[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

t arrivée à l'episode ou le fils de Bree annonce sa séropositivité???? :rolleyes:
ps: n'oubliez pas de composer le 110 pour aider le sidaction ;)

efface!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puréééééééééééééééééééééé Gregggggggggggggggggg faut pas me dire ce qui va se passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis-moi que tu mythonnes steuplé...... :(

efface!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puréééééééééééééééééééééé Gregggggggggggggggggg faut pas me dire ce qui va se passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis-moi que tu mythonnes steuplé...... :(

ouai je michtone tkte pas , c pas le sida k'il attrape mais la tuberculose crcrcr
ps: n'oubliez pas de composer le 110 parce ke le sidaction c'est ce week end je vous remémore :cool:

Droma,,,j'ai "dance with wolves" en anglais avec les soustitres vo et tout :rouge: je pense que je vais le revoir.. franchement,on ne fait plus ce genre de films :(

Sa Cri Lège :e-ek:

faut pas dire des trucs comme ça

bah si justement sinon c pas rigolo crcrcr :D

Droma,,,j'ai "dance with wolves" en anglais avec les soustitres vo et tout :rou-ge: je pense que je vais le revoir.. franchement,on ne fait plus ce genre de films :-(

môssieur a très bon gout....moi c vol au dessus d'un nid de coucou ke g recuperé en vost :cool:

J'en suis quand Saïd et Desmond sont sur le bateau et qu'ils savent qui est la mysterieux matelot... :co-ol:

tu connais pas la blague:
"said et desmond sont sur un bateau....desmond tombe à l'eau, ki l'a poussé" crcrcr :langue:

môssieur a très bon gout....moi c vol au dessus d'un nid de coucou ke g recuperé en vost :-cool:

:

mdr je l'ai vu quand j'étais gosse en plus .. jack nicholson y est magistral..
sinon j'ai aussi "once upon a time in america" .. franchement,cet été ,j'ai vu les filmo de Anthony hop^kins(d'où mon pseudo :rouge:) et De niro,,je suis vraiment devenu fan des 2 :rouge:

mdr je l'ai vu quand j'étais gosse en plus .. jack nicholson y est magistral..
sinon j'ai aussi "once upon a time in america" .. franchement,cet été ,j'ai vu les filmo de Anthony hop^kins(d'où mon pseudo :ro-uge:) et De niro,,je suis vraiment devenu fan des 2 :rou-ge:

ouai ca a ça kon reconnait les films de legend c ke meme si on les a vus y'a des années, on peut continuer a les revoir regulierement toujours avec autant de plaisir si ce n'est plus ;)

waouw.. la classe....

:lang-ue:

fo pas se moker, tou le monde n'a pas la chance d'avoir le bac comme toi....:D

ouai ca a ça kon reconnait les films de legend c ke meme si on les a vus y'a des années, on peut continuer a les revoir regulierement toujours avec autant de plaisir si ce n'est plus ;)

fo pas se moker, tou le monde n'a pas la chance d'avoir le bac comme toi....:D

comment tu sais que j'ai le bac?

je suis qu'en troisième... je réflechis à ma future orientation...

je cherches un stage pour trouver ma voix.... :rou-ge:

ouais... le bac y'a 10 ans de ça.. un magnifique souvenir d'ailleurs..;)

on nous prends tellement la tête avec le bac kon a l'impression ke c une montagne insurmontable et puis une fois kon y est , et aprs avoir triplé sa terminale on se rend compte ke c pas si difficile ke ça crcrcrcrr :langue:
sinon je confirme pleins d'excellent souvenir, avec pleins de "découvertes" :rouge:

salam

je suis entrain de dl ''la zona' et ''The Darjeeling Limited" quelqu'un les a vu? ils sont bien ou pas?

