[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

coucou les filles!! vous êtes bien rentrées vendredi soir?
Sinon je confirme le film "phénomènes" il n'a de phénoménal que le titre... je le déconseille mais bon c'était kan même un plaisir de se retrouver ;)

Qu 'est ce tu me conseille à aller voir qui mérite le déplacement cher soumiyaa :cool: ?

coucou les filles!! vous êtes bien rentrées vendredi soir?
Sinon je confirme le film "phénomènes" il n'a de phénoménal que le titre... je le déconseille mais bon c'était kan même un plaisir de se retrouver ;-)

salut...ouais bien rentrée.....et toi?

mais je sais pas si vous vous êtes conscientes du fait que ce film, c'est comme le jour d'après, c'est théoriquement possible....
suis-je la seule à psychoter comme ça???

Coucou les filles... donc même réaction que la mienne... je m'attendais vraiment à mieux !!!

perso c'est surtout que la demi-fin est chelou...

salut...ouais bien rentrée.....et toi?

mais je sais pas si vous vous êtes conscientes du fait que ce film, c'est comme le jour d'après, c'est théoriquement possible....
suis-je la seule à psychoter comme ça???...
mouais non en fait je me pose pas de question
je me dit bein si on creve tant mieux....ou tant pis au choix (:D)

La 1ère moitié est pas mal... mais la fin c'est vraiment pas clair... et comme tu l'as si bien dit... on reste sur notre faim !!!

ah voilà...il aurait pu être beaucoup mieux.... ;)

mouais non en fait je me pose pas de question
je me dit bein si on creve tant mieux....ou tant pis au choix (:D)

ouais je me suis mise à réfléchir histoire de m'endormir (je sais pas si c'est clair...) et ducoup, ça a finit en cauchemard.... :D Allah y sterr!

Moi j'ai vu pour la je ne sas combien ième fois Harry Potter 5 :d
Le film est pas mal mais si vous avez pas lu le livre, vous risquez de ne pas trop comprendre, trop de scène coupées :s
sinon j'ai hate de voir le 6 ( le prince de sang-mêlé en novembre 2008 ) et wahed les films retraçant la vie Kurt Cobain comme : last days, about a son, heavier than heaven ... ( je cherche mais j'en trouve tjrs pas )

Sagan

Un film pour moi tout simplement et que j'ai largement apprécié... un passage m'a particulièrement ému, que je vous partagerai peut être plus tard.

Bonne soirée;).

j'ai vu "Phénomenes"

"En quelques minutes, sans aucun signe prémonitoire, des personnes meurent dans des circonstances incompréhensibles. Quel est ce phénomène? Qu'est-ce qui a déclenché cette force qui menace l'espèce humaine? Un professeur de mathématiques mène l'enquête... Apocalypse now par le réalisateur du « Sixième sens ». "

j'ai bien aimé, flippant, ca ma stressé pendant un moment ..... jai kiffé quoi
meme si je m'attendais à mieux, à bcp mieux meme de la part de night Shyalaman. mais bon cest dure de faire mieux que le sixième sens

ps : la fin est marrante, j'ai l'impression que cest la mode de mettre une fin de ce genre :D

moi j'ai regardé "Qui est Vraiment Ariel Sharon"
pas un film mais un reportage que j'ai enregistré il y a quelques temps deja
très intéressant

en faite dernièrement j'ai vu trois films , dont l'un et la suite de l'autre et ce sont des films dont l'héros est Matt Damon ! bon les trois films sont dans l'ordre:

- La mémoire dans la peau
-La mort dans la peau
-La vengeance dans la peau

ce sont de trop bon fillms, vrmt à voir!

"Taxi Driver" avec Robert de Niro à ses premières heures plus que convaincant dans le rôle d'un taxi driver désespéré et esseulé et une Jeune Jodie Foster dans le rôle d'une prostituée jouée à merveille sans repères.

"Vol au dessus d'un nid de coucou" avec Jack Nicholson, frontières floues entre folie et saine(s) raison(s)

++

phénomènes pourri
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi jlai trouvé quand meme intéressant
moins bien que le sixième sens, mais pas mal

et flippant, surtout au début
et franchement cest pas bete l'idée du film, jdirai pas le pourquoi du comment, mais on se pose certaines questions en sortant de la salle

et cest un des rares film qui ma fait mettre mes mains sur le visage pour soit disant pas voir certaines scènes :eek:

Retour