Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il y a egalement de l'eau pour les elephants que j'aimerai bien aller voir...
coucou miss
ca parle de quoi ce film?
Ah !! Y a aussi le dernier de woody allen qui me botte bien... "Minuit a paris"
je suis allé voir "source code" je m attendais pas du tt a sa
j en dit pas plus
oui on m'a proposé aussi ca me dit bien
je crois que les salles vont être pleine à craquer pour cette séance
YouTube - MIDNIGHT IN PARIS (2011) - Woody Allen - Official Movie Trailer - HD 1080p
J'ai revu 8MM hier ...même si je n'aime pas beacoup Nicolas Cage , je trouve que c'est un bon film...
Mais ce qui me pousse à en parler c'est surtout la BO, inspirée des chants de l'Atlas.
Elle est sublime !
C'est fou, je l'ai revu il n'y pas longtemps aussi ...
C'est Hadda w 3ekki qui chante, une des plus merveilleuses voix du moyen atlas!!
Toi ...y'a un truc ma3reft chnouh:
Mais il y'a des arrengements sur la BO ?
Ca devient dangereux
Je sais seulement qu'ils ont utilisé la musique sans l'accord des artistes, qu'une grande majorité des chants étaient de Hadda w 3ekki... Le plus drôle c'est que le film commence avec le warning du FBI contre le vol des droits d'auteurs...
Quelqu'un (et de préférence Elyssa comme ca je suis certaine d'aimer...) a un film à me proposer pour ce soir. Je me balade sur les sites de streaming depuis une heure et il n'y a rien qui me tente!
Dangereux ... tu trouves ? :smileywithheartbroken: : D
Je ne savais pas, je suis entrain de chercher la musique ...
Galik les droits ... kouli di icha3at : D
Un film ... tiens t'as déja vu "Loft" ...un truc belge je crois ...
je ne sais pas pourquoi c'est le remier qui me viens à l'esprit![]()
Bah être "connecté" avec quelqu'un qu'on n'a jamais vu c'est fechkel non?
Je l'avais sur CD, et j'ai eu le malheur de la prêter!!
A weddi had lwa9t koulha wellate fchkel ( je parle comme l3gayzate : D )
Malheureuse ... et tu ne peux pas le récupèrer ...histoire de me l'envoeyr m3a le ticket et le billet du concert : D
J'ai un pote c'est un trou noire!! Jamais récupéré un truc que je lui ai prêté!!
Walakin rah je suis en train d'essayer de le télécharger sur le net, si j'y arrive je te le passerai..
7echmi chouiya : D
Merci ma grande ... j'en suis touchée ; )
J'ai revu 8MM hier ...même si je n'aime pas beacoup Nicolas Cage , je trouve que c'est un bon film...
Mais ce qui me pousse à en parler c'est surtout la BO, inspirée des chants de l'Atlas.
Elle est sublime !
Un film ... tiens t'as déja vu "Loft" ...un truc belge je crois ...
je ne sais pas pourquoi c'est le remier qui me viens à l'esprit![]()
J'ai vu Loft hier soir, j'ai bien aimé... on ne s'attend pas du tout que ca finisse comme ca!!
Thanks!![]()
Le genre de film qui sans trop d'artifices nous révèle une intrigue bien ficelée ...
Contente que t'ai apprécié...
Si tu en as d'autres, je suis preneuse!![]()
J'ai été voir 'Tree of Life' de Terence Malick qui a obtenu la Palme d'Or au Festival de Cannes 2011
Beaucoup de plans contemplatifs, un peu à la 'Odyssée de l'Espace 2001' de Kubrick .. Certains plans sont très beaux ... même s'il y a de l'image de synthèse là-dessous, c'était quand même magnifique
En parallèle, on a une histoire familiale toute simple, le personnage de Sean Penn se souvient de son enfance, ses deux frères, sa maman, et son papa plutôt strict (joué par Brad Pitt).
C'est vraiment très émouvant à certains moments, alors que ce sont des choses simples qui sont relatées ... Les acteurs sont très bons, et les enfants notamment, sont excellents.
Le tout est quand même enrobé dans un délire un peu mystique mais qui renforce beaucoup l'émotion qu'on ressent ...
Bref, à aller voiret à conseiller !
c'est prévu.. la bande annonce avait l'air moins mystique mais je ne peux pas louper un film où joue sean penn![]()