en flash-back dont le fil de la naration est entretenu par les predictions d'une voyante de la femme du luthiste.
Bien sur, ce qui est plus agreable dans le film, c'est les morceaux de violon joues, ca rajoute une dimension d'une belle finesse musicale. moi qui adore le son du violon, ca m'a donne envie d'en ecouter encore et encore et encore :rouge:

Il sort aujourd'hui je crois à Paris ;)

J'hésitais à le voir... Jme souviens mm pas de l'histoire.

il est à la fois instructif et très fort, tu vois un afghan à plusieurs étapes de sa vie, avant et après l'invasion de l'afghanistan par les russes. édifiant ! il n'y a pas de super-héros, mais des humains, et beaucoup de sentiment.

Asterix au Jeux Olympiques
avec mon neveu de 5 ans
parfait pour un enfant de 5 ans....
sinon ...honteux...
on aurait dit que seuls les rush du film étaient projetés

Samedi
Les Faussaires
très bon film, intéressants
la vie de juifs faussaires dans la "vraie" vie
forcés dans les camps de concentration
de faire des faux billets et faux papiers
dignes, on ne sombre pas dans le larmoyements, la pitié etc....

Les faussaires, c'est un film français, non?

il est bien bien???:rolleyes:
Asterix au Jeux Olympiques
avec mon neveu de 5 ans
parfait pour un enfant de 5 ans....
sinon ...honteux...
on aurait dit que seuls les rush du film étaient projetés

Samedi
Les Faussaires
très bon film, intéressants
la vie de juifs faussaires dans la "vraie" vie
forcés dans les camps de concentration
de faire des faux billets et faux papiers
dignes, on ne sombre pas dans le larmoyements, la pitié etc....

Merdouille, je l'ai raté Ghost..

Les Choristes, je ne l'ai jamais vu, malgré tt le tapage et ttes les superbes critiques.

Idem c pour ça que je l'ai regarder hier....

sinon ghost...trop fort, Woopy godberg quand elle doit lâcher le chèque de 4 millions miskina..... :D!!!

les choristes, jlai vu l'année dernière, et j'avais bcp aimé, javais meme lacher une ptit larme pour le ptit gamin de la fin:rouge:

Pépinot?......

Retour