coin femmes voilées

Zohra

Bladinaute averti
c'est pas envier dans le sens elles ont les boules!!!!
si certaines ne peuvent pas encore sauter le pas pr x raisons qui les minent elles peuvent envier celles qui le portent deja et esperent a leur tour pouvoir le porter un jour incha'Allah ;)

je n'ai toujours pas compris ce que viens faire "l'envie" ici....
mais bon
 
c'est pas envier dans le sens elles ont les boules!!!!
si certaines ne peuvent pas encore sauter le pas pr x raisons qui les minent elles peuvent envier celles qui le portent deja et esperent a leur tour pouvoir le porter un jour incha'Allah ;)


hamdoulilah si tout roule de ton coté!
mmm jle porte normal lol tu te souviens de mon premier avatar? ;)


ben toi je vais pas entrer dans ton jeu bidon, je me permettrai jamais de me croire superieure a une autre, tu me connais pas donc tes blabla garde les stp, j'ai ni besoin de descendre ni de monter d'une marche et jte permets pas de parler de bache du voile. personne n'est parfait, je suis loin de l'etre et etre muslima c'est pas un concours, y'a pas de number one, en respectant cet ordre d'Allah on a surement plus de recompense, si tu l'as compris a lenvers c pas mon souci donc commence par comprendre les mots et eviter de transformer les propos des gens.

et pr lhistoire du coiffeur je vois pas en quoi ca te derange qu'une musulmane veuille se faire coiffer par une femme...

salam alaykoum


ah oui donc tu fait bonne oeuvre pour avoir des recompenses n'est ce pas.
je croyais que le but ultime de la religion ou un de ses preceptes etait d'oeuvrer pour la oumma et non pour soi meme.
je ne transforme pas tes mots je les comprends comme tu aimerais qu'ils soit compris n'est ce pas.
pour l'histoire du coiffeur la principale interessée m'a repondue amicalement signe d'une intelligence et d'une ouverture d'esprit qui doivent te faire defaut.

wa aalikoum salam.
 

Zohra

Bladinaute averti
Le sujet des filles voilées te tient à coeur tu as même reussi à devié le poste initiale, en parlant de boudin c'est une createur d'allah.

Tu fais preuve d'intolerance en parlant de bache, bref on va le prendre sur le coup de l'enervement.
ouaaa c'est beau ce qu tu écris Wadid
t en forme aujourdhui
combien de pseudo depuis ce matin??? :D
aurevoir ...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
c'est vraiment bete ce qu'on peut lire sur ce sujet.

je ne savais pas qu'un simple "foulard" sur la tete peut faire autant de différence !
 

hallyma

la vie... un test
trop beau!!!

faut que je prenne le tmps de lire tout le post... apparemment la question du voile sucite beaucoup de reaction

ben moi je dis RESPECT de celle qui le porte et de celle qui le porte pas, c'est un choix!
 
tu timagine....
a welliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fi9 men n3ass ahya
Vous me faites rire vous deux avec vos :eek:

Je parle de moi, à vrai dire de mon âme soeur :D

L'âme soeur et comme l'amour, nul n'a pu donner une définition exacte... Moi, je peux le définir par celle qui fait battre mon coeur. Celle qui me donne envie de jouer a7iiih à chaque fois que mes yeux tombe sur la beauté de ses yeux. Celle qui me comprend même en mode silencieux. Celle qui me laisse bouche "O" quand elle parle car elle me donne toujours l'impression comme si c'est moi qui parle, elle me donne l'impression qu'on est des jumeaux qui ont le même âme. Je sens que moi c'est elle, et elle c'est moi "mkhawyine men 3end Allah" :langue:
 
Vous me faites rire vous deux avec vos :eek:

Je parle de moi, à vrai dire de mon âme soeur :-D

L'âme soeur et comme l'amour, nul n'a pu donner une définition exacte... Moi, je peux le définir par celle qui fait battre mon coeur. Celle qui me donne envie de jouer a7iiih à chaque fois que mes yeux tombe sur la beauté de ses yeux. Celle qui me comprend même en mode silencieux. Celle qui me laisse bouche "O" quand elle parle car elle me donne toujours l'impression comme si c'est moi qui parle, elle me donne l'impression qu'on est des jumeaux qui ont le même âme. Je sens que moi c'est elle, et elle c'est moi "mkhawyine men 3end Allah" :langue:
Ok on va ouvrir un post pour toi pour jouer a7iiiiiiiiiihhhh:D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Vous me faites rire vous deux avec vos : eek:

Je parle de moi, à vrai dire de mon âme soeur : D

L'âme soeur et comme l'amour, nul n'a pu donner une définition exacte... Moi, je peux le définir par celle qui fait battre mon coeur. Celle qui me donne envie de jouer a7iiih à chaque fois que mes yeux tombe sur la beauté de ses yeux. Celle qui me comprend même en mode silencieux. Celle qui me laisse bouche "O" quand elle parle car elle me donne toujours l'impression comme si c'est moi qui parle, elle me donne l'impression qu'on est des jumeaux qui ont le même âme. Je sens que moi c'est elle, et elle c'est moi "mkhawyine men 3end Allah" :la ngue:

heuuu ok...:rolleyes:

t bizarre kanmeme..;:eek: :D
 
voiiiiiiiiiiiiiiiiiillaaaaaaaaaaaa
et la couleur ce ke je t ai dis mais k ca reste secret entre moi et toi
personne ne vois mes pieces:D
ok
Non t'inquiète je sais bien ce que tu veux et ce que tu aime, c même moi en personne qui te fera essayer les pièces une par une :cool:

Biensur que personne ne les verra tes pièces on sera ds la cabine :D
 
Haut