[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

mdrrrrrrrrrrrrr j'avoue petage de rire surtout le petit japonais:D
Ah oui il était trop grave lui lool

excellentissime ! j'ai trop trop rigolé aussi quand je l'ai vu.
avec le passage du who let the dogs out ??who who who who!!! et le petit tbibiz qui se la raconte avec ses cheveux....:-D

phil il est troooooooooop.....:rouge-:
Et le générique de fin avec toutes les photos, c'était abusé mdrrr

Oui Phil trop mimi :rouge:

neuilly sa mère hihihi terrible :D

moi qui n'aime pas trop les film francais :D

j'allais dire exactement la même chose.

c'est surprenant pour un film français et je le trouve même mieux que reussi que bienvenue chez les ch'tis.
un film plein d'humour, qui caricature bien la cité et le milieu bourgeois.
je le conseille car depourvu de scene hum-hum, on peut le voir même pendant le ramadan.

voilà.

salam

5h :eek:, je me souvenais qu'il était long mais pas à ce point !!!

Sinon, j'aime bien ce que font les allemands en ce moment, j'avais vu "La Chute"" qui m'avait vraiment impressionné....

C'est d'ailleurs intéressant de voir les allemands explorer leur propre histoire, notamment celle du IIIe Reich...
moi j'ai pas vu la chute, mais en parlant du 3eme reich et la deuxième guerre mondiale j'ai entendu dire qu'un film -le premier de son genre- qui parle de la guerre mondiale d'une façon comique (si si) je ne me souvient pas du nom, il es-t sorti récemment quelqu'un est parti le voir?

Goodbye Lenin : Histoire tres touchante de l'amour d'un fils pour sa mere qui se deroule a l'epoque de la chute du mur de Berlin. J'ai bcp aimé...

Pulp Fiction :: revu apres des années... Tout simplement parfait !!!

Goodbye Lenin : Histoire tres touchante de l'amour d'un fils pour sa mere qui se deroule a l'epoque de la chute du mur de Berlin. J'ai bcp aimé...

Pulp Fiction :: revu apres des années... Tout simplement parfait !!!

goodbye lenin je l'ai vu il y a deux ans voir plus
j'avoue il etait bien, surtout les scenes ou ils essayent de tout cacher a leur mere:D

Retour