[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

MDR mieux qu'Indigènes carrément :D
En fait depuis Indigènes t'étais pas retourné au ciné ? :-D

Ouiiiiiii
naaaaaaaan chui allé voir d'autres films avant, des films d'actions.

Tu grattes et puis tu te tailles, j'allais te dire espèce d'arabe mais je vais dire espèce de berbère arabisé plutôt :D

Sinon je suis allée voir sur google, il pue ton film normal tu.... bref j'ai rien dit encore... :rolleyes-:

C toi t partie comme une voleuse de tomates
ce qui est faux, c'est plutot l'inverse...

Tu connais rien, normal tu regardes PBLV.

> Les deux volets de Mesrine.. pour les nostalgiques... ou les vieux qui vivaient deja a cette periode..

> Quantum of Solace (last 007)

> Antoine De Maximy aux States..

> Menaces d états.. pour les amateurs de complot politik..

Et pourquoi tu nous le conseille alors :rolleyes:

ha zakastof tu me cherche?

Ben moi j'ai tout aimé, les acteurs olala c'est une dehrba que des beaux gosses ....Des arabes bien sur ça va de soi...

Le scénario comment le film est réalisé la scène final mise au début du film,on capte rien au début, ben le film te prends tu devine pas ce qui va arriver, et le suspens te garde scotché jusqu'à la fin comme un bon bouquin...Le décor je pense que c'était tourné au Maroc, je suis pas sûr ....et bien sur le dialecte arabe utilisé qui est facile à saisir...
:D voilà

ha zakastof tu me cherche?

Ben moi j'ai tout aimé, les acteurs olala c'est une dehrba que des beaux gosses ....Des arabes bien sur ça va de soi...

Le scénario comment le film est réalisé la scène final mise au début du film,on capte rien au début, ben le film te prends tu devine pas ce qui va arriver, et le suspens te garde scotché jusqu'à la fin comme un bon bouquin...Le décor je pense que c'était tourné au Maroc, je suis pas sûr ....et bien sur le dialecte arabe utilisé qui est facile à saisir...
:D voilà
chkoune had zakastof 3awtani...moi c'est THE Zakasoft steuplé...merci :cool:

je ne l'ai pas encore vu mais bon je te ferai confiance mais gar à toi si je le trouve nul

chkoune had zakastof 3awtani...moi c'est THE Zakasoft steuplé...merci :cool:

je ne l'ai pas encore vu mais bon je te ferai confiance mais gar à toi si je le trouve nul

Je savais que tu l'avais pas vu si tu vas aimer c'est un film de bourin( âme sensible s'abstenir) ça parle d'attentats, de réseau terroriste, du gouvernement américain, et on voit des scènes de tortures....

Oué j'imagine bien, mais j'étais pas sûr vu que tu l'as décris en une phrase

Oui mais la différence c'est que les autres ont commencé par les bisous moi je finis avec les bisous

:langue: Tu as l'air bien sûr de toi mais le soucis dans ces cas là souvent les accidents et les dérapages ne dépendent pas que de nous c'est comme la conduite ...Mais je sors là on s'éloigne du sujet:cool:

Oué j'imagine bien, mais j'étais pas sûr vu que tu l'as décris en une phrase

Oui mais la différence c'est que les autres ont commencé par les bisous moi je finis avec les bisous

:langue: Tu as l'air bien sûr de toi mais le soucis dans ces cas là souvent les accidents et les dérapages ne dépendent pas que de nous c'est comme la conduite ...Mais je sors là on s'éloigne du sujet:cool-:
donc pas de bisou? :rolleyes:

Retour