[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Hier , j'ai revu gone with the wind, la petite Scarlett qui ne sait pas ce qu'elle veut, ca m'a fait toujours le meme effet ,toujours aussi tete à claques , mais cela a son charme
Les femmes fortes comme Scarlett , elles sont rares.
Elle est mythique cette scène

YouTube - Gone With The Wind- Tara

moi j'ai vu king of heaven ! beau film, mais je ne pense pas que c'est la vraie histoire parce que Saladin n'a pas expulsé les chrétiens de Jérusalem... au contraire, il régna sur cette ville et la paix était le mot d'ordre, chrétiens, musulmans et juifs cohabitaient...

YouTube - Kingdom Of Heaven Bande-Annonce VF

il y a plein d'erreurs historiques mais ca reste un bon film.
j'ai meme l'affiche dédicacée par Ridley Scott:D

culte...

Les démons de Jésus - (best-of )

" J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.

J'serai au chaud, blindé et enfourré jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la ***. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux. "

YouTube - Les démons de Jésus - (best-of )

Legend of Sudsakorn

Long-métrage thaïlandais . Genre : Action , Aventure , Fantastique

Synopsis : Sudsakorn, un jeune homme curieux, éduqué à la magie par un grand-père mystique, dans le respect des traditions ancestrales, n'a jamais connu son père, jusqu'au jour où sa mère, une ravissante sirène, l'envoie à sa recherche.

B.A : http://www.mono-film.com/sudsakorn.wmv

ou

YouTube - Trailer: Legend of Sudsakorn (Thailand)

Film Thaî tres tres kitch :D

La réalisation du conte est un peu brouillon mais l'idée et l'histoire reste dans le classique du genre.

A regarder si on a rien d'autre a voir ou pour découvrir le cinema Thaî :langue:

alors moi j'ai vu recement twelve avec nate de gossip girl et 50 cent
bon le film c'est pas le meileur une histoire bof bof
à ne pas regarder avant d'aller dormir parce que moi j'ai fait un cachemar surtout la derniere scene

Un bel et sombre inconnu, marrant mais un peu décevant venant de woody allen!!
Killers, sans plus....

ouais, ca changeait un peu les idées mais pas un super grand woody allen...en même temps, c'était sympa...J'ai adoré Londres qu'on voit sans cesse ds le film (ca m'a rappellée les vacances de cet été...plein d'endroits où je suis allée, notamment little venice..) et puis surtout l'attraction du film, c'est cette belle actrice freida pinto....WAAAW la fille du balcon toujours habillée de rouge, elle est vraiment somptueuse au point de faire de l'ombre à Naomi watts que j'adore pourtant...Quels yeux! quels sourcils! quelle bouche! et quelles magnifiques fringues rouges, juste sublime, cette actrice, tu m'étonnes que woody ai voulu la filmer, tout à fait le genre qu'il affectionne...Aprés la muse de l'écrivain raté..ouais, bof....Et ce josh brolin, sympa aussi...

ouais, ca changeait un peu les idées mais pas un super grand woody allen...en même temps, c'était sympa...J'ai adoré Londres qu'on voit sans cesse ds le film (ca m'a rappellée les vacances de cet été...plein d'endroits où je suis allée, notamment little venice..) et puis surtout l'attraction du film, c'est cette belle actrice freida pinto....WAAAW la fille du balcon toujours habillée de rouge, elle est vraiment somptueuse au point de faire de l'ombre à Naomi watts que j'adore pourtant...Quels yeux! quels sourcils! quelle bouche! et quelles magnifiques fringues rouges, juste sublime, cette actrice, tu m'étonnes que woody ai voulu la filmer, tout à fait le genre qu'il affectionne...Aprés la muse de l'écrivain raté..ouais, bof....Et ce josh brolin, sympa aussi...
Oui comme t'as bien dit c'était sympa, le changement de décor, comment la voix off relate l'histoire, la belle mère de l'écrivain, la femme d'en face tjs en rouge..... y avais des rires qui secouaient la salle de temps en temps mais c'était pas digne d'un woody Allen.... surtt la fin, il manque un petit quelque chose, on a l'impression que le film a été interrompu en plein milieu!!

J'ai été voir "the social Network" , film retraçant la naissance de FB

pas mal du tout !!

Il nous a surtt appris que le mec qui a inventé ce truc s'est fait des "cojones" en or grace à nous..à chaque fois que qqn crée un compte il ramasse des thunes

Je m'étais permise de faire un parrallèle avec Bladi :D

Un jour notre cher Saïd from Bladi fera l'objet d'une biopic "the morrocan network" :langue:

Retour