[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

J'ai vu qu'il y avait une avant premiere avec le dernier film de Brad Pitt, ce soir...
Et jusqu'au 17, chez UGC la place est a 3€50...

J'vais peut etre aller le voir...

Et il y a egalement de l'eau pour les elephants que j'aimerai bien aller voir...

coucou miss :)
ca parle de quoi ce film?

Hey ! :)

Une histoire romantique dans un cirque, dans les années 50, me semble-t-il...

J'aime bien les films a l'eau de rose...

J'en sais pas plus... J'pourrai en dire plus lorsque je l'aurai vu...

Quant au dernier de Brad Pitt, je savais meme pas qu'il y en avait un... J'ai vu ca, quand j'ai regarde le programme...

Ah !! Y a aussi le dernier de woody allen qui me botte bien... "Minuit a paris"

oui on m'a proposé aussi ca me dit bien
je crois que les salles vont être pleine à craquer pour cette séance
YouTube - MIDNIGHT IN PARIS (2011) - Woody Allen - Official Movie Trailer - HD 1080p

je viens d'aller le voir, il est charmant :)

un film frais, un Owen Wikson attachant, une Marion Cotillard en parisienne épicurienne, et Carla Bruni qu'on remarque à peine, tout dans la simplicité

Pour l'histoire...un peu léger mais à voir avec un oeil de touriste...

J'ai revu 8MM hier ...même si je n'aime pas beacoup Nicolas Cage , je trouve que c'est un bon film...

Mais ce qui me pousse à en parler c'est surtout la BO, inspirée des chants de l'Atlas.

Elle est sublime !

J'ai revu 8MM hier ...même si je n'aime pas beacoup Nicolas Cage , je trouve que c'est un bon film...

Mais ce qui me pousse à en parler c'est surtout la BO, inspirée des chants de l'Atlas.

Elle est sublime !

C'est fou, je l'ai revu il n'y pas longtemps aussi ... :oh:

C'est Hadda w 3ekki qui chante, une des plus merveilleuses voix du moyen atlas!! :love:

Toi ...y'a un truc ma3reft chnou :o h:

Mais il y'a des arrengements sur la BO ?

Ca devient dangereux :prudent:

Je sais seulement qu'ils ont utilisé la musique sans l'accord des artistes, qu'une grande majorité des chants étaient de Hadda w 3ekki... Le plus drôle c'est que le film commence avec le warning du FBI contre le vol des droits d'auteurs... :D

Quelqu'un (et de préférence Elyssa comme ca je suis certaine d'aimer... :oh: ) a un film à me proposer pour ce soir. Je me balade sur les sites de streaming depuis une heure et il n'y a rien qui me tente! :prudent:

Ca devient dangereux

Je sais seulement qu'ils ont utilisé la musique sans l'accord des artistes, qu'une grande majorité des chants étaient de Hadda w 3ekki... Le plus drôle c'est que le film commence avec le warning du FBI contre le vol des droits d'auteurs...

Dangereux ... tu trouves ? :smileywithheartbroken: :D

Je ne savais pas, je suis entrain de chercher la musique ...

Galik les droits ... kouli di icha3at :D

Quelqu'un (et de préférence Elyssa comme ca je suis certaine d'aimer... :oh: ) a un film à me proposer pour ce soir. Je me balade sur les sites de streaming depuis une heure et il n'y a rien qui me tente!

Un film ... tiens t'as déja vu "Loft" ...un truc belge je crois ...

je ne sais pas pourquoi c'est le remier qui me viens à l'esprit :confus:

Dangereux ... tu trouves ? :smileywithheartbroken: : D

Je ne savais pas, je suis entrain de chercher la musique ...

Galik les droits ... kouli di icha3at : D

Bah être "connecté" avec quelqu'un qu'on n'a jamais vu c'est fechkel non? :rouge:

Je l'avais sur CD, et j'ai eu le malheur de la prêter!! :fou:

Bah être "connecté" avec quelqu'un qu'on n'a jamais vu c'est fechkel non?

