[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

SAlam

j'ai envie de voir "true grit" et "the rite",, comment les avez vous trouvé??

j ai vue les deux

pour "true grit" bof mais j avoue je m attendais pas a cette fin , donc a la sortie de la salle jé retiré le bof

en gros je suis resté mitigé

pour "the rite" cé pas le films d horreur pure (vue que je rigolais a plusieurs scenes) comme j aime

mais le jeu d hopkins, est trop class :cool:

j ai vue les deux

pour "true grit" bof mais j avoue je m attendais pas a cette fin , donc a la sortie de la salle jé retiré le bof

en gros je suis resté mitigé

pour "the rite" cé pas le films d horreur pure (vue que je rigolais a plusieurs scenes) comme j aime

mais le jeu d hopkins, est trop class :cool:

On me l'a vivement conseille...
J'pense que c'est le prochain que j'irai voir.

The fighter.... pas mal du tt, il trace une histoire vraie, Mark Wahlberg très bon acteur comme tjs!!
oui je l'ai vu il est sympa

bon j'avoue j'ai pasbien regardé car je papottais bcp avec mon voisin !! :D

quelle idée d'aller au cinéma pour discuter lol

ya quoi d'autres d'intéressant en ce moment?

J'ai vu Hereafter récemment, c'est tiré par les cheveux, ou comment trois destins croisés dans trois villes différentes se mêlent de manière complètement improbable...

J'aime bien les réalisations de C.Eastwood mais là c'est vraiment naze.

Et une loi inique devrait bannir Cécile de France du grand écran. J'ai pensé aux dix plaies d'Egypte pendant tout le film.

derniers films vu

-jackpot avec cameroun diaz;que dire un film pour faire passer le temps et j'ai pas aimé la voix vrançaise de cameroun

-le préstige avec Hugh Jackman trop beau le film et l'acteur

j'ai beaucup aimé le truc de la magie c'est un milieu fascinant

Idem.

Dernièrement, j'ai été plus qu'agréablement surprise par "Fighter", avec uen superbe prestation de C. Bale!!!

Bonsoir Sahlia...

Je pensais être la seule ;-)

J'aime beaucoup cet acteur ... Il m'a réellement bluffé dans "The Machinist", un film Kafkaien comme je les aimes :prudent:

J'essairai de voir alors ...Merci.

Je pensais être la seule ;-)

J'aime beaucoup cet acteur ... Il m'a réellement bluffé dans "The Machinist", un film Kafkaien comme je les aimes :prudent:

Ouais moi aussi étant donné que personne ne relevait son second rôle.

Je partage ton avis pour The Machinist. Quant à Black Swan, j'ai plutôt aimé la façon dont le lac des cygnes est revisité mais vu le tapage qui a entouré la promo je suis resté stoïque dans l'ensemble. Et surtout hébété de l'oscarisation de N.Portman...

Ouais moi aussi étant donné que personne ne relevait son second rôle.

Je partage ton avis pour The Machinist. Quant à Black Swan, j'ai plutôt aimé la façon dont le lac des cygnes est revisité mais vu le tapage qui a entouré la promo je suis resté stoïque dans l'ensemble. Et surtout hébété de l'oscarisation de N.Portman...

Que c'est-il passé à la fin du film Black Swan...j'ai du sortir avant...quelqu'un peut me renseigner?

ils viennent de passer " la grande evasion" sur france2 ,, ca fait toujours plaisir de mater ce genre de films surtout la scene mythique de steve mcqueen dans sa moto entrain de s'enfuir vers la suisse

Le dernier vu : perfect creature..

On s'attend a une jolie poupée au jambe d' 1m45..

Mais NAN !!

Je vous laisse découvrir ce petit film ;simple mais avec un message en arrière plan.

Synopsis : Dans un monde où vampires et humains vivent en harmonie grâce à de strictes règles de coexistence, le fragile équilibre entre les deux groupes semble menacé. En effet, depuis peu, un vampire nommé Edgar conteste ouvertement les fondements de la religion dominante. Frère Silus, un vampire aux méthodes expéditives, et Lilly, une humaine aux talents multiples, se voient confier la tâche délicate de neutraliser Edgar......./......

Retour