[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Vu cette semaine:

"Ondine" avec Collin Farrel dans le rôle du pêcheur....L'histoire est intéressante et la légende qui y est associée est une découverte pour moi.

"Orphan", un thriller comme je les aime...et le dénouement triste...

kaboom? connait pas du tout :langu e:

ca parle de quoi?

ça raconte l'histoire d'un mec bisexuel qui se tape des meufs et qui fantasment sur des mecs jusqu'à en taper un sur la plage !

à part ça il y a beaucoup de sciences fiction dans le film, genre une lesbienne qui se tape sa petite amie mais cette dernière est insatiable, elle veut que le faire et le refaire loool :eek:

après y a l'histoire d'un société secrète et du nouvel ordre mondial où des gens qui portent des masquent sous formes d'animaux kidnappent des jeunes étudiants et tentent de kidnapper le bisexuel...

bref une histoire totalement ennuyeuse et des scènes entièrement impudique lool, à éviter :D

par contre je viens de voir un jolie film mais c'est à télécharger

Hatchi, c'est un film très émouvant, j'ai même versé quelques larmes :(

je raconte pas trop l'histoire, c'est à voir 1h30 d'émotions !

ça raconte l'histoire d'un mec bisexuel qui se tape des meufs et qui fantasment sur des mecs jusqu'à en taper un sur la plage !

à part ça il y a beaucoup de sciences fiction dans le film, genre une lesbienne qui se tape sa petite amie mais cette dernière est insatiable, elle veut que le faire et le refaire loool :eek:

après y a l'histoire d'un société secrète et du nouvel ordre mondial où des gens qui portent des masquent sous formes d'animaux kidnappent des jeunes étudiants et tentent de kidnapper le bisexuel...

bref une histoire totalement ennuyeuse et des scènes entièrement impudique lool, à éviter : D

waouh :eek:

un film de psychopathe !! lool

Pièces jointes

• 19535862_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20101007_035126.jpg
    19535862_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20101007_035126.jpg
    92.3 KB · Affichages: 49
A voir, "Sonia Horowitz, l'insoumise". Un film qui décrit peu ou proue les mêmes paradoxes qui secouent les sociétés musulmanes qui ont un pied dans la modernité. Au final, on y voit combien les extrémistes se ressemblent dans leur contradiction. Qu'ils soient musulmans ou juifs orthodoxes.

qui a vu "Les petits mouchoirs"?
il vaut le coup??

"C’est un carton ! Deux semaines après sa sortie, « Les Petits Mouchoirs » de Guillaume Canet a réuni près de 3 millions de spectateurs. La bande de potes, version casting cinq étoiles, et la tendre histoire du film n’en finissent plus d’intriguer les Français. En première ligne : Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Jean Dujardin ou encore François Cluzet qui avaient déjà séduit plus d’un million de personnes en cinq jours. A titre de comparaison, le précédent film de Guillaume Canet « Ne le dis à personne » avait enregistré 750.000 entrées sur la même durée. Un score qui, déjà à l’époque, prédisait un joli succès. Gageons qu’il en soit de même avec « Les Petits Mouchoirs »…"
http://www.elle.fr/elle/Loisirs/Cin...nes-ont-vu-Les-Petits-Mouchoirs/(gid)/1407624

YouTube - Bande annonce Les Petits Mouchoirs

qui a vu "Les petits mouchoirs"?
il vaut le coup??

"C’est un carton ! Deux semaines après sa sortie, « Les Petits Mouchoirs » de Guillaume Canet a réuni près de 3 millions de spectateurs. La bande de potes, version casting cinq étoiles, et la tendre histoire du film n’en finissent plus d’intriguer les Français. En première ligne : Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Jean Dujardin ou encore François Cluzet qui avaient déjà séduit plus d’un million de personnes en cinq jours. A titre de comparaison, le précédent film de Guillaume Canet « Ne le dis à personne » avait enregistré 750.000 entrées sur la même durée. Un score qui, déjà à l’époque, prédisait un joli succès. Gageons qu’il en soit de même avec « Les Petits Mouchoirs »…"
http://www.elle.fr/elle/Loisirs/Cin...nes-ont-vu-Les-Petits-Mouchoirs/(gid)/1407624

YouTube - Bande annonce Les Petits Mouchoirs

J'allais poser la même question:D
Je crois que je vais aller le voir par curisoité même si je suis vraiment pas trop films français

tiens nous au courant !! ;)

Je suis allée le voir hier soir ( je crois que c'est le premier film français que je vais voir au ciné....) j'avais un peu peur pour les 2h30.
Mais c'était plutôt pas mal, certains passages trés marrants....mais je ne dirai pas que c'était excellent ou que c'est un carton!
J'ai bien aimé la BO du film!

Je suis allée le voir hier soir ( je crois que c'est le premier film français que je vais voir au ciné....) j'avais un peu peur pour les 2h30.
Mais c'était plutôt pas mal, certains passages trés marrants....mais je ne dirai pas que c'était excellent ou que c'est un carton!
J'ai bien aimé la BO du film!

il y a de bon film francais surtout ces dernieres années
jeux d'enfant, un prophete ou encore le dernier gang(ster)

bon merci pour vos avis, j'hésitais entre les ptis mouchoirs et le jambon, tout est dit ;)
ce sera marion cotillard et guillaume cannet plutôt que Ramzy et Biyouna :D

C'est assez bien reussi.

j'ai vu les 2,va voir plutot "les petits mouchoirs"

j'ai fait l'erreur d'aller voir le jambon hier soir.....sincèrement "A *****" !!!

bon j'avoue le générique du début avec les noms collés sur les produits étaient pas mal :)

pour le reste de la ***** excusez moi

de l'humour de supermarché

C'est assez bien reussi.

j'ai vu les 2,va voir plutot "les petits mouchoirs"

Dans ce cas là, je ne vous fais pas part d'une critique qui a littéralement "tué" guillaume canet et son film....Comme j'avais accepté bon gré mal gré d'y aller avec des copines "romantiques", je ne savais plus comment refuser d'y aller..finalement cela a été annulé à mon grand soulagement...:D

j'avoue la critique était tellement drôle et cassante pour guillaume canet que du coup cela m'avait coupé toute envie d'aller voir "les petits mouchoirs" même pr faire plaisir à mes copines...

p.s : de tte façon, je ne supporte pas de voir marion cotillard plus de 2 min...elle m'insupporte...:D

Retour