[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Jte le conseille tu passes un bon moment.
Nan jlé pas vu tu mla conseillé mais une autre me l'a déconseillé, et comme tu fé trop de brushing et tu c pas te brosser les dents bah g opté pour l'avis de quelqu'un d'un peu plus normal.
mdrrrrrrrrrr
:fou:

C'était ta phrase pourri du jour, merci :rouge-: :-D
Exactement chaque jour une phrase pourrie c'est mon credo !
En même temps t'y as pas eu droit pendant longtemps je suis sûre que ça t'as manqué !! :D

j'aime beaucoup Gad !!!.........mais je n'ai pas "éclaté" de rire !
...... j'ai passé un bon moment quand même !
.......ses sketchs par contre me plient en quatre ...........=D

Oui, il est fort sur scène :cool:

Pas d'éclats de rire... Hum... J'attendrai donc de le voir ailleurs qu'au ciné !

Merci pour l'info... ;)

Tu me diras ce que tu en penses... J'ai été le voir et ce film m'a profondément émue.
J'ai rarement vu un film aussi authentique... de cette maison à plusieurs étages à ces héroines, de leur amitié ou des dialogues du film, ce film est d'une justesse saisissante.

j'ai cru lire farid chawki :D
non ça ne me dit rien,....

je vais voir le chant des mariées, un film franco tunisien,

bé quand y'a trop d"echo, tu fini par t'attendre a mieux mais ca va c potable!
:D

rolalala fo ke jle revoi ce film mdr

j'ai ri, j'ai pleuré durant ce film....j'ai vraiment passé un très bon moment cinéma !!!!!

surtout après le navet que j'avais vu,à savoir "l étrange histoire de benjamin button" A ne pas voir :D

Moi hier soir, j'ai vu V pour Vendetta, j'ai vraiment aimé ça m'a donné des idées lol

ah V pour Vendetta, en sortant de la salle de ciné avec mes copines on avait des envies de justice :D
gràce à ce film j'ai eu un 18 à un oral lors d'un concours que j'ai passé! j'en ai tellement bien parlé que les examinateurs ont eu envie d'aller le voir! :D

Retour