Je l'avais sur CD, et j'ai eu le malheur de la prêter!!

A weddi had lwa9t koulha wellate fchkel ( je parle comme l3gayzate :D )

Malheureuse ... et tu ne peux pas le récupèrer ...histoire de me l'envoeyr m3a le ticket et le billet du concert :D

A weddi had lwa9t koulha wellate fchkel ( je parle comme l3gayzate : D )

Malheureuse ... et tu ne peux pas le récupèrer ...histoire de me l'envoeyr m3a le ticket et le billet du concert : D

J'ai un pote c'est un trou noire!! Jamais récupéré un truc que je lui ai prêté!! :fou:

Walakin rah je suis en train d'essayer de le télécharger sur le net, si j'y arrive je te le passerai.. ;)

Au pire: http://www.soundtrack.net/albums/database/?id=1730

Elle est sublime !

La BO est magnifique franchement ça donne des frissons à l'entendre,sinon j'ai bien aimer la prestation de James Gandolfini et de joaquin phoenix.

Tree of Life..
Atypique... Un film d'un esthetisme rare... Presqu'une oeuvre d'art...

J'ai bcp aime

Midnight in Paris.

Film tres frais. J'ai aime egalement. Aussi bien l'histoire, les situations improbables et Paris sous l'oeil de woody allen...

De l'eau pour les elephants...
Sympa. Sans plus.

J'ai été voir 'Tree of Life' de Terence Malick qui a obtenu la Palme d'Or au Festival de Cannes 2011

Beaucoup de plans contemplatifs, un peu à la 'Odyssée de l'Espace 2001' de Kubrick .. Certains plans sont très beaux ... même s'il y a de l'image de synthèse là-dessous, c'était quand même magnifique

En parallèle, on a une histoire familiale toute simple, le personnage de Sean Penn se souvient de son enfance, ses deux frères, sa maman, et son papa plutôt strict (joué par Brad Pitt).

C'est vraiment très émouvant à certains moments, alors que ce sont des choses simples qui sont relatées ... Les acteurs sont très bons, et les enfants notamment, sont excellents.

Le tout est quand même enrobé dans un délire un peu mystique mais qui renforce beaucoup l'émotion qu'on ressent ...

Bref, à aller voir :) et à conseiller !

J'ai été voir 'Tree of Life' de Terence Malick qui a obtenu la Palme d'Or au Festival de Cannes 2011

Beaucoup de plans contemplatifs, un peu à la 'Odyssée de l'Espace 2001' de Kubrick .. Certains plans sont très beaux ... même s'il y a de l'image de synthèse là-dessous, c'était quand même magnifique

En parallèle, on a une histoire familiale toute simple, le personnage de Sean Penn se souvient de son enfance, ses deux frères, sa maman, et son papa plutôt strict (joué par Brad Pitt).

C'est vraiment très émouvant à certains moments, alors que ce sont des choses simples qui sont relatées ... Les acteurs sont très bons, et les enfants notamment, sont excellents.

Le tout est quand même enrobé dans un délire un peu mystique mais qui renforce beaucoup l'émotion qu'on ressent ...

Bref, à aller voir :) et à conseiller !

c'est prévu.. la bande annonce avait l'air moins mystique mais je ne peux pas louper un film où joue sean penn:D

c'est prévu.. la bande annonce avait l'air moins mystique mais je ne peux pas louper un film où joue sean penn:D

On ne le voit pas bcp le petit Sean, mais je l'ai trouvé très beau, une super belle expression sur son visage qui l'a sublimé ......

.... par contre, on voit bcp Brad Pitt :D

ben en tout cas, bcp de gens sont sortis de la salle, car franchement, à des moments, les plans contemplatifs, c'était ....

enfin, bon, enjoy, tu me diras ce que tu en auras pensé ?

Retour