Le coin des mamans, papas, tontons et cie

@ya3ni tu as vu le reportage je crois de Zone Interdite.
Je suis tombé sur cet article :

:(

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni tu as vu le reportage je crois de Zone Interdite.
Je suis tombé sur cet article :

:(


Oui il était horrible le gars.
Coller au téléphone, une vraie loque.
Le pire meskina elle a fait un burn out et 3 mois après elle a repris le boulot, et il osé dire un truc "elle a toujours pas freine le rythme" normal tu l'aides pas !!!!
Meskina elle fait plein aller retour école crèche primaire collègue activité, que de courir puis douche devoir repas menage et lui rien du tout.
 
Petite parenthèse :
Nour Al Houda...
Très jolie prénom.
Fin de la parenthèse.


@DuneDuRif ne les écoutes pas.
Je vais te raconter l'anecdote du choix de mon prénom.

Ma mère a l'époque pas encore mariée, avait sa grande sœur (ma tante Allah i rahma) qui avait accouché de sa première fille.

Le jour Dyal sbou3, pour dba7 le mouton 🐑, le grand père de la nouvelle venue au monde, en montant les escaliers qui menait au sta7 où se trouvait ce 🐑 , était accompagné de ma mère et sa cousine.
Elles lui repetaient sans cesse "Sanae, Sanae, Sanae"

Arrivé devant le mouton, Bismillah il l'egorge et dit SALIMA.
MDRRRR.... Il rajoute "lbnat galouli had smiya" :D

Du coup ma mère s'est promis de donner comme prénom à sa future fille Sanae.

:love:


Yallah les filles Hahahahaha :D
 
Petite parenthèse :
Nour Al Houda...
Très jolie prénom.
Fin de la parenthèse.


@DuneDuRif ne les écoutes pas.
Je vais te raconter l'anecdote du choix de mon prénom.

Ma mère a l'époque pas encore mariée, avait sa grande sœur (ma tante Allah i rahma) qui avait accouché de sa première fille.

Le jour Dyal sbou3, pour dba7 le mouton 🐑, le grand père de la nouvelle venue au monde, en montant les escaliers qui menait au sta7 où se trouvait ce 🐑 , était accompagné de ma mère et sa cousine.
Elles lui repetaient sans cesse "Sanae, Sanae, Sanae"

Arrivé devant le mouton, Bismillah il l'egorge et dit SALIMA.
MDRRRR.... Il rajoute "lbnat galouli had smiya" :D

Du coup ma mère s'est promis de donner comme prénom à sa future fille Sanae.

:love:


Yallah les filles Hahahahaha :D
Tu veux qu'on fasse un battle de la meilleure anecdote autour des prénoms? :rolleyes:
 
@DuneDuRif n'écoute personne 😂😂

Ma phobie était que ma bm me dise "donne tel prénom". Elle est gentille mais pour le prénom je trouve que certaines quand elles imposent ça se fait ça, oui je parle de vous les filles @nwidiya @Swinae @Mamacoco @Yemna 😂😂
Non je parle des bm.


Mon grand père voulait m'appeler Majda.
Ma mère en pure meknassiya le prononçait Mazda :D
Elle a dit jamais je donne un prénom de PILE 🔋 à ma fille 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'autrefois quand je vous disais sur blabla que je vous ne trouverez jamais mon prénom
et ben li ma 3end8a z8ar ma 3end8a
j'ai 2 prénoms et le 1er prénom il a une signification aux yeux de mes parents ...un peu comme un prénom inventé mais moche ))....et le 2ème est normal mais moche aussi )) et le hic c'est que à l'état civil le 2ème a été inscrit en 1er alors qu'on m'appelle par l'autre..
inutile de vous dire que les prénoms de mes gamins ça été 2 consonnes 2 voyelles ))
 
L'autrefois quand je vous disais sur blabla que je vous ne trouverez jamais mon prénom
et ben li ma 3end8a z8ar ma 3end8a
j'ai 2 prénoms et le 1er prénom il a une signification aux yeux de mes parents ...un peu comme un prénom inventé mais moche ))....et le 2ème est normal mais moche aussi )) et le hic c'est que à l'état civil le 2ème a été inscrit en 1er alors qu'on m'appelle par l'autre..
inutile de vous dire que les prénoms de mes gamins ça été 2 consonnes 2 voyelles ))
Zolikha ?
 
L'autrefois quand je vous disais sur blabla que je vous ne trouverez jamais mon prénom
et ben li ma 3end8a z8ar ma 3end8a
j'ai 2 prénoms et le 1er prénom il a une signification aux yeux de mes parents ...un peu comme un prénom inventé mais moche ))....et le 2ème est normal mais moche aussi )) et le hic c'est que à l'état civil le 2ème a été inscrit en 1er alors qu'on m'appelle par l'autre..
inutile de vous dire que les prénoms de mes gamins ça été 2 consonnes 2 voyelles ))


Ah non c'est pas possible de nous laisser comme ça...
Vas y donne nous des indices si tu ne veux pas nous dire :D
 
Alors le premier c'est ma grand-mère maternelle qui l'a choisi, mes parents lui ont fait cet honneur car elle était malade et s'en voulait de n'avoir pas été présente pour ma mère pendant sa grossesse surtout qu'elle était a l'étranger. Elle s'etait inspirée d'une voisine a elle, très belle parait il, mais blonde aux yeux verts ... bon finalement quoi que blanche comme du lait a ma naissance et jusqu'à mes 18 mois, aujourd'hui je suis loin d'être blonde et encore moins avec les yeux verts :D

Pour mon deuxième prénom c'est la même grand-mère qui l'a choisi :D, mais bon a dire vrai, elle avait donné le choix a mes parents entre les deux. Ils ne sont pas arrivés à trancher, du coup il l'ont mis aussi dans la foulée :D

Llah yer7emha o ywesse3 3liha ^^
 
Alors le premier c'est ma grand-mère maternelle qui l'a choisi, mes parents lui ont fait cet honneur car elle était malade et s'en voulait de n'avoir pas été présente pour ma mère pendant sa grossesse surtout qu'elle était a l'étranger. Elle s'etait inspirée d'une voisine a elle, très belle parait il, mais blonde aux yeux verts ... bon finalement quoi que blanche comme du lait a ma naissance et jusqu'à mes 18 mois, aujourd'hui je suis loin d'être blonde et encore moins avec les yeux verts :D

Pour mon deuxième prénom c'est la même grand-mère qui l'a choisi :D, mais bon a dire vrai, elle avait donné le choix a mes parents entre les deux. Ils ne sont pas arrivés à trancher, du coup il l'ont mis aussi dans la foulée :D

Llah yer7emha o ywesse3 3liha ^^



:love:



Allah i rahma
 
Haut