Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Max Payne .
Et c'était bien ?
kess ke t'as cosette amazigh?
Trooooooooooooo bien, mieux qu'indigène... :-D
kess ke t'as cosette amazigh?
MDR mieux qu'Indigènes carrément
En fait depuis Indigènes t'étais pas retourné au ciné ? :-D
Tu grattes et puis tu te tailles, j'allais te dire espèce d'arabe mais je vais dire espèce de berbère arabisé plutôt
Sinon je suis allée voir sur google, il pue ton film normal tu.... bref j'ai rien dit encore... :rolleyes-:
Je l'ai vu... et j'étais profondément touché par la déceptiondétention secrète...Je vous le conseil .
Je l'ai vu... et j'étais profondément touché par la déception![]()
Et pourquoi tu nous le conseille alorsoué ça m'étonne pas du tout...![]()
> Les deux volets de Mesrine.. pour les nostalgiques... ou les vieux qui vivaient deja a cette periode..
> Quantum of Solace (last 007)
> Antoine De Maximy aux States..
> Menaces d états.. pour les amateurs de complot politik..
> Les deux volets de Mesrine.. pour les nostalgiques... ou les vieux qui vivaient deja a cette periode..
> Quantum of Solace (last 007)
> Antoine De Maximy aux States..
> Menaces d états.. pour les amateurs de complot politik..
détention secrète...Je vous le conseil .
Et pourquoi tu nous le conseille alors![]()
c pas le film où une nana part avec une copine à Paris et elle se fait enlever??
Nan je te le conseil tu vas kiffer....Tu peux voir la bande annonce Sur le net avant de le télécharger...Oups de le louer![]()
chkoune had zakastof 3awtani...moi c'est THE Zakasoft steuplé...merciha zakastof tu me cherche?
Ben moi j'ai tout aimé, les acteurs olala c'est une dehrba que des beaux gosses ....Des arabes bien sur ça va de soi...
Le scénario comment le film est réalisé la scène final mise au début du film,on capte rien au début, ben le film te prends tu devine pas ce qui va arriver, et le suspens te garde scotché jusqu'à la fin comme un bon bouquin...Le décor je pense que c'était tourné au Maroc, je suis pas sûr ....et bien sur le dialecte arabe utilisé qui est facile à saisir...
voilà
chkoune had zakastof 3awtani...moi c'est THE Zakasoft steuplé...merci
je ne l'ai pas encore vu mais bon je te ferai confiance mais gar à toi si je le trouve nul
oui ca me revient
je l'avais vu au cinéma...
ya des bonnes choses mais dans l'ensemble c tiré par les cheveux
ahhh j'aime j'aime j'aime ça, allez fais moi un bisou toi aussiJe savais que tu l'avais pas vu si tu vas aimer c'est un film de bourin( âme sensible s'abstenir) ça parle d'attentats, de réseau terroriste, du gouvernement américain, et on voit des scènes de tortures....
ahhh j'aime j'aime j'aime ça, allez fais moi un bisou toi aussi![]()
Y a pas plus mignon et plus innocent que prendre et donner des bisous, surtout les miensNan pas de bisou, car je constate qu'en t'en faisans tu prends de vilaines habitudes .... Tu me cherches...Donc pas aujourd'hui...Faut que ça reste exceptionnel![]()
Y a pas plus mignon et plus innocent que prendre et donner des bisous, surtout les miens![]()
rue de la poupée qui tousse?? c quoi ce truc?Tu sais y en a qui ont comencé par des bisous et qui ont fini rue de la poupée qui tousse....![]()
rue de la poupée qui tousse?? c quoi ce truc?![]()
Oué j'imagine bien, mais j'étais pas sûr vu que tu l'as décris en une phraseLaisse tomber ...T'as vraiment aucune imagination?:-rolleyes:
Oué j'imagine bien, mais j'étais pas sûr vu que tu l'as décris en une phrase
Oui mais la différence c'est que les autres ont commencé par les bisous moi je finis avec les bisous
:langue: Tu as l'air bien sûr de toi mais le soucis dans ces cas là souvent les accidents et les dérapages ne dépendent pas que de nous c'est comme la conduite ...Mais je sors là on s'éloigne du sujet![]()
donc pas de bisou?Oué j'imagine bien, mais j'étais pas sûr vu que tu l'as décris en une phrase
Oui mais la différence c'est que les autres ont commencé par les bisous moi je finis avec les bisous
:langue: Tu as l'air bien sûr de toi mais le soucis dans ces cas là souvent les accidents et les dérapages ne dépendent pas que de nous c'est comme la conduite ...Mais je sors là on s'éloigne du sujet:cool-:![]()
donc pas de bisou?
Nan pas de bisous désolée
![]()
Mensonges d'état tu veux dire?
2h de bruit pour pas grand chose.
Tu viens de voir ou revoir V for Vendetta ?
J en suis a peu pres à la 300eme diffusion...
Tjrs pas marre...
Ok je retiensdonc pas de bisou?
:-rolleyes: Nan pas de bisous désolée![]()
Ok je retiens![]()