coin femmes voilées

le sujet de base était pas mal, et jaime bien comment la femme des photos met son foulard

pour moi une femme qui met le voile ne doit pas forcément se laissée aller

donc up pour ce sujet

et arretez avec vos histoires de jalousie, on est pas dans une cours de récré

oui parfaitement daccord, mais helas le mal est fait et ca va etre dur de relancé la machine.
arretons les hors sujets et les legendes urbaines. :D
 
blablaaaa t un ouf mdrrrrrr tu passes pas par 4 chemins :D

salam alaykoum cappu ca va? ;)
ben je le porte hamdoulilah et je suis d'accord avec toi, si la fille voilée le porte par conviction je pense bien qu'elle a plus de merite et de respect à gagner.
enfin je vais pas trop l'ouvrir parce que sinon certains vont peut etre mal comprendre et ca va partir en sucette pr rien :rolleyes:
anyway, le voile c'est benefique que si c'est un choix personnel...

et je sais pas si y'a des filles jalouses... peut etre certaines qui nous envient car elles n'arrivent pas a sauter le pas...

shalom
elles ne vous envient certainement pas.
d'ailleurs toi tu te contredit un peu,tu fais preuve de tolerance et en meme temps tu t'eleve un peu au dessus des autres.

que tu sois bachée c'est ton probleme mais cela ne fait pas de toi une meilleur musulmane que celle qui ne le sont pas.
donc redescend d'une marche et ne te prend pas pour ce que tu aurais aimée etre et que tu n'est pas,bachée ou pas .
la tu m'a énervé.
 
tout a fait d'accord
je suis voilée mais ca n'empeche que je fais trés attention a mon look
ma reputation et mon comortement ne regarde que moi et j'en suis trés fiere
et puis les filles pas bien on les trouve partout...donc arretez de parlez a tort et a travers...
bisou pour tout le monde
 
shalom
elles ne vous envient certainement pas.
d'ailleurs toi tu te contredit un peu,tu fais preuve de tolerance et en meme temps tu t'eleve un peu au dessus des autres.

que tu sois bachée c'est ton probleme mais cela ne fait pas de toi une meilleur musulmane que celle qui ne le sont pas.
donc redescend d'une marche et ne te prend pas pour ce que tu aurais aimée etre et que tu n'est pas,bache ou pas bache.

la tu m'a énervé.

.......................................................................................................
 

waRm

Use with caution
tout a fait d'accord
je suis voilée mais ca n'empeche que je fais trés attention a mon look
ma reputation et mon comortement ne regarde que moi et j'en suis trés fiere
et puis les filles pas bien on les trouve partout...donc arretez de parlez a tort et a travers...
bisou pour tout le monde

exact cest ce que j'ai voulu dire et cest pour ca qu'on ma insulté pff

bisous à toi qui comprend le francais ;):D
 
tout a fait d'accord
je suis voilée mais ca n'empeche que je fais trés attention a mon look
ma reputation et mon comortement ne regarde que moi et j'en suis trés fiere
et puis les filles pas bien on les trouve partout...donc arretez de parlez a tort et a travers...
bisou pour tout le monde


tu fais comment quand tu va voir ta coiffeuse.
car j'imagine que tu veut que ton coiffeur soit une femme n'est ce pas?
 

Kadijak

Gone
VIB
parfois le voile est meme plus beau que celle qui le porte.
enfin c'est un autre debat.

je ne dis pas que la femme ne doit pas se maquiller (chacun fait comme il veut) mais disons que j'aime pas le maquillage déjà en temps normal mais quand c bcp je trouve que ca gache la véritable beauté de la femme

sinon le voile est beau et embellit la femme
 

waRm

Use with caution
non il n'est pas le seul, et surtout pas le premier...
bref j'arrete la moi

le seul qui a été grossier avec moi sans raison

alors que je ne lui avait pas adressé la parole

et qui divague sur ma vie alors qu'il ne me connait pas

bref stopons ce blabla ininteressant

je sors de ce sujet cest mieux, jai donné mon avis sur les photos du topic donc cest ok
 
je ne dis pas que la femme ne doit pas se maquiller (chacun fait comme il veut) mais disons que j'aime pas le maquillage déjà en temps normal mais quand c bcp je trouve que ca gache la véritable beauté de la femme

sinon le voile est beau et embellit la femme

ou t'a vu qu'un voile peut embellir un boudin.
a moins qu'elle le mette entierement sur le visage aussi.
ensuite on peut speculer a l'envie.

mais je reconnait aussi qu'une femme ravissante naturellement,le voile peut lui apporter une touche de charme en plus.
 

