[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Je viens de voir un chef d oeuvre avec Daniel day lewis comme acteur principale: "The crucible" raconte l histoire vraie de la chasse aux sorcières du village de Salem

Je confirme !

lol sérieux,,tu l as vu? je connais pas beaucoup de fan de films coréen dans ce forum :( j'ai adoré lorsqu'il était jeune fou et qu'il s'entrainait en suavant les jeunes japonaises des violeurs americains lol (juste avnat qu'il n aille à la montagne) et puis le japonais 7ème dan de karaté joue bien son role (si je te revois je te tue,,tu salis nos traditions sal koréen ) ^^

lol sérieux,,tu l as vu? je connais pas beaucoup de fan de films coréen dans ce forum :( j'ai adoré lorsqu'il était jeune fou et qu'il s'entrainait en suavant les jeunes japonaises des violeurs americains lol (juste avnat qu'il n aille à la montagne) et puis le japonais 7ème dan de karaté joue bien son role (si je te revois je te tue,,tu salis nos traditions sal koréen ) ^^

C'est bien le film ou le combattant finit par se confronter à un taureau à la fin ?

Sinon moi j'aime bien spin kick dans un autre registre

j'en suis fan, mais je préfère les films de "tordus ' ( old boy , the chaser etc....) que les films d'arts martiaux , pour en revenir à donnie yen , tu l'a vu flash point ?

j'en suis fan, mais je préfère les films de "tordus ' ( old boy , the chaser etc....) que les films d'arts martiaux , pour en revenir à donnie yen , tu l'a vu flash point ?

non il est bien? si tu aimes les films tordu,, je suis entrain d en voir un : " I saw the devil" vraiment noir!!!!

sinon pour fighter in the wind,regarde le, ce n est pas un film d art martiaux comme les autres

J ai vu un film coréen : " I saw the devil" ... RIen a dire!! chef d oeuvre!!! film sombre,diabolique!!!!pendant que les amerlocs produisent leur âneries (bad teacher,transformer...etc) les coreens produisent des films , des vrais !

Horrible bosses

le titre! le synopsis m'inspirait pas du tout!

mais en voyant le nom de kevin spacy! je me suis dis pq pas!!!

résultat! un moment de rigolade comme je n'avais plus eu devant une comédie :langue:

Pour ceux qui veulent rire un peu! c'est à regarder

Sexe Entre Amis-Bande Annonce

‪Sexe Entre Amis-Bande Annonce VF HD.mp4‬‏ - YouTube

-----------------------------

Mila Kunis défend Justin Timberlake en russe

Pour la promotion de leur film Sexe entre Amis, Justin Timberlake et Mila Kunis se sont envolés jusqu'à Moscou pour donner une conférence de presse.

Et si Justin peine à comprendre les questions des journalistes russes malgré une oreillette, Mila, d'origine ukrainienne, n'a aucun mal à jouer le jeu. L'actrice en a même profité pour défendre son partenaire dans sa langue natale, avant même que celui n'ait le temps de répondre.

Tout a commencé lorsqu' une journaliste pose en russe une question que le chanteur/acteur a dû souvent entendre : "Pourquoi avez-vous décidé de vous concentrer sur les films plutôt que sur la musique ?"

Ni une ni deux Mila prend la mouche: "Pourquoi les films ? Pourquoi pas ? Quel genre de question est-ce ? Pourquoi êtes-vous ici ?", dit-elle en russe.

Et même si cette réponse s'est faîte en plaisantant, on sent bien une pointe d'énervement dans le ton de l'actrice tandis que Justin
cherche toujours à comprendre...

‪Justin Timberlake & Mila Kunis in Moscow скандал с журналистом‬‏ - YouTube

Je suis invité Lundi pour aller voir Green Lantern . Je sais pas si j'y vais , les super héros ça m'a gavé , en plus celui ci a l'air bidon.

Je viens de mater "Internal affairs II" Quel film!!!! j'espere qu' un amerloc ne se mettera pas a le copier

je le connais par coeur :rouge: ( le 3 n'est pas mal non plus) , les ricains ont déjà copier le 1 donc pas la peine de copier le 2 , par contre j'attends de voir ce qu'ils vont faire de old boy et de breaking news ( ils auraient acheter les droits )

je le connais par coeur :rouge: ( le 3 n'est pas mal non plus) , les ricains ont déjà copier le 1 donc pas la peine de copier le 2 , par contre j'attends de voir ce qu'ils vont faire de old boy et de breaking news ( ils auraient acheter les droits )

lol franchement il est magnifique!!! ca vaut le coup de amter le 3???
punaise ils vont copier old boy????

Ouuuuuuuu!!! je viens de voir un film coreen "ri-teon", c'est du lourd!!!!!

synopsis: "A cause d'un mauvais dosage d'anesthésique, un jeune garçon va vivre une expérience qui le traumatisera à jamais, lors de l'opération de son coeur. En effet, il va être victime d'un phénomène appelé "anesthésie consciente", état dans lequel le patient sous anesthésie chirurgicale, bien que paralysé, est conscient de tout ce qui se passe y compris de la douleur.
Le film se déroule 25 ans plus tard, des morts mystérieuses s'enchainent, les victimes étant liées à ce qui s'est passé dans l'hôpital en question..."

Il ne vaut pas les éloges de la presse... Et l'histoire est relativement previsible...

Cependant les effets speciaux sont tres tres bien faits...
Et le gros must, les enfants : leur jeu d'acteurs est remarquable et ils sont super atachants !!

Film à voir sans pour autant parler de film de l'année...

Et c'est une personne qui n'aime pas le cinema fantastique qui parle !! :langue:

Retour