Je vais le voir ce soir, je sens il sera excellent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vu aujourd'hui le film Kaboom
vraiment abusé l'imagination de ce réalisateur, c'est vraiment de la ***** 7achakom : D
ps: je te taquinais soumiyah lool
Je vais le voir ce soir, je sens il sera excellent
kaboom? connait pas du tout :langu e:
ca parle de quoi?
ça raconte l'histoire d'un mec bisexuel qui se tape des meufs et qui fantasment sur des mecs jusqu'à en taper un sur la plage !
à part ça il y a beaucoup de sciences fiction dans le film, genre une lesbienne qui se tape sa petite amie mais cette dernière est insatiable, elle veut que le faire et le refaire loool
après y a l'histoire d'un société secrète et du nouvel ordre mondial où des gens qui portent des masquent sous formes d'animaux kidnappent des jeunes étudiants et tentent de kidnapper le bisexuel...
bref une histoire totalement ennuyeuse et des scènes entièrement impudique lool, à éviter : D
Sortie le 11 Nov. 2010
Unstoppable
Description :
Un ingénieur et un chauffeur vivent une véritable course contre la montre. Les deux hommes tentent de stopper un train qui transporte des produits toxiques avant que celui-ci ne déraille et répande une flaque toxique qui décimera la ville complète.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19146121&cfilm=129345.html
j'ai vu tout à l'heure the american, film moyen MAIS
il faut absolument aller le voir pour découvrir une femme d'une beauté indescriptible, georges clooney en a profité au max maskhoote lwalidine
http://www.ilcinemaniaco.com/wp-content/uploads/2009/03/violante-placido.jpg
Mais....elle a plein de bouton sur le corps
Mais non voyons, il s'agit de papillomes ou verrues planes ;
hein
Et c'est tendance de se faire prendre en photos avec des papillomes et/ou des verrues
un film pour ceux qui adore la science fiction
Skyline j'ai vu la bande d'annonce il va cartonner je le sens![]()
qui a vu "Les petits mouchoirs"?
il vaut le coup??
"Cest un carton ! Deux semaines après sa sortie, « Les Petits Mouchoirs » de Guillaume Canet a réuni près de 3 millions de spectateurs. La bande de potes, version casting cinq étoiles, et la tendre histoire du film nen finissent plus dintriguer les Français. En première ligne : Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Jean Dujardin ou encore François Cluzet qui avaient déjà séduit plus dun million de personnes en cinq jours. A titre de comparaison, le précédent film de Guillaume Canet « Ne le dis à personne » avait enregistré 750.000 entrées sur la même durée. Un score qui, déjà à lépoque, prédisait un joli succès. Gageons quil en soit de même avec « Les Petits Mouchoirs » "
http://www.elle.fr/elle/Loisirs/Cin...nes-ont-vu-Les-Petits-Mouchoirs/(gid)/1407624
YouTube - Bande annonce Les Petits Mouchoirs
J'allais poser la même question
Je crois que je vais aller le voir par curisoité même si je suis vraiment pas trop films français
tiens nous au courant !!![]()
Je suis allée le voir hier soir ( je crois que c'est le premier film français que je vais voir au ciné....) j'avais un peu peur pour les 2h30.
Mais c'était plutôt pas mal, certains passages trés marrants....mais je ne dirai pas que c'était excellent ou que c'est un carton!
J'ai bien aimé la BO du film!
j'ai vu "Les petits mouchoirs"
je l'ai trouvé excellent, très émouvant, drôle par moments, belle musique...
bon merci pour vos avis, j'hésitais entre les ptis mouchoirs et le jambon, tout est dit
ce sera marion cotillard et guillaume cannet plutôt que Ramzy et Biyouna![]()
C'est assez bien reussi.
j'ai vu les 2,va voir plutot "les petits mouchoirs"
C'est assez bien reussi.
j'ai vu les 2,va voir plutot "les petits mouchoirs"