zakasoft
VIB
Je ne souffre jamais, et fais gaffe à tes miches, autant j'aime bien les femmes autant je les châtitFais gaffe me déclare pas la guerre car tu vas souffrir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne souffre jamais, et fais gaffe à tes miches, autant j'aime bien les femmes autant je les châtitFais gaffe me déclare pas la guerre car tu vas souffrir![]()
Je ne souffre jamais, et fais gaffe à tes miches, autant j'aime bien les femmes autant je les châtit![]()
prends le comme fais gaffe tout courtMiches....................????![]()
prends le comme fais gaffe tout court![]()
Ouai vas y montre moi de quoi tu es capableok la guerre est déclarée tu vas vite déchanté![]()
Ouai vas y montre moi de quoi tu es capable
pas tout de suite ....attends un peu...![]()
Ok j'attends, fais moi signe quand tu commencerasOuai vas y montre moi de quoi tu es capable
pas tout de suite ....attends un peu...![]()
![]()
Ouai écoute moi tout seul et aucun d'autre tu ne seras pas déçue même gatée ga3"Vilaine"
mouais bof j'ai été décue...
Décidement faut que j'arrête d'écouter les conseils des gens...
Ouai écoute moi tout seul et aucun d'autre tu ne seras pas déçue même gatée ga3 :rouge :
P.s: sbah elkhir ou rba ou nachate : rouge:
Allah ykhali lik albaksbah el fol wal yasmine ya albi :-rouge: :-rouge:
Allah ykhali lik albak
P.s: comment tu trouve mon nouvel avatar?sixi hein??!!! :
Tu me rappel une collègue à moi (Jacqueline) je la déteste une vraie commère
Tu perds la boule de jour en jour....![]()
Allah ykhali lik albak :rou ge:
P.s: comment tu trouve mon nouvel avatar?sixi hein??!!! : D
Pourquoi je la perds? de toute façon moi je suis perdu depuis longtemps, je suis à la casse y a pas de preneur donc de toute façon je n'ai plus rien à perdreTu me rappel une collègue à moi (Jacqueline) je la déteste une vraie commère
Tu perds la boule de jour en jour....:-(
Bon...je pensais que tu avais un minimum de goût quand même soumiyaaa :langue:mouais bof......3oud tehchem chwiya
"vas te sterr"![]()
Tu n'as pas un acteur arabe ou marocain que tu trouve charmant par hasard?J'ai été voir deux films aujourd'hui,
Two Lovers, avec le torturé et attirant Joaquin Phoenix, film que j'ai trouvé particulier, d'une réalité touchante et désarmante.
et Stella,l'histoire d'une fille dont les parents tiennent un bistro, qui entre en 6ème dans un collège de "riches", dans un quartier de riches, à Paris.
Une petite fille qui joue très bien, parfois en décalé, tantôt insolente, tantôt fragile.. Son histoire, son univers..
J'ai bcp apprécié les prestations de Biolay, de la mère (j'ai plus son nom) et de Depardieu (Paix à son âme).
Un film qui retrace la France d'avant, les relations d'avant, les gens d 'avant, des rues jusque la monnaie, une authenticité ds ce film qui s'apparente pas à la France d'en bas, ni à la précarité, mais à la simplicité.
La simplicité d'un quotidien, et de qql gens, tous différents.
On s'en fou, on se tape et on s'en fiche.le parfum![]()
mais je m'en fous que tu ten fous, non mais ohOn s'en fou, on se tape et on s'en fiche.
Ah ***** je me suis trompé de post : D
Tu n'as pas un acteur arabe ou marocain que tu trouve charmant par hasard?![]()
Si, il y en a...
Il y en a comme hamidou ben massaoud , said tarmaoui qui se lence actuelement dans une experience international on jouant dans des films etranger comme sniper ...ilya aussi :le fameu acteur marocain qui a jouer dans des films de van dam (j'ai oublié son nom) ilyon a beaucoup qu'exerce leur metier aeilleur mais ils ne sont pas connu dans leur pays!
Si, il y en a...
Il y en a comme hamidou ben massaoud , said tarmaoui qui se lence actuelement dans une experience international on jouant dans des films etranger comme sniper ...ilya aussi :le fameu acteur marocain qui a jouer dans des films de van dam (j'ai oublié son nom) ilyon a beaucoup qu'exerce leur metier aeilleur mais ils ne sont pas connu dans leur pays!
"Hunger", lun des plus beaux films que jai vu cette année. Ce premier coup dessai de lartiste anglais Steve McQueen ( rien à voir avec la légende américaine) est un essai réussi. Puissant, beau et très dur, on sort de ce film avec un nud qui resserre la gorge et lestomac. Lhistoire de militants de lIRA qui entame au début des années 80 une grève de lhygiène et par la suite, une longue grève de la faim, fatale et meurtrière pour 9 dentre eux.
Des plans magnifiques et des mouvements au cordeau de la caméra, qui neaffectent en rien la dureté du propos et de lobjet filmé. Il y a des scènes qui sont à la limite du supportable et notamment la longue agonie du personnage principal, avec une performance ahurissante de lacteur Michael Fassbender, dont le corps rétrécit et se « squelettise » au fil du film .le prix qui a été discerné à ce film au festival de cannes nétait pas usurpé .
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que ça t'ait plu :rolleye s:![]()
lun des plus beaux films que jai vu cette année.
il dit ça à chaque fois regarde
koune kane président dyel le jury dyel le festival de cannes koune khroj 3lihom![]()
koune kane président dyel le jury dyel le festival de cannes koune khroj 3lihom : D
walah j'allais faire la meme reflexion hier mais khoufte mannou ydour fiya : D
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que ça t'ait plu
koune kane président dyel le jury dyel le festival de cannes koune khroj 3lihom : D
walah j'allais faire la meme reflexion hier mais khoufte mannou ydour fiya : D
j'étais certain que quelqu'un allait dire çac'est simple je regarde entre 100 et 120 films par an, donc il est normal que quatre ou cinq films se détachent du lot, et deviennent "l'un des plus beaux films de l'année"lol
Tu es notre critique littéraire très passionné et comme dis Nwidi ne change surtout pas ! C'est pour ça qu'on aime te taquiner !du sang et de la torture, que demande le peuple??......:-D non sérieusement, c'est un trés beau film, un uppercut qu'on prends dans la figure sur tous les plans, en en même temps ça permet de découvrir un aspect du "règne" de Margaret Thatcher, inflexible et intransigeante dans les négociations, même quand c'est la vie d'êtres humains qui est en question....et en plus, le film est divinement bien fait....
j'étais certain que quelqu'un allait dire ça :-D c'est simple je regarde entre 100 et 120 films par an, donc il est normal que quatre ou cinq films se détachent du lot, et deviennent "l'un des plus beaux films de l'année"lol
Tu es notre critique littéraire très passionné et comme dis Nwidi ne change surtout pas ! C'est pour ça qu'on aime te taquiner ! : D
je lis souvent ce que tu en dis et je me suis même laissée tenter à regarder des films qu'à priori je n'aurais pas regarder... bel7a9 tu ne réussiras jamais à me convertir aux films japonais : trop violents, cruels et pervers pour moi ! Ewa... j'avoue mes limites... je ne suis pas tordue à ce point ! : langue:
-la semaine prochaine: le dernier macquis, l'histoire d'un patron musulman qui decide d'ouvrir une mosquée,...
!!