[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Le discours d'un roi , d'aprés l'histoire vraie du Roi George VI ( le père de l’actuelle Reine Elisabeth )

A voir absolument
je note le conseil :)

hier j'ai vu Black Swan
Nathalie Portman, et Vincent Cassel..excellents dans le film

schyzophrénie et pression qui va jusqu'à la folie..
ca m'a rappelé le film "Shutter Island" de Scorcese car on en ressort en se posant pleins de questions.. lol

A voir !

YouTube - Black Swan Trailer VO HD

je note le conseil :)

hier j'ai vu Black Swan
Nathalie Portman, et Vincent Cassel..excellents dans le film

schyzophrénie et pression qui va jusqu'à la folie..
ca m'a rappelé le film "Shutter Island" de Scorcese car on en ressort en se posant pleins de questions.. lol

A voir !

YouTube - Black Swan Trailer VO HD
alors moi hier j'ai hésité et ai finalement opté pour au-delà d'eastwood ..

mon avis : hormis la scène d'ouverture qui est juste impressionante, le reste du film est ennuyeux à en mourir

next film, le discours d'un roi je pense :)

alors moi hier j'ai hésité et ai finalement opté pour au-delà d'eastwood ..

mon avis : hormis la scène d'ouverture qui est juste impressionante, le reste du film est ennuyeux à en mourir

next film, le discours d'un roi je pense :)
J'ai adoré Au-delà, les acteurs sont excellents qui plus est.

mon prochain film dans la semaine sera " pianomania" ( pour les amoureux du piano et de la musique classique surtout )

je me fie peu aux critiques et préfère souvent me faire ma propre opinion sur un film

Rien à déclarer

Pourri, idéal pour un soir de semaine sur Tf1... mais indigne d'une salle de cinéma et d'une place à 9 € et des brouettes.

Prochain investissement : Blackswan!!!!!

Rien à déclarer

Pourri, idéal pour un soir de semaine sur Tf1... mais indigne d'une salle de cinéma et d'une place à 9 € et des brouettes.
!!!!!

tout comme la grosse daube qui vient de sortir "Halal police d'état"...

à noter la sortie simultanée de
"hallal police d'état" et de "jewish connection"

BlackSwan

J'ai été le voir ce soir...
Prestation époustouflantes de N. PORTMANN et V. CASSEL.
Bon film, fort, dur, beau.

La fin me laisse un peu sur ma faim..
Je n'aime pas les fins floutées, j'aime quand tt est claire et net.. là on ne sait plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

alors, après au-delà, j'ai vu le discours d'un roi

intrigue intéressante, Geoffrey Rush et Colin Firth sont plutôt convaincants, musique extra, etc .. juste dommage que ce soit un peu trop long à mon goût, mais je le recommande malgré tout :)

BlackSwan

J'ai été le voir ce soir...
Prestation époustouflantes de N. PORTMANN et V. CASSEL.
Bon film, fort, dur, beau.

La fin me laisse un peu sur ma faim..
Je n'aime pas les fins floutées, j'aime quand tt est claire et net.. là on ne sait plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

j'ai pas du tt mais vraiment pas du tt aimé ce film.
On comprends rien....je suis d'accord avec ta dernière phrase
Je m'attendais à beaucoup mieux que ça!!!!

j'ai pas du tt mais vraiment pas du tt aimé ce film.
On comprends rien....je suis d'accord avec ta dernière phrase
Je m'attendais à beaucoup mieux que ça!!!!

Je l'aurais aimé si il y avait eu une explication de toutes les hallucinations qu'elle a le long du film
La fin gâche tout le plaisir éprouvé

Comme sahlia j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs surtout celui de Nathalie Portman qui a du apprendre la danse pour ce film, le résultat est époustouflant !

Un film qui rejoint quelque peu l'actualité du monde arabo-musulman, il est français et a pour titre : 8th Wonderland.
Cela raconte l'histoire du premier pays virtuel, j'adore la réplique d'un irakien qui voulant que sa fille sorte de ce monde de délire lui dit en fermant le portable : "voilà, ton pays vient d'être rayé de la carte :D".

http://www.youtube.com/watch?v=5roJRjsNeLY

The Hunter , film Iranien, sur un homme qui perd sa femme et sa fille victimes de balles perdues lors d'unealtercation entre filcs et manifestants en Iran !

Je n'ai pas accrochée du tout, trop lent, de mauvais montages, je n'ai pas trouvé le fil conducteur!

déçue

Pour continuer dans la saga Portmann (plus de 3films à l'affiche), j'ai vu Sex Friends hier soir.

Tellement drôle, tellement léger, tellement bien tourné, très jolie prestation d'A. Kutcher (mmmmhhh...:rouge:).
Une vraie comédie américaine, comme je n'ai pas vu depuis longtemps.

leila bekhti a eu un césar hier pr tout ce qui brille....elle se confirme vraiment comme une actrice qui monte...J'ai même l'impression qu'hafsia herzi est un peu "out", c'est dommage car hafsia est bien meilleure comédienne, je veux dire, plus atypique, plus "brute"...Ceci étant dit, en voyant jeudi soir sur canal+ leila bekhti, j'ai été bluffée, elle est vraiment jolie et fraîche cette petite : des cheveux d'un lissage époustoufflant, un teint de pêche, des lèvres de grenade...vraiment jolie cette petite, je suis contente pr elle pr le césar...

Retour