Colomnie

Et moi je dis que non seulement tu ne comprends pas les réponses qui te sont donnés ni leur qualité -
Et en plus tu deviens obsène et insultant face à des Montagnes de Sciences que tu n'auras JAMAIS.
Qu'ALLAH te guérisse de ton orgueil : tu es un ingrat - tu ne le méritais pas !
Alors j'ai acquitté ma mission : je ne continue pas avec toi à t'apprendre des choses gratuitement.
Sujet suivant!
والله أعلم
Si je fais un simple constat, sans me vanter, j'ai plus de science que toi et tu peux rajouter Cheikh Outheymine si tu le connais bien.
Tu n'auras jamais mon argent.
 
Je dis des choses qui te passent à des millions de kilomètres au dessus de ta tête... tellement c'est duuur à comprendre pour toi : tu ne peux pas rivaliser... pas même une seconde! Va donc jouer aux billes : t'es malade...
 
Je dis des choses qui te passent à des millions de kilomètres au dessus de ta tête... tellement c'est duuur à comprendre pour toi : tu ne peux pas rivaliser... pas même une seconde! Va donc jouer aux billes : t'es malade...
A quel moment dans ce forum tu as donné une science?
La seule parole de vérité c'était quand tu as dit : autant pour moi.
Un flemmard ne va pas me contredire.
 
Je t'ai posé plein de questions pour évaluer ton niveau : tu n'as rien pu répondre... Tu es resté bloqué à raconter des conneries sur moi au lieu de traiter le sujet. MDR Tu crois qu'un examinateur va réviser ta note parce que tu t'en prends à lui??? الله المستعان
 
Toi tu es un double ignorant : 1 - ignorant du sujet 2 - ignorant de ton ignorance (c'est pire)
النَّمام والقتَّات

Tiens instruit toi
Le mot القتات dans la langue arabe
A ta place je ne saurais plus où me cacher... tu vois s'il y a un trou : plonge dedans pour te cacher de ta hooonte!
تعريف الشرعي لقطات
القتَّات ( الذي يتسمَّعُ عليهم , وهمْ لايعلمون , ثمَّ ينمُّ عليهم )
النَّمامُ ( الذي يكون مع َ جماعة ٍ يتحدَّثونَ حديثا ً , فينمُّ عليهم )
 
Dernière édition:
Je t'ai posé plein de questions pour évaluer ton niveau : tu n'as rien pu répondre... Tu es resté bloqué à raconter des conneries sur moi au lieu de traiter le sujet. MDR Tu crois qu'un examinateur va réviser ta note parce que tu t'en prends à lui??? الله المستعان
Mon niveau intellectuel ne dépend pas des questions que tu choisis.
Tiens c'est gratuit comme sagesse. (c'est ma sadaqa du jour)
 
Mon niveau intellectuel ne dépend pas des questions que tu choisis.
Tiens c'est gratuit comme sagesse. (c'est ma sadaqa du jour)
T'es pitoyable : tout le monde le voit ici.
Peut-être que moi : ils me trouveront arrogant mais toi - ils vont se foutre de ta gueule pour ton niveau en arabe PENDANT LONGTEMPS...
Ca va rester dans les annales!
 
T'es pitoyable : tout le monde le voit ici.
Peut-être que moi : ils me trouveront arrogant mais toi - ils vont se foutre de ta gueule pour ton niveau en arabe PENDANT LONGTEMPS...
Ca va rester dans les annales!
J'ai un meilleur niveau en langage arabe que toi.
La preuve la dernière phrase que je trouve plus évoluée que tes phrases.

Moi : Mon niveau intellectuel ne dépend pas des questions que tu choisis.
Ne trouves tu pas en toute sincérité que cette phrase est plus évoluée que les tiennes?
 
J'ai un meilleur niveau en langage arabe que toi.
La preuve la dernière phrase que je trouve plus évoluée que tes phrases.

Moi : Mon niveau intellectuel ne dépend pas des questions que tu choisis.
Ne trouves tu pas en toute sincérité que cette phrase est plus évoluée que les tiennes?
Je préfère m'arrêter là parce que j'ai pitié de toi : je t'assure!
 
Avis à la populace : voilà ce que c'est que de débattre avec des ignorants...
والله أعلم
والله المستعان
اللهم ارنا الحق حق وارزقنا اتباعه وارنا الباطل باطلا وارزقنا اجتنابه
 
Haut