Zohra

Bladinaute averti
je ne dis pas que la femme ne doit pas se maquiller (chacun fait comme il veut) mais disons que j'aime pas le maquillage déjà en temps normal mais quand c bcp je trouve que ca gache la véritable beauté de la femme

sinon le voile est beau et embellit la femme
dans les photos la manière dont il est mis
donne bien , les couleurs sont aussi bien accordées
et tu as raison sur le make-up
ça fait trop
en générale les femmes d'orient se maquillent toujours trop, elles ne savent pas faire simple ou discret
 

Kadijak

Gone
VIB
ou t'a vu qu'un voile peut embellir un boudin.
a moins qu'elle le mette entierement sur le visage aussi.
ensuite on peut speculer a l'envie.

mais je reconnait aussi qu'une femme ravissante naturellement,le voile peut lui apporter une touche de charme en plus.

pathétique!! :rolleyes:

de tout façon la beauté est relative!! ce qui est boudin pour toi ne l'est pas pour d'autre

De tout façon tout les goûts sont dans la nature mais certain (toi par exemple :langue:) manque de goûts

aller sans rancune
 
pathétique!! :rolleyes:

de tout façon la beauté est relative!! ce qui est boudin pour toi ne l'est pas pour d'autre

De tout façon tout les goûts sont dans la nature mais certain (toi par exemple :langue:) manque de goûts

aller sans rancune


arrete ton delire.
un plot reste un plot meme si tu l'habille d'une tenue des plus sexy par exemple ou des plus tendance.
il n'y a que ceux qui ne peuvent pas faire autrement qui se dirige vers les boudins.
on appelle cela la selection naturel des especes.
 

Kadijak

Gone
VIB
arrete ton delire.
un plot reste un plot meme si tu l'habille d'une tenue des plus sexy par exemple ou des plus tendance.
il n'y a que ceux qui ne peuvent pas faire autrement qui se dirige vers les boudins.
on appelle cela la selection naturel des especes.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahh donc si je comprend bien! tu fais partis de ceux que l'on choisit parce qu'on c pas faire autrement?! :langue:

ahh saleté de selection naturelle

Dans tout les cas! chacun tombera sur son boudin ou sa boudine lol
 
ni jalouse ni envieuse
mais curieuse tu peux expliquer pourquoi et comment "certaines [...] envient car elles n'arrivent pas a sauter le pas."
c'est pas envier dans le sens elles ont les boules!!!!
si certaines ne peuvent pas encore sauter le pas pr x raisons qui les minent elles peuvent envier celles qui le portent deja et esperent a leur tour pouvoir le porter un jour incha'Allah ;)

hey :D ca va merci

bon j'ai plus envi de parler de ce HS. par contre tu le porte comment ton voile?
comme sur les photos du début?
hamdoulilah si tout roule de ton coté!
mmm jle porte normal lol tu te souviens de mon premier avatar? ;)

shalom
elles ne vous envient certainement pas.
d'ailleurs toi tu te contredit un peu,tu fais preuve de tolerance et en meme temps tu t'eleve un peu au dessus des autres.

que tu sois bachée c'est ton probleme mais cela ne fait pas de toi une meilleur musulmane que celle qui ne le sont pas.
donc redescend d'une marche et ne te prend pas pour ce que tu aurais aimée etre et que tu n'est pas,bachée ou pas .
la tu m'a énervé.
ben toi je vais pas entrer dans ton jeu bidon, je me permettrai jamais de me croire superieure a une autre, tu me connais pas donc tes blabla garde les stp, j'ai ni besoin de descendre ni de monter d'une marche et jte permets pas de parler de bache du voile. personne n'est parfait, je suis loin de l'etre et etre muslima c'est pas un concours, y'a pas de number one, en respectant cet ordre d'Allah on a surement plus de recompense, si tu l'as compris a lenvers c pas mon souci donc commence par comprendre les mots et eviter de transformer les propos des gens.

et pr lhistoire du coiffeur je vois pas en quoi ca te derange qu'une musulmane veuille se faire coiffer par une femme...

salam alaykoum
 
c'est une recommendation divine ,nuance, et chacun est libre de l'appliquer en vertu de son libre arbitre.

Le sujet des filles voilées te tient à coeur tu as même reussi à devié le poste initiale, en parlant de boudin c'est une createur d'allah.

Tu fais preuve d'intolerance en parlant de bache, bref on va le prendre sur le coup de l'enervement.
 
c'est une recommendation divine ,nuance, et chacun est libre de l'appliquer en vertu de son llibre arbitre.
Je répéte le Hijab est un Ordre Divin et toute musulmane doit le mettre si elle cherche l'agréement de Allah.

J'ajoute aussi que la femme est libre dans ses décisions/choix. Elle a le droit de porter le voile, comme elle a tout le droit de le refuser. Être non-voilée est un pêché oui, mais pas un crime sanctionnable.

C'est vrai qu'inviter les non-voilées à porter le voile est une obligation pour chaque musulman mais avec prise en considération qu'il est strictement interdit de les forcer à se voiler, car cela va à l'encontre de l'esprit et l'essence de l'islam "Nul contrainte en religion"; la foi et le culte doivent être embrassés avec la volonté et la conscience libres, ils n'ont une valeur que lorsqu'ils visent le contentement de Allah et l'obtention de Son agrément.
 
Haut