celui là jlai vu....il est un peu space mais moi g bien kiffé le délire et surtout l'esthetisme du film, y'a de trs jolies scènes construite comme de réelle composition artistiques, autant de splendides tableaux.....sinon c rigolo souvent , émouvant parfois et comme en plus je suis fan d'adrian brody je le conseille...mais bon si tu le regarde et ke t'aime pas fodra pas te plaindre parce ke jt'orais prévenu mon lapin :cool:

celui là jlai vu....il est un peu space mais moi g bien kiffé le délire et surtout l'esthetisme du film, y'a de trs jolies scènes construite comme de réelle composition artistiques, autant de splendides tableaux.....sinon c rigolo souvent , émouvant parfois et comme en plus je suis fan d'adrian brody je le conseille...mais bon si tu le regarde et ke t'aime pas fodra pas te plaindre parce ke jt'orais prévenu mon lapin :cool:

t'inquiete :D j'ai envie de voir un film drole de toute façon :D

t'inquiete :-D j'ai envie de voir un film drole de toute façon :-D

ouai moi g kiffé mais attention il est kan meme un peu space, surtout fo pas te laisser decourager par le début ki se passe à Paris, très très space :eek: koike si tu n'es pas insensible aux charmes de Nathalie Portman comme c'est mon cas, alors tu devrais certainement kan même apprecier le délire ;)
tu reviendras nous faire un compte rendu steuplé???? allez steuplééééé....promets le , Hopkins, promet leeeeeeee :langue:

ouai moi g kiffé mais attention il est kan meme un peu space, surtout fo pas te laisser decourager par le début ki se passe à Paris, très très space :eek: koike si tu n'es pas insensible aux charmes de Nathalie Portman comme c'est mon cas, alors tu devrais certainement kan même apprecier le délire ;-)
tu reviendras nous faire un compte rendu steuplé???? allez steuplééééé....promets le , Hopkins, promet leeeeeeee :-langue:

mdr!!!t'es trop fou!!!! t'inquiète inchalaah je vais faire le compte-rendu!!! mais bon ,faut déjà que je reçoive le film puis que je le regarde.. donc peut être demain inchaalah :langue:

there will be blood il est trop mortel
sinon g vu be kind rewind et il est super ce film, très touchant et très drole à la fois

OK, ton avis me conforte dans l'impression que j'ai... càd que ce film est fun

non, mais je peux me renseigner .... donne moi 24h...

oui, kamomille l'a vu :langue:

merci, je viens d'aller voir son comm.

je copie ici ce ke j'ai posté dans l'autre topic sur les films vus recement...;

"je suis allé voir la mort dans l'âme " j'ai toujours revé d'être un gangster"...je voulais pas y aller , je voulais pas!!!!
come koi le hasard fait souvent très bien les choses parce ke dès les premières minutes de ce film on entre dans le délire et ca marche super bien.....je me sui tapé des barres de rire devant ce film tout en subtilité et en intelligence.....
construit comme 4 courts-métrages avec pour thème centrale une caféteria près d'une nationale dans un coin tout perdu, ce film en noir et blanc sans prétention mais avec des acteurs très touchants dans leurs rôles de loosers, arrive a nous emouvoir, à nous faire rire, en abordant des thèmes sous-jacents tels ke la precarité, la vieillesse, l'amitié, la mort, la souffrance..
super bien structuré, des acteurs très très supers, et des dialogues ciselés dans la dentelle ( d'ailleurs dans le 3ème opus on se croirait dans les tontons flingueurs dans ce clins d'oeil génial à Michel Audiard)...
d'ailleurs le construction chronologique et les scenarios ki s'entrecroisent ne sont pas sans rappeller pulp fiction de tarantino....
bref si vous voulez voir un film intelligent et rigolo aux antipodes des daubes ke fournit hollywood à la chaine ou les superproductions comme le dernier Asterix, alors allez y sans hesiter....Sinon passer votre chemin

dimé en mode à vous les studios!!!! "
J'sais pas pourquoi mais j'ai plus envie de le voir:D

Dans le film « j’’ai toujours rêvé d’être un gangster », il y a une rencontre dans le restaurant entre les deux chanteurs Arno et Bashung…..une scène qui est un clin d'oeil à une autre rencontre dans le film de Jim Jarmush « coffe and cigarette »….dans ce film deux monstres du Rock, Tom Waits et Iggy Pop, se rencontrent, et au lieu de parler de Rock et de musique, ils parlent de choses sans intérêt….

http://www.youtube.com/watch?v=K6Mw6b1T50U

Ah oui ! Arno ? c'est un mec sympa et très sensible même s'il est tjs bourré.... je ne parle pas de son talent mais de son penchant pour la dive bouteille! :D

vous avez pu comprendre ce qu'il racontait ? :D

Retour