Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...........The Tourist ..........pas génial !!!
"moi, moche et méchant".... j'ai adOOOOrer, je viens de réaliser que je suis encore une vraie gamine![]()
...........The Tourist ..........pas génial !!!
"Despicable me" ou "moi, moche et méchant".... j'ai adOOOOrer, je viens de réaliser que je suis encore une vraie gamine![]()
dernier film vu The town
bon film, mais tout les films du genre se ressemble on dirait
Personnellement, je déteste les films de ce genre.
Il est tres bien ce dessin anime... : )
J'aime decidement pas les films de pseudo gangsters.. J'y vois vraiment aucun interet, c'est a chaque fois la meme histoire...
Je regle mon pas sur celui de mon pere
Un film qui n'est pas d'actualite, avec Guillaume Canet, sympa à voir...
J'suis dans une période cinéma francais... : )
film francais de gangsters interessant mais je crois que tu la deja vu c'est le dernier gang(sters)
j'ai bcp aimé
j'ai vu le film " mon beau père et nous ", c'était pas terrible
mais je vous conseille quand même " Bébé mode d'emploi ", j'ai aimé l'histoire et ça donne vraiment envie d'avoir un enfant et surtout de trouver la bonne personne
Je suis allée voir mon beau père et nous avec de niro, ben stiller, barbra streisand, owen wilson, j'avoue j'ai bcp ri
YouTube - Mon beau-père et nous : bande-annonce
j'ai eu des échos comme quoi il serait une ode à l'ennuion en parle beaucoup ces derniers temps
moi aussi j'ai envie de le voir
Vu arnacoeur, que j'ai acheté parceque j'ai lu quelques racations ici même dessus...
J'ai trouvé pas mal ... J'ai ri un peu...mais sans plus...
J'suis une fervente "defenseuse" de ce film...
C'est tout a fait un humour qui me fait rire... La scene du reparateur... Quand j'y pnse, je rigole encore toute seule !!
Et romain duris :![]()
Je voulais pas te citer ...mais c'est surtout parceque tu en a parlé autant que je l'ai acheté ... :langue:
Je l'ai découvert dans Gadjo Dilo ... Son jeu est pas mal en effet ;-)
J'aime vraiment bcp ce film...
J'ai vu le film apres qu'on l'ait cité sur ce post, il me semble... J'ai aime mais ce n'est pas mon prefere de lui...
Pour ma part,je l'ai decouvert dans "de battre, mon coeur s'est arrete"... role et film dans lequel je l'ai trouvé parfait... un veritable coup de coeur, pour ma part...
Depuis, j'ai vu bcp de ces films...
Celui dans lequel je l'ai moins aimé c'est "l'homme qui voulait vivre sa vie" !!
J'suis decue que tu ne l'aies pas aimé plus que ca...![]()
Au Maroc, nous n'avons pas beaucoup accès au cinéma français ni au cinéma ni chez nos amis de Derb Ghellaf vendeurs de Dvd à 7 dhs ... Donc je ne connais que très peu l'oeuvre de ce garçon...
Ensuite, je ne suis pas trop fan de manière générale des romances ... C'est sans doute pour cela... ;-)
T'as regardé Amorres Perros ou pas encore ?
J'suis une fervente "defenseuse" de ce film...
C'est tout a fait un humour qui me fait rire... La scene du reparateur... Quand j'y pnse, je rigole encore toute seule !! : p
Et romain duris :![]()
j'ai bcp ris également j'ai kiffé l' humour surtout les gros plans où ils simulent les pleurs! et le début du film au maroc j'ai ADORé c'est un vrai masskhote!
par contre vanessa paradis ne sert strictement à rien du tout....
Ajami
J'ai bcp aimé le film... Ca donne une realite (scenarisee, on est bien d'accord) de ce qui se passe dans ce coin...
Les 3 religions qui vivent ensemble et le resultat...
Film à voir !
et le pti couple là, trop mimis