Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas eu l'impression que ca va vite??Vu :
La défense Lincoln ... un film comme je les aime, une histoire de manipulation dans un milieu de "tribunaux" ... Un bon rythme .
IP Man ... Un film d'art martiaux ... Pas aimé.
T'as pas eu l'impression que ca va vite??
Moi qui ai l'habitude de lire Michael Connely, j'ai trouvé ca juste un peu plus que pas mal...
Sinon j'ai vu, Le chaperon rouge... bof!!
Bonjour...ça fait un temps![]()
Bonjour Elyssa
(En effet..)
J'ai été voir hier soir Polisse et ai eu la surprise de voir Maiwenn et son équipe débarquer dans la salle pour nous remercier d'être là, etc.
Le film est magnifique. Il vous prend au ventre, comme les précédents, à la différence que Maiwenn en est spectatrice.
Sa verve, ni son franc parlé ne sont mis en avant dans le film mais ils transpirent dans chacun des acteurs (une spéciale pour K. VIARD, J. STARR et M. FOIS).
C'est un regret parce que la personnalité de Maiwenn étant ce qu'elle est, c'est uen constituante de ces succes, en tt cas, pour ma part, j'adhère.
J'aime la voir rire, pleurer, jouer, péter ses ocups de gueule, s'indigner, etc.
Mais ça n'enlève rien au film.
C'est sans doute une maturité artistique qui fait que... elle ne se place plus devant l'objectif de sa caméra. Elle transmet la même émotion brute de décoffrage en se glissant doucement sur le côté.
Bref, un bon film.
Hey you !!
T'aurais pu me proposer d'aller le voir !? en plus j'aime bien Maiwenn depuis la sitcom "la famille ramdam"![]()
sorry
on essaie de s'organsier une ptite soirée à la maison??
Besoin de jumper..
C'est vrai qu'en général un livre est tjs meilleur... plus de détails mais plus de suspens aussi!!Vite... oui, assez de rythme, j'aime bien ...
C'est le piège des films basés sur des livres .... on est toujours déçu du film ...
Faut regarder le film, après, lire le livre ...
J'avais eu la même discussion avec miassa sur ce sujet ....
Je l'ai mais pas encore vu...et pour tout dire, tu m'encourages pas...
Vu ce soir : Green lantern ... A voir sans plus. ( A moins d'aimer le côté "science fiction et héros " )
C'est vrai qu'en général un livre est tjs meilleur... plus de détails mais plus de suspens aussi!!
C'était la même chose pour Harry Potter... y a que le seigneur des anneaux qui avait fait l'exception, j'ai plus aimé le film que le livre...
Pour la défense lincoln je l'ai pas lu, mais je connais le style de Connely; mais n'empêche, j'ai aimé
Green lantern, rien qu'à voir l'affiche, ca ne m'encourage pas... lol
J'ai vu Dream House, pas terrible...
Là, j'aimerai voir les 3 mousquetaires :rolley:
Encore mnt je sors mon DVD je temps en temps et je le re re re re re regarde lolaaaaaaaaaaaaaah le seigneurs des anneaux
le seul film qui m'a persuadé que tout ce qui se passait était réel et encore mnt par moment je me dis que c'est réel
Encore mnt je sors mon DVD je temps en temps et je le re re re re re regarde lol
Arrête, je vais devenir parano.... t'as peut être été Aragorn ds une autre viemoi aussi!!!!!
et à chaque fois, j'ai les même sensation! peur! tristesse! angoisse! et bien que je sais ce qui va se passer! je suis là!!! à me demander ohhh non!!!! mais que va t il se passer!!!!
ce film je suis sur! que tout ceci c'est passé! dans le passé ou dans une vie parrallèlle loool![]()
Arrête, je vais devenir parano.... t'as peut être été Aragorn ds une autre vie
Si c'est le cas... je demande ta main de suite mdrrr
Non mais je kiffe ce film... le graphisme, les acteurs, la réalisation... j'ai la version longue en DVD (4DVD du "les deux tours"), pour dire combien je m'en lasse pas!! lol
Pffff dommage... ca aurait été trop beau sinonheuuuu non je ne suis pas Aragorn looool
Ce film m'a troublé! la preuve! je n'ai pas prêté attention aux effets spéciaux!!!
pour moi c'était pas Viggo mortensen, elijah wood, orlondo bloom qui jouaient! non! non! non!!! pour moi Aragorn, frodon et legolas étaient vrai! (comme une sorte de télé réalité qui suit la vie de personne!!! si si si si! pour moi c'était ça!!!)
aaaaaaaaaaaah la la la la le Legolas l'elf parfait!!! j'aurai bien aimé le rencontre au détour d'une rue
ps: non ! je ne suis pas folle loool
j'ai bcp aimé !Vu :
La défense Lincoln ... un film comme je les aime, une histoire de manipulation dans un milieu de "tribunaux" ... Un bon rythme .
==============> polisse =====> Un bon film et de bonne critique![]()
Je suis curieuse de voir ce que vaut Joey starr en tant qu'acteur.
Je pense que j'irai le voir prochainement.
Franchement j'ai été surprise pour ma part. J'espère que tu auras l'occasion de le voir. J'ai bien aimé. Pour ce film il a été bon.
Des scènes poignantes. Tu ne peux être que touchée. Tu ne restes pas insensible
Une très bonne soirée![]()
J'imagine qu'il n'y a pas que le film qui a fait que tu aies passé une bonne soirée...
Il y a le film avec cluzet et Omar qui me donne bien envie d'aller voir...
le film y a contribué aussi ; )
tu me feras partager tes impressions.^^
mon prochain film sera celui avec Leila Bekhti ==> Dans la source des femmes
J'espère qu'il est bien![]()
Je n'y manquerai pas.
Quant au film de leila bekhti, il ne me donne pas envie de le regarder. Mais je veux bien que tu me donnes tes impressions sur le film quand tu l'auras regardé.
Ok je te ferai partager
Celui avec Cluzet ne me tente pas mais si jamais il est bien je veux bien aller le voir(j'ai l'impression d'avoir déja vu ce genre de film)
Et si tu veux rigoler avec un film plein de clichés ===> BEUR SUR LA VILLE
C'est vraiment le genre de film que je deteste.
Je ne le regarderai pas meme si j'avais une version pirate à la maison et qu'il n' avait vraiment rien d'autre à faire...![]()
j'espere que tu t'es vite endormir car thor pouet pouet, ils ont détruit l'oeuvreBon je suis seule à la maison,vais me regarder un fim de SF .Il pleut ,sous la couette devant "thor" .
Bon je suis seule à la maison,vais me regarder un fim de SF .Il pleut ,sous la couette devant "thor" .
Vu : Powder Blue
Histoire de destins tragiques dans le milieu un peu glauque de LA.
Des personnes qui recherchent des "fragments" de leur vie...
Le film est séquencé d'une manière "brouillon" au début .... Mais j'ai apprécié.
A voir.
Vu : Trespass.
Je l'ai trouvé divertissant, se regarde avec aisance, un peu d'intrigue même si le scénario et le dénouement son prévisibles.
Je m'attendais à mieux au vu du casting mais je ne suis pas non plus déçu.
A voir.
Si j'avais ton message à temps, je t'aurais dit "Surtout pas ". Un pur flop.
J'ai aimé le premier surtout Jessica Bielet la BOTrespass sans plus.
Magnifique .....Les chansons sur lesquelles elle dance... et comment elle le fait ....
Tu as un lien pour la BO ?