[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

J'ai été voir "the social Network" , film retraçant la naissance de FB

pas mal du tout !!

Il nous a surtt appris que le mec qui a inventé ce truc s'est fait des "cojones" en or grace à nous..à chaque fois que qqn crée un compte il ramasse des thunes

il est minuit passé... je peux me permettre de dire qu'il ne s'arrêtera pas aux cojones si tout les membres vont voir le film :langue: :D

il est minuit passé... je peux me permettre de dire qu'il ne s'arrêtera pas aux cojones si tout les membres vont voir le film :la ngue: : D

mdrrr oui mais bon lui il dit ne pas etre d'accord avec ce film dans lequel on l'accuse d'avoir volé l'idée des deux freres "jai oublié leur nom", deux intellos de Harvard; il a voulu le faire interdire mais sans succès..

ps: jai aussi appris que facebook = trombinoscope :D

ca ne fera pas avancer le monde, mais au moins maintenant je le sais :D

j'ai vu "Prie mange aime"

très décevant:eek:

un film creux ,à l'eau de rose, sans histoire réelle, scénario banal un peu tiré par les cheveux...avec quelques messages philosophiques très politiquement corrects voir moralisateurs , ici et là...en plus c'était long et ennuyeux, des gens ont quitté la salle avant la fin de la séance.

un film creux ,à l'eau de rose, sans histoire réelle, scénario banal un peu tiré par les cheveux...avec quelques messages philosophiques très politiquement corrects voir moralisateurs , ici et là...en plus c'était long et ennuyeux, des gens ont quitté la salle avant la fin de la séance.

moi j'ai trouvé ça pas mal (j'aime bien Julia Roberts), mais je m'attendais à beaucoup mieux.
J'ai préféré le livre.

Koune ghir 3eti8a sada9a,koune ditti 7assanates :langue:

'the visitors"

Tarek, syrien, et Zineb, d'Afrique Noir, couple d'immigrants non reguliers à New York, vit dans l'appartement secondaire d'un professeur sans qu'il soit au courant...

Beau film sur la vie des "illegaux" sur le sol américain...

Film simple mais touchant.

Je ne l'avais pas encore vu depuis le temps qu'il est sorti.

A conseiller.

mais c'est aladin qui s'est mal exprimé!

allez un peu de solidarité féminine

Je ne le connais pas ...Mais pour autant, je pense que ses neurones marchent bien...

Pour le coup de la solidarité, je vais te dire que moi aussi, je me retrouve au ralenti sur bladi...Mais pas grave, dans le monde des bêtises, l'initelligence est de mise :D

Je ne le connais pas ...Mais pour autant, je pense que ses neurones marchent bien...

Pour le coup de la solidarité, je vais te dire que moi aussi, je me retrouve au ralenti sur bladi...Mais pas grave, dans le monde des bêtises, l'initelligence est de mise

même avec des neurones qui marchent bien, on peut parfois mal s'exprimer ...c'est humain ! d'autant plus que je pardonne tout à aladin c'est mon futur mari ...virtuel:rouge:

pour ce qui est en gras , t'as raison , restons légers :D

Je pense qu'il parlait du prix du ticket de ciné

Je crois que les neurones sont toujours à l'arrêt

Allah ysaweb ;

mais c'est aladin qui s'est mal exprimé!

allez un peu de solidarité féminine :

ma soeur, si je veux me marier j'ai intérêt à pas trop faire la difficile ...l'âge avançant :

ma fhemtch :

tu crois julia roberts a besoin de sadakka ?:

ma be9a 3andi mane9oule :D:D

soumiyah la prochaine fois invite moi pour qu'on parte ensemble voir un film lool

je sais que tu aimes les blédards surtout les sans papiers comme moi lool

:D

soumiyah la prochaine fois invite moi pour qu'on parte ensemble voir un film lool

je sais que tu aimes les blédards surtout les sans papiers comme moi lool

:D

d'accord promis, sauf que là j'étais pas toute seule!! :D

ps: blédard sans papiers, so what?? je vois pas l'intéret de le préciser

d'accord promis, sauf que là j'étais pas toute seule!! : D

ps: blédard sans papiers, so what?? je vois pas l'intéret de le préciser

j'ai vu aujourd'hui le film Kaboom :eek:

vraiment abusé l'imagination de ce réalisateur, c'est vraiment de la ***** 7achakom :D

ps: je te taquinais soumiyah lool

Retour