[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

bon bein j'irais pas le voir... snif :langue:

Pour ton amie qui a kiuffé sur Magimel, il y a le film "mon pote" avec Edouard Baer en salle ;)

YouTube - Bande Annonce Mon Pote

Edouard Baer... J'l'ai croise au temple la derniere fois que j'etais au Temple.. :p

C'est moi qui aie prefere magimel... Ma copine elle a prefere lelouche.. :p

J'vais sur allocine pour voir ce qui se dit de ce film...

Ah dommage moi j'ai adoré.

C'est le seul Français qui me donne envie d'aller voir un film.
je l'avais découvert dans gadjo dilo

J'l'ai trouvé lent... Ca voulait pas demarrer... Mais peut etre que comme il y avait Romain Duris, j'm'attendais a un film vraiment bien... D'ou la deception...
J'ai largement prefere les petits mouchoirs...

Harry Potter et les Reliques la mort: 1ère partie

J'ai adoré, comme d'habitude.
Le manque de quelques détails du livre gênera probablement pour la compréhension de certains phénomènes dans la 2e partie...

Quel souvenir ....Gadjo dilo...Merci pour ce moment de nostalegie, Sanid...

J'avais même acheté le CD de la BO tellement la musique tzigane m'avait marqué dans ce film...

Quel souvenir ....Gadjo dilo...Merci pour ce moment de nostalegie, Sanid...

J'avais même acheté le CD de la BO tellement la musique tzigane m'avait marqué dans ce film...

Si t'avais bien aimé la BO essaie Vengo. C'est pas tout à fait pareil, plus andalou mais certains titres sont pas mal.

Blood and Flowers 2008 - Corée du Sud - Action/Historique/Romance - 2h13

Au Quatorzieme siècle le Royaume Coréen est régit par la superpuissance chinoise des Yuan.
Seul le Roi Coréen gène encore les chinois.
Les tentatives de prise du Trone se succèdent.
Le Roi aurait une liaison amoureuse avec son plus faible et fidèle serviteur!
Les Chinois lui accordent la main de la Princesse de Yuan car, s'il n a point de descendance il devra, renoncer au Trone.
Cependant celui-ci échafaude un plan des plus dangereux.

Tres jolie film et histoire d'amour tragique , d'homosexualité, de trahison.

Des acteurs tres efféminés, des scènes sensuelles et expressives

interdit au moins de 16 ans :)

Pièces jointes

• blood_flowers_special_ed.jpg
    blood_flowers_special_ed.jpg
    26.8 KB · Affichages: 48
John Malkovitch est tout simplement enorme dans le Film , c'est celui qui m'a le plus fait rire

sinon je vais faire le Grand bb et aller voir narnia :p

Le duo willis/freeman... C'etait cool de les revoir dans des roles comme ca... AVec cette idee de retraités... :p

J'en ai vu encore aucun des narnia...

Tu me diras ce qu t'en penses... : )

Pour casser la routine Boulot Bladi Dodo, je 'ai vu hier de vrais mensonges: Toutou tombe amoureuse de Sami à la fin.........hihi vous me détestez là non!

ps: et un moment donné on a cru que Sami va finir avec sa maman ^^

oui j'ai apprécié aussi !

même s'il y avait des blacks qui sont sortis avant la fin du film, surtout quand vénus était traitée comme un âne :D

Je les comprends ....Les images sont assez choquantes .... Je ne connaissais pas cette histoire...Le plus drôle c'est que j'ai découvert cette dame sur les pages de bladi il y'a à peine quelques mois ...grâce à notre cher Almoutawakil

Un article intéressant

http://www.bladi.info/237176-saartjie-baartman-femme-africaine-race-inferieure/

Retour