Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de voir un chef d oeuvre avec Daniel day lewis comme acteur principale: "The crucible" raconte l histoire vraie de la chasse aux sorcières du village de Salem
je viens de voir : ipman ... quel film!!!
comme toujours avec cet acteur![]()
le film chinois ??????????????????
Je confirme !oui j'ai vu le 1 et le 2,,ça déchireeeeeeeee lol
mais je te conseil le film coréen: "Fighter in the wind" C' EST DE LA BOOOOOOOOMBE
Je confirme !
lol sérieux,,tu l as vu? je connais pas beaucoup de fan de films coréen dans ce forumj'ai adoré lorsqu'il était jeune fou et qu'il s'entrainait en suavant les jeunes japonaises des violeurs americains lol (juste avnat qu'il n aille à la montagne) et puis le japonais 7ème dan de karaté joue bien son role (si je te revois je te tue,,tu salis nos traditions sal koréen ) ^^
C'est bien le film ou le combattant finit par se confronter à un taureau à la fin ?
Sinon moi j'aime bien spin kick dans un autre registre
oui ,,apparemment durant sa vie, il a affronté 60 taureaux il leur coupé à tous les cornes à main nue (il en a tué 3) loooooooool
qd il va à la montagne et qu'(il ne regarde même pas sa bien aimé et lui dit "je veux pas devenir un bon à rien qui perd son temps" puis part en courant sans se retourner! c'est là que tu réalises qu'il y avait des vrai mecs par le passéC'était un grand combattant, peut être le meilleur
j'adore cet acteur,,, j'ai remarqué qu'il n'a pas fiat bcp de films mais TOUS ses films sont des chef d oeuvres!!!
lol sérieux,,tu l as vu? je connais pas beaucoup de fan de films coréen dans ce forumj'ai adoré lorsqu'il était jeune fou et qu'il s'entrainait en suavant les jeunes japonaises des violeurs americains lol (juste avnat qu'il n aille à la montagne) et puis le japonais 7ème dan de karaté joue bien son role (si je te revois je te tue,,tu salis nos traditions sal koréen ) ^^
j'en suis fan, mais je préfère les films de "tordus ' ( old boy , the chaser etc....) que les films d'arts martiaux , pour en revenir à donnie yen , tu l'a vu flash point ?
non il est bien? si tu aimes les films tordu,, je suis entrain d en voir un : " I saw the devil" vraiment noir!!!!
sinon pour fighter in the wind,regarde le, ce n est pas un film d art martiaux comme les autres
Je viens de mater "Internal affairs II" Quel film!!!! j'espere qu' un amerloc ne se mettera pas a le copier
je le connais par coeur( le 3 n'est pas mal non plus) , les ricains ont déjà copier le 1 donc pas la peine de copier le 2 , par contre j'attends de voir ce qu'ils vont faire de old boy et de breaking news ( ils auraient acheter les droits )
lol franchement il est magnifique!!! ca vaut le coup de amter le 3???
punaise ils vont copier old boy????
tu connais AVICENNE????
NON DU TOUT ? mais j'ai pris note , tu l'a vu bittersweetlife ?
oui biensur,, très bon film mais crois moi ces 2 films jouent dans une autre catégorie:
-I saw the devil
-Ri-teon
verdict ?Moi, j'ai vu super 8, finalement !!![]()
verdict ?