Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Up désolé de te décevoir moi je crois bien que c'est une obligation et non pas une recommandationc'est une recommendation divine ,nuance, et chacun est libre de l'appliquer en vertu de son libre arbitre.
Up désolé de te décevoir moi je crois bien que c'est une obligation et non pas une recommandation![]()
Je le sais bien, y en a bcp qui croient que c juste une recommandation genre une option en plus alors que non c une obligation.tout a fais
faut faire la difference entre les 2 mots![]()
c'est pas envier dans le sens elles ont les boules!!!!
si certaines ne peuvent pas encore sauter le pas pr x raisons qui les minent elles peuvent envier celles qui le portent deja et esperent a leur tour pouvoir le porter un jour incha'Allah![]()
c'est pas envier dans le sens elles ont les boules!!!!
si certaines ne peuvent pas encore sauter le pas pr x raisons qui les minent elles peuvent envier celles qui le portent deja et esperent a leur tour pouvoir le porter un jour incha'Allah
hamdoulilah si tout roule de ton coté!
mmm jle porte normal lol tu te souviens de mon premier avatar?
ben toi je vais pas entrer dans ton jeu bidon, je me permettrai jamais de me croire superieure a une autre, tu me connais pas donc tes blabla garde les stp, j'ai ni besoin de descendre ni de monter d'une marche et jte permets pas de parler de bache du voile. personne n'est parfait, je suis loin de l'etre et etre muslima c'est pas un concours, y'a pas de number one, en respectant cet ordre d'Allah on a surement plus de recompense, si tu l'as compris a lenvers c pas mon souci donc commence par comprendre les mots et eviter de transformer les propos des gens.
et pr lhistoire du coiffeur je vois pas en quoi ca te derange qu'une musulmane veuille se faire coiffer par une femme...
salam alaykoum
ouaaa c'est beau ce qu tu écris WadidLe sujet des filles voilées te tient à coeur tu as même reussi à devié le poste initiale, en parlant de boudin c'est une createur d'allah.
Tu fais preuve d'intolerance en parlant de bache, bref on va le prendre sur le coup de l'enervement.
c'est vraiment bete ce qu'on peut lire sur ce sujet.
je ne savais pas qu'un simple "foulard" sur la tete peut faire autant de différence !
magnifique, je trouve ça trop beau
Je m'imagine dans celle-ci http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=3077&d=1193755806
disant k en va revenir a notre sujet
tiens celle a
Je m'imagine dans celle-ci http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=3077&d=1193755806
Elle est vraiment superbe
Elle est vraiment superbe![]()
tu timagine....
Vous me faites rire vous deux avec vosa welliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fi9 men n3ass ahya
Ok on va ouvrir un post pour toi pour jouer a7iiiiiiiiiihhhhVous me faites rire vous deux avec vos
Je parle de moi, à vrai dire de mon âme soeur :-D
L'âme soeur et comme l'amour, nul n'a pu donner une définition exacte... Moi, je peux le définir par celle qui fait battre mon coeur. Celle qui me donne envie de jouer a7iiih à chaque fois que mes yeux tombe sur la beauté de ses yeux. Celle qui me comprend même en mode silencieux. Celle qui me laisse bouche "O" quand elle parle car elle me donne toujours l'impression comme si c'est moi qui parle, elle me donne l'impression qu'on est des jumeaux qui ont le même âme. Je sens que moi c'est elle, et elle c'est moi "mkhawyine men 3end Allah" :langue:
Vous me faites rire vous deux avec vos : eek:
Je parle de moi, à vrai dire de mon âme soeur : D
L'âme soeur et comme l'amour, nul n'a pu donner une définition exacte... Moi, je peux le définir par celle qui fait battre mon coeur. Celle qui me donne envie de jouer a7iiih à chaque fois que mes yeux tombe sur la beauté de ses yeux. Celle qui me comprend même en mode silencieux. Celle qui me laisse bouche "O" quand elle parle car elle me donne toujours l'impression comme si c'est moi qui parle, elle me donne l'impression qu'on est des jumeaux qui ont le même âme. Je sens que moi c'est elle, et elle c'est moi "mkhawyine men 3end Allah" :la ngue:
Mdrrrrrrrrr Ila kan chi a7iiiiiiiiiiiiiiiiih réel ana m3ak; amma ila kan ghir viruel khallini 3likOk on va ouvrir un post pour toi pour jouer a7iiiiiiiiiihhhh![]()
C'est toi qui est bizarre !!! Si tu penses comme moi, tu dois me comprendre dès le départ de quoi je parleheuuu ok...
t bizarre kanmeme..;![]()
![]()
C'est toi qui est bizarre !!! Si tu penses comme moi, tu dois me comprendre dès le départ de quoi je parle![]()
J'ai oublié que tu fais partie de la gente féminine qui se voit en costumeoui jpense kom toi mais jvois pas mon chéri en robe de mariée..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
J'ai oublié que tu fais partie de la gente féminine qui se voit en costume :-D
Ok on va ouvrir un post pour toi pour jouer a7iiiiiiiiiihhhh![]()
T'as raison et je ne sais pas pourquoi ???heu non meme pas..
beh alors on spomprend plus????![]()
T'as raison et je ne sais pas pourquoi ???![]()
J'ai oublié que tu fais partie de la gente féminine qui se voit en costume = Tu imagines ton âme soeur dans un costume
Je sais pas comment l'as-tu pris ???![]()
Wow !!! Alhamdolillahouffff c bon on s'est recompris...![]()
ewa ach randir radarate diawli jawni men lallemagnentta fen ma kan lboussan we 2a7i8 kaychodolik radarat
sir tkamal lkhadma 3nadna lyom rdv pr aller au magazin
wella nsiti![]()
Wow !!! Alhamdolillah
Un lien pour ceux et celles qui s'intéressent au Hijab Style http://hijab-style.skyrock.com/1.html
ewa ach randir radarate diawli jawni men lallemagne
wa yih n9ayss lik pyassa b pyassa wa7da wa7da![]()
Pas de barbe pour moi aussipas de hijab pour moi..![]()
Eh Hallyma et Misslolly, vous trouvez où ces photos
Elles sont magnifiques les robes
On peut les trouver où ? :langue:
Non t'inquiète je sais bien ce que tu veux et ce que tu aime, c même moi en personne qui te fera essayer les pièces une par unevoiiiiiiiiiiiiiiiiiillaaaaaaaaaaaa
et la couleur ce ke je t ai dis mais k ca reste secret entre moi et toi
personne ne vois mes pieces
ok