Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai re regardé cracks récemment
YouTube - CRACKS (Jordan Scott) - Bande Annonce VOST
très bien
tout ce qui brille
un film français
YouTube - Tout ce qui Brille - bande annonce
la bande annonce présente tous les moments intéressants du film donc vous cassez pas la tete à le regarder en entier
j'ai beaucoup aimer ce film "tout ce qui brille"
ça retrace ton parcours de banlieusarde je suppose ?![]()
![]()
j'habite pas en france
je te taquine![]()
t'habite f sa3oudia je sais![]()
nn aux emirats inchaallah yarbi
moi j'ai vu king of heaven ! beau film, mais je ne pense pas que c'est la vraie histoire parce que Saladin n'a pas expulsé les chrétiens de Jérusalem... au contraire, il régna sur cette ville et la paix était le mot d'ordre, chrétiens, musulmans et juifs cohabitaient...
YouTube - Kingdom Of Heaven Bande-Annonce VF
il y a plein d'erreurs historiques mais ca reste un bon film.
j'ai meme l'affiche dédicacée par Ridley Scott: D
oui !
wayli, il l'a dédicacée de ses propres mains ? :la ngue: : D
Hééé oui !!! La classe n'est ce pas :c ool:
C'est quand même le mec qui a tourné Gladiator : D
" J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.
J'serai au chaud, blindé et enfourré jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la ***. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux. "
j'ai vu le film Miral, très émouvant !
bon alors, qUELLE figure est allée voir Hors la noix?
++
Un bel et sombre inconnu, marrant mais un peu décevant venant de woody allen!!
Killers, sans plus....
Oui comme t'as bien dit c'était sympa, le changement de décor, comment la voix off relate l'histoire, la belle mère de l'écrivain, la femme d'en face tjs en rouge..... y avais des rires qui secouaient la salle de temps en temps mais c'était pas digne d'un woody Allen.... surtt la fin, il manque un petit quelque chose, on a l'impression que le film a été interrompu en plein milieu!!ouais, ca changeait un peu les idées mais pas un super grand woody allen...en même temps, c'était sympa...J'ai adoré Londres qu'on voit sans cesse ds le film (ca m'a rappellée les vacances de cet été...plein d'endroits où je suis allée, notamment little venice..) et puis surtout l'attraction du film, c'est cette belle actrice freida pinto....WAAAW la fille du balcon toujours habillée de rouge, elle est vraiment somptueuse au point de faire de l'ombre à Naomi watts que j'adore pourtant...Quels yeux! quels sourcils! quelle bouche! et quelles magnifiques fringues rouges, juste sublime, cette actrice, tu m'étonnes que woody ai voulu la filmer, tout à fait le genre qu'il affectionne...Aprés la muse de l'écrivain raté..ouais, bof....Et ce josh brolin, sympa aussi...