Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je viens definir "The killing fields'" (la déchirure) ,,l'un des meilleurs films que j'ai eu l'occasion de regarder,excellent![]()
very bad trip, trop fort![]()
Sublime film avec sam waterson et inspiré d'une vraie histoire
troooooooooop, j'etais morte de rire.... et les photos de la fin?? morteltfergui3 dyalde la première scène à la dernière
bon si vous voulez un très bon site(le mien) pour regarder les derniers films en ligne avec haute qualité(DVD) vous pouvez me contacter en privé!!!
C'est quoi ton site ?
bah il a dit contacter moi en privé...![]()
Mais on peut pas le contacter en privé...
slumdog millionaire....
j'ai pas aimé ce film , très ennuyeux c'était comme si je regardais un documentaire.
dsl pour le retard mais je sais pas quoi faire pour que vous pouviez me contacter en privé?
Inglorious Basterds, le dernier film de Tarantino. « Cest probablement mon chef duvre »,D
Bref, Dieu est grand, et Tarantino est son cinéaste![]()
quand j'ai lu cette première phrase j'allais te dire: mais attends tu dis tjs ça à chaque film que tu vas voir un film mdrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Inglorious Basterds, le dernier film de Tarantino. « Cest probablement mon chef duvre », est la dernière phrase du film, et résume bien sa prétention. Inglorious basterds, nest certainement pas le meilleur film de Tarantino, car il nest pas aisé de faire mieux que Jackie Brown, Reservoir dogs et Pulp Fiction, mais cest certainement le plus fidèle à lesprit de Tarantino et de sa personnalité: le cinéma est la chose la plus importante au monde, et le reste nest que détail et fioritures.
Dans ce film, Tarantino prend prétexte de la seconde guerre mondiale, pour raconter une histoire complètement déglinguée, invraisemblable et impossible : Hitler et lélite du régime nazi sont assassinés dans un attentat commis dans une salle de cinéma parisienne par un commando juif, les Inglorious Basterds. Tarantino se moque de la précision historique, des anachronismes, du côté caricatural des personnages historiques ce qui lintéresse, cest de reproduire les récits, les codes et les ambiances de films de guerre et de western, et qui sont souvent des navets, mais qui font sa culture cinématographique exceptionnelle. La première scène filmée comme dans un western, avec la musique du film de John wayne « fort Alamo » est splendide.
Ce film est également un hommage à la langue ( cest pour cela quil faut le voir absolument en VO, car il serait complètement absurde et injuste même de le voir en VF). Les dialogues sont en trois langues (allemand, anglais et français), et sont dune délicatesse exquise ( au moins pour le français et langlais). Le colonel allemand ( lexcellent Christophe Waltz) rend à merveille cette richesse, en passant dans la première scène du film, dun français raffiné à un anglais soutenu.
Bref, Dieu est grand, et Tarantino est son cinéaste : D
Inglorious Basterds, le dernier film de Tarantino. « Cest probablement mon chef duvre », est la dernière phrase du film, et résume bien sa prétention. Inglorious basterds, nest certainement pas le meilleur film de Tarantino, car il nest pas aisé de faire mieux que Jackie Brown, Reservoir dogs et Pulp Fiction, mais cest certainement le plus fidèle à lesprit de Tarantino et de sa personnalité: le cinéma est la chose la plus importante au monde, et le reste nest que détail et fioritures.
Dans ce film, Tarantino prend prétexte de la seconde guerre mondiale, pour raconter une histoire complètement déglinguée, invraisemblable et impossible : Hitler et lélite du régime nazi sont assassinés dans un attentat commis dans une salle de cinéma parisienne par un commando juif, les Inglorious Basterds. Tarantino se moque de la précision historique, des anachronismes, du côté caricatural des personnages historiques ce qui lintéresse, cest de reproduire les récits, les codes et les ambiances de films de guerre et de western, et qui sont souvent des navets, mais qui font sa culture cinématographique exceptionnelle. La première scène filmée comme dans un western, avec la musique du film de John wayne « fort Alamo » est splendide.
Ce film est également un hommage à la langue ( cest pour cela quil faut le voir absolument en VO, car il serait complètement absurde et injuste même de le voir en VF). Les dialogues sont en trois langues (allemand, anglais et français), et sont dune délicatesse exquise ( au moins pour le français et langlais). Le colonel allemand ( lexcellent Christophe Walz) rend à merveille cette richesse, en passant dans la première scène du film, dun français raffiné à un anglais soutenu. Une scène qui se déroule en italien est tout simplement géniale...
Bref, Dieu est grand, et Tarantino est son cinéaste